Logiquement elle a une chance sur 2 d'acoir raison, si on raisonne en binaire, y aura un guerre mondiale en octobre 2010...
ou pas
Si jamais elle dit vrai, Origine aura échouer...
le seul moyen de verifier c'est d'attendre la soit disante 3ème guerre mondiale , si elle n'arrive pas comme indiqué alors on pourrait dire que tout ce quelle a dit est faux
CHAUD N'IMPORTE QUOI LA BATAILLE UFO TERRIENS
machine du temps
chaud la maladie de Snake dans MGS
immortalité
fin du monde
incroyable ce qu'on peut inventer.
Et en plus vous y croyez ?
moi j'y crois akii
une guerre martien humain peut arriver keske ten c ?
elle a predit sa mort c'est du jamais vu
rien que pour cela respect
c'est du n'importe quoi
chaud la naïveté ici.
c'est toi le naive elle va te jeter un sort tu verra
"une guerre martien humain peut arriver keske ten c ? "
keske ten c? Merci de bien vouloir écrire en Francais. On n'est pas sur le 15-18 ici.
Et sinon, il en sait peut être qu'il n'y a aucun martien...
aldomontoya
Posté le 3 juillet 2010 à 15:33:36
c'est toi le naive elle va te jeter un sort tu verra
Lien permanent
apprend a écrire
On pourrait laisser couler le topic et le remonter en automne, histoire de discuter du début de la WW3... ou pas
ceux qui vivra vera
Mauvaise conjugaison...
lol
Nodoka_Miyazaki Posté le 3 juillet 2010 à 11:43:21
"une guerre martien humain peut arriver keske ten c ? "
keske ten c? Merci de bien vouloir écrire en Francais. On n'est pas sur le 15-18 ici.
=================================
Et voilà monsieur le moralisateur de service! Après les cours de morale, voilà les cours de français!!
"On n'est pas sur le 15-18 ici."
Non, et on n'est pas non plus en classe de français! Tant que ce qu'il écrit reste compréhensible pour les autres forumeurs, c'est correct! L'important c'est qu'il y ait pas d'abus de SMS!
Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai un peu survolé ce topic, et effectivement, elle fout les ch'tons quand même cette meuf de Baba Vanga ! J'ai jamais entendu parler de quelqu'un faire des prédictions aussis précises et fiables!
[MrDionne] ou as tu vu qu'elles étaient précises et fiables?
Les prédictions sont annoncées APRES les evenements...
Laisse tomber, c'est un fake du 15-18.
Je sais, tu l'avais déjà dénoncé/démontré à plusieurs reprises.
Mais c'est en leur mettant le nez dans leur mensonges que l'on arrive à les faire taire!
chaud comment vous etes naïfs, c'est du n'importe quoi.
Bonjour
D'abord malgré que je ni crois j'avoue que cette prédiction de WWIII me donne un peu de stress. Mais une chose qui me perturbe sur la véracité des prédictions autant celle de BABA Truc que celle des médiums en générale.
A partir du moment ou ils font une prédiction certaine personnes sont influencées et donc peuvent essayer de modifier l'avenir révélées par les prédictions. Ça rend donc a mon avie caduc toutes prédictions car soit certaine personnes peuvent avoir chercher a les réaliser, donc c'est plus des inspirations que des prédictions. Soit d'autre personnes en essayant de les éviter vont rendre fausse ces prédictions.
En suite un détail qui me chiffonne avec les prédiction de baba, en 2288 invention d'une machine a voyager dans le temps, pourquoi il ne s'en serve pas pour influencer leur futur, améliorer leur technologie plus rapidement (immortalité par exemple )ou éviter des catastrophe (la famine )??
Voila