CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La voyante Baba Vanga et ses prophéties

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 46»
Page suivanteFin
Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:24:04

moi ce que je me demande, c'est quels sont ces deux pays que les USA et Israel attaquerait?? parce que je vois vraiment pas Israel attaqué un pays qui ne lui serait pas frontalier (Israel cherche surtout à se protéger ou n'attaque qu'aux frontières), c'est pas du tout leur politique.

Autour d'eux du coup, il reste qui?
La Jordanie est un allié des USA donc non.
le Liban, même si Israel l'a déjà attaqué plusieurs fois, je vois quand même mal les USA les attaqué
l'Egypte, c'est pas demain la veille que les USA ou Israel va les attaqué
A part la Syrie, je vois pas...et encore tout cela sans compter que l'opinion publique US est vraiment prête pour se lancer dans une nouvelle guerre alors qu'ils sont déjà en Irak et en Afghanistan

Alors après on sait jamais mais ça sera sans Israel (ou alors Israel/ Syrie et USA/ autre pays??? hum)

fin bon, tout ça sent super bon la propagande quoi ^^

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:27:59

sans compter que si Israel attaque vraiment un pays arabe au moyen-orient et que les USA les soutiennent, ces derniers risqueraient de perdre tous leurs alliés arabes...ce qui serait du coup mais vraiment stupides de la part des ricains (déja que l'Irak...)

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:44:15

[KristenBell] tu as écris:
"70% de ce qu'elle a dit jusque là est vrai"

Il viens d'ou ce 70% Ce sont ses supporters qui l'affirment ou cela a réellement été vérifié? C'est si facile de ballancer des chiffres...

The_Last_Dodo The_Last_Dodo
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 17:40:26

Le chiffre a été établi par des statisticiens renommés (dont Paco Rabanne n'est que le moins connu), qui ont établi une liste précise et complète en utilisant des archives de journaux de l'époque où...

Haha, je blague.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
27 juillet 2010 à 18:00:18

Les États-Unis se prendraient une méchante raclée s'ils attaquaient un nouveau pays arabe. Ils n'ont plus la meilleure armée du monde depuis quelques années, rien qu'à voir en Irak et en Afghanistan. De plus, je me demande où ils vont aller chercher des soldats, de l'armement et des véhicule. La seule option possible, c'est de faire le ménage à grand coup de bombe, nucléaire ou pas.

Tueur_2_Zombie Tueur_2_Zombie
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 18:11:11

Quand elle dit immortel c'est sûrement dire vivre sans vieillissement mais si ont sauras sûrement mourir avec les armes , maladie etc ....

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:31:32

this-is-living

Tout dépend. Les gens crois a une baisse de la puissance américaine simplement a cause des guerres actuel qui, en définitive, n'en sont pas. Soyons sérieux un instant, si l'Amérique voulait rayé l'Irak de la carte cela ne lui prendrais même pas une semaine. Il dispose d'assez d'avion, de bombardier entre autre, des missiles longue porté et d'Artillerie pour transformé ce pays en un jolie cratère fumant.

Néanmoins leur but n'est pas de tuer chaque habitant du pays et donc il n'utilise pas leur plein potentiel. De plus bien que les musulmans ne sois pas un problème en sois plusieurs gouvernement musulman eux ont tendance a créer des problème a plusieurs pays et ma fois si l'Amérique entre en guerre contre certain pays (Qui a dis l'Iran?) je doute qu'il sois seul.

Donc il faut faire bien attention quand ont dis que l'Amérique n'as pas de force militaire. Il pourrait passé leur vie a bombardé des pays musulman tout en ne surveillant que les frontière. Surtout qu'il ont de plus en plus de drone et de missile guidé intelligent.

Le plus intriguant a mon sens c'est la 3ieme guerre mondiale qui je dois dire me parais de plus en plus possible dans l'année a venir. Plus le temps passe plus la tension augmente et je crois qu'il ne manque pas grand chose pour que sa "explose". Premièrement de ce que je sais l'Iran a toujours convoité l'Irak laquelle n'as plus d'armée a sois.

Si ne serais-ce qu'un pays se lance dans l'Annexion d'autre pays ont pourrais éventuellement se retrouvé avec une réaction en chaine. La Corée du nord envahissant le sud, La chine débarquant sur Taïwan pour tuer dans l'œuf l'indépendance de l'ile. La Russie reprenant ses attaque sur la Tchétchènie ET la Géorgie.... Bref ajoutons a cela les différents alliées de chacun, mélangé bien avec un peu d'envie expansionniste et vous avez tout ce qui faut pour un jolie bordel.

Fin ont le saura d'ici quelque année ^^

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:55:55

Bon, donc si j'ai bien compris, on s'apprête à rire en octobre ?

[KristenBell] [KristenBell]
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:19:05

NicoLeFou
Posté le 27 juillet 2010 à 16:44:15
[KristenBell] tu as écris:
"70% de ce qu'elle a dit jusque là est vrai"

Il viens d'ou ce 70% Ce sont ses supporters qui l'affirment ou cela a réellement été vérifié? C'est si facile de ballancer des chiffres...

http://www.youtube.com/watch?v=8AsL65E5K7w

Après je vous dit pas que c'est vrai

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:45:03

Si l'europe devient islamiste dans 30 ans, j'espère crever dans quelques mois. :noel:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:51:23

C'est drôle que personne n'as fais allusion au Big rip annoncé dans 3066 ans...

Un univers existant potentiellement depuis des milliards et des milliards d'année qui crève dans 3000 ans...

Perso c'est le truc qui m'as réellement fait rigolé. Ont s'imagine que 3066 ans c'est ÉNORMEEEEEEEE!!!!!

En réalité au niveau de l'univers c'est a peine 3 minutes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:56:30

Tu as lu jusque là sans rigoler ? GG :sournois: :rire2:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:05:17

Sois ont analyse tout sois ont analyse rien :cool:

Et puis sa fais patienté pendant que je télécharge tout les épisode de SuperNatural

American_Bad American_Bad
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 10:36:03

tous ce qui me reconforte c'est qu'y aura pas la fin du monde en 2012 mais en 5079 lol

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
28 juillet 2010 à 14:28:18

Ben une 3ème guerre mondiale c'est pas mieux qu'une fin du monde pour moi. :noel:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:29:26

Si, on a une mince chance de survie comme ça :content:

[KristenBell] [KristenBell]
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:13:11

J'ai trouvé 2 vidéo sur Nostradamus
http://www.mystere-tv.com/nostradamus-propheties-d-un-autre-temps-v97.html

http://www.youtube.com/watch?v=V6Bnvcwo2CI&feature=related

Toutes ses prédictions ne sont pas mentionnées, il y en a plein d'autres comme l'assassinat de Kénédy dont certaines sont fausses :(

Et le plus surprenant c'est que la plupart de ses prédictions s'avèrent justes :ouch2:
Il prédit aussi correctement la fin de la Terre "absorbée" par le Soleil, mais selon lui aura lieu un peu avant 4 000 après J.C, alors que pour la communauté scientifique ça se produiera dans 5 milliards d'années quand le Soleil aura brulé tout son hydrogène :(
Il est aussi d'accord avec Baga Vanga sur le fait que l'humanité vera une grande période de prospérité au Vème millénaire surement sur une autre planète que la Terre si elle est détruite :(

Pourtant je suis quelqu'un d'assez carthésien, mais en voyant tout ça je doute vraiment :oui: Mais ce que je ne comprend pas c'est si jamais tout ceci est bien vrai pourquoi ne pas essayer de changer le future par exemple s'il y a bien une guerre au mois de novembre pourquoi ne pas éssayer de l'éviter? :doute:

Selon Baga Vanga aussi avant de mourir en 1996, elle avait dit qu'une petite fille Française de 10 ans possédait le même don qu'elle :(

Fessbook Fessbook
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:02:48

Beaucoup de gens croient en Nostradamus ? à titre de comparaison ?

Go sur ma CDV. :ok:

American_Bad American_Bad
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 17:14:01

RealAyoub :d) ben pour moi je préfère la troisième guerre mondiale :ok:

GinnyLove GinnyLove
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:59:31

nan mais m'kay les fakes de la voyante là !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 46»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment