CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les OVNIS sont réels !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 15:36:49

Enfin bon, je critique pas, chacun a son libre arbitre comme l'a dit real.

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:41:49

Bein justement avant c'était leur culte dans les églises qui lobotomisait nos Ancètre, maintenant c'est la télé mais le but était le même.

Ils ont réussi à nous faire croire qu-on était des sauvages peu évolué içi en Europe à vivre symboliquement avec la nature, avant l'implantation du Christianisme qui nous on forcé à pulluler comme ces autres races de rats, ce qui à par la suite créée énnormément de conflit en Europe pour savoir quel était le plus grand peuple au nom de Dieu.

Mais qui croiera ces balivernes sera damné par les esprits pendant plusieur cycle pour avoir osé remetre en question notre culture pour celle de ces maudits évengils Chrétiens et leur faux culte destiné à nous manipulé.

TON Dieu n'éxiste pas, il est totalement fictif puisque à l'image de celui de l'église.
à force de vouloir chercher midi à 14h tu va totalement corrompre ton âme e ttu verra que tu sera le premier à tomber dans le piège du NWO.
Parceque moi je sais que leur but c'est de couper totalement l'homme de la nature, pour lui faire oublier son orrigine absolue, la NATURE, la nature est sacré, et si les juifs et leur stupide culte à voulut nous faire croire que c'était dieu qui avait crée l'homme c'est justement la toute la question, ils sont à l'orrigine du mal absolue et encore aujourd'hui tout le monde est en plein dedans sans s'en rendre compte, TOI Y COMPRIS avec ton dieu illusioniste.

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:46:57

ILS sont le fameux Antéchrist dont ils parlent eux même.

Culloté de parler d'eux dans leur propre texte "sacré" ou plutot MAUDIT.

Alors après éffectivement ils ont remanié le tout en fesant des nouvelles versions du estaments histoir que l'homme ne pige dans quel illusion ils sont fouré, Nouveau Testament hein mais oui bien sûr, quel bande de déchet...

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:58:13

Gentil le HS :ouch2: :rire:

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 18:05:42

"lol ok merci herb... mais ma philosophie personnelle est batie sur toute une vie de reflexion."

Oui c'est bien tu as batis tout ça sur toute une vie, mais si à la base les fondations d'une maison ne sont pas bien faites, c'est toute la maison une foi terminé qui risque de s'éffondrer...

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:11:11

Ah ok tu condamnes toute une religion en te limitant aux mauvais aspect, qui découlent bien plus souvent de l'homme que de la religion elle-même.

Le Nouveau Testament est une philosophie de la vie, elle est humaniste même.
Le christianisme a beaucoup apporter au monde ainsi.

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:14:15

Et tu fais comme si tout allait bien avant l'apparition de l'Ancien Testament, mais les peuple n'ont pas attendu ça pour s'entretuer, les Celtes n'arrêtaient pas de s'en mettre plein la gueule si je peux me permettre, ils étaient même plutôt "barbares".

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 18:24:52

Oui biensur c'est logique ont étaient des salle sauvages hein...

"Le christianisme a beaucoup apporter au monde ainsi."

La pullulation de l'espèce hummaine quel grand apport bénéfique à la vie sur cet planete, merci beaucoup pour cet apport...

"Et tu fais comme si tout allait bien avant l'apparition de l'Ancien Testament, mais les peuple n'ont pas attendu ça pour s'entretuer, les Celtes n'arrêtaient pas de s'en mettre plein la gueule si je peux me permettre"

Ces conflits très minimes étaient le paradis à côté des conflits d'aujourd'hui...

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:29:16

Ces conflits très minimes étaient le paradis à côté des conflits d'aujourd'hui...

:d) Renseigne toi avant, à l'époque, il y avait toujours une guerre pour remplacer l'autre...
Pas étonnant que la population n'augmentait pas...

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 18:43:54

:rire: tait toi profanateur infidel, tu ne mesure pas la connerie de ce que tu dit...

cripser cripser
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:53:11

Juste pour l'info. Ce n'est pas avec l'arrivée du christianisme que la population à commencé à augmenter. Maintenant pour le reste du débat je reste neutre, personnellement j'essaye de respecter toute croyance, quel qu'elle soit, tant qu'elle ne nui pas a autrui. Maintenant certe le christianisme n'a pas fait que du bien dans le monde, loin de là. Mais je ne me permettrait pas de le juger, en tout cas j'attend de voir la suite des évènements mondiaux pour véritablement voir le visage du christianisme.

Sinon, le topic à tourné en H.S, mais je trouve ce nouveau sujet de discussion très intéressant.

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:59:59

Herb, merci de ton argumentation :rire:

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:24:33

De rien!

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:34:55

"Juste pour l'info. Ce n'est pas avec l'arrivée du christianisme que la population à commencé à augmenter."

Certe mais elle était encore assez minime et pur pour vivre en fusion avec la nature.
Le christianisme n'as fait que tout réduire à néant, et a tué nos traditions si belles et poêtiques et si harmonieuse avec la vie...

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:37:57

8[-_-]8: Renseigne toi avant, à l'époque, il y avait toujours une guerre pour remplacer l'autre...
Pas étonnant que la population n'augmentait pas...

Eu justement ils fesaient la guèrre pour préserver la vie, comme les Indiens d'Ameriques du Nord, entre Sioux et Pawnie.
Aujourd'hui il y a encore continuelement des guèrres, bien plus répendue, meurtrière que dans le passé, et les raisons sont innhumaines.

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:37:52

:hs: Ouvrais un sujet s'il vous plait.

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:13:46

Bon quelqu'un as des nouvelles ?

Valmonegasque Valmonegasque
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:33:03

Les mecs, je viens de trouver quelque chose qui ne colle absolument pas avec le planning.

"Jeudi 31 Juillet - ABC News était un peu en reste par rapport à ses confrères, et la journaliste Emily Friedman devaient tenter de trouver un axe inédit pour aborder les récentes révélations d’Edgar Mitchell. Ainsi, pour se démarquer, elle a titré dans la rubrique ‘Technologie & Science’ : "Les Astronautes reviennent-ils changés après leur séjour dans l’espace ?" ("Out of Space or Out of Mind ?")

L’auteur de l’article se garde de pousser trop loin, se gardant d’évoquer la sénilité, mais procède par sous-entendus : "Il ne serait pas le seul à avoir vécu des états hors normes… Buzz Aldrin a souffert de dépression, et il eu des problèmes avec l’alcool…"

Il est de suite évident que les états de conscience amplifiée lui sont totalement inconnus. Le lecteur craintif ou un peu borné, y trouvera de quoi se rassurer. D’autres avaient déjà, à demi-mots, envisagé qu’à 78 ans l’homme avait peut-être basculé dans l’irrationnel, en oubliant qu’il n’a rien modifié de ses propos depuis dix ans.

La journaliste et son support ont récolté une centaine de commentaires indignés, qui sont particulièrement bien argumentés.

Lan Lamphere vient d’annoncer la diffusion mercredi soir d’une interview exclusive avec le Dr. Edgar Mitchell sur VoiceAmerica, à 21h (Pacifique). “Ce sera la première intervention publique de l’astronaute, depuis son retour d’Australie où il avait déclaré : J’ai eu le privilège d’être informé qu’une forme de vie extraterrestre visite la Terre depuis plusieurs années.” Le programme doit durer deux heures, sans interruption. Stanton Friedman interviendra également à l’antenne. (Jeudi 31, 6h-8h du matin, heure de Paris)."

Issu de : http://ovnis-usa.com/edgaar-mitchell-et-la-divulgation/

Mais, aux Etats-Unis, on recule de 6H, or, pour le moment, nous ne sommes que MERCREDI !
Comment peut on poster quelquechose à l'avance si ce n'est pas un cake monté pièce par pièce ?
D'un coup, toutes ces déclarations me semblent totalement floues...

BARill3T[38Sp] BARill3T[38Sp]
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 23:52:11

Le tout est de savoir de quel "ABC News" ils parlent.

Si il s'agit de l'ABC News américain, alors oui, c'est louche. Comme tu l'as dis, il y a 6h (côte est) à 9h (côte ouest) de décalage "négatif" par rapport à chez nous. On est donc encore mercredi chez eux.

Maintenant, si il s'agit du ABC News Australien, alors c'est tout à fait possible. Puisque l'Australie s'étant sur 3 fuseaux horaire "positif" par rapport à nous (+ 7h à +10h).

Valmonegasque Valmonegasque
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:55:10

Barillet tu as tout à fait raison :ok:

"Lan Lamphere vient d’annoncer la diffusion mercredi soir d’une interview exclusive avec le Dr. Edgar Mitchell sur VoiceAmerica, à 21h (Pacifique). “Ce sera la première intervention publique de l’astronaute, depuis son retour d’Australie où il avait déclaré : J’ai eu le privilège d’être informé qu’une forme de vie extraterrestre visite la Terre depuis plusieurs années.” Le programme doit durer deux heures, sans interruption. Stanton Friedman interviendra également à l’antenne. (Jeudi 31, 6h-8h du matin, heure de Paris)."

Merci de m'avoir fait réagir :-)
Bonne nuit tout le monde :-)))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment