CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les OVNIS sont réels !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
real- real-
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 05:21:39

tes paroles montrent clairement ton manque de connaissance des ecritures bibliques.
mais c'est sur que si tu aimes la magie, les esprits et tout ce qui va avec, tu n'aimera pas le dieu de la bible :rire2:
l'occulte te perdra herb.
tu marches sur le sentier de la perdition :ok:

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:23:12

"Tar" arette avec tes mot a rallonge , t'est lourd puis c'est tout.
Serieux tu veut pas parler du sujet au lieux de reprendre tout le monde.

J'ai vous voulu dire que par OVNI il entende ET , c'est bon là.

Bon c'est bon je ne te reponderais plus , de toute façon t'est un Francky N°2 ou alors tu est Francky.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:35:09

""Tar" arette avec tes mot a rallonge , t'est lourd puis c'est tout. "

Toi comprendre moi ?
Ca va c'est pas trop long ? T'arrives à suivre ?

"de toute façon t'est un Francky N°2 ou alors tu est Francky."

Je suis également James Bond et Francis Lalane.

vincedd vincedd
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:54:58

Si un jour les ET viennent sur terre je pense pas que ça soit pour nous casser la gueule :(

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:56:36

T'as jamais vu Independance Day ou quoi ???

:o))

vincedd vincedd
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:59:31

Si mais je préfere la guerre des mondes :-)
Mais dès que les gens entendent Ovni ça donne ça :
ovni :d) ET :d) destruction du monde a coups de rayon lasers :honte: :noel:

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:00:06

lol j'voulait le dire 8[-_-]8 ^^

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 13:16:28

real- Posté le 30 juillet 2008 à 05:21:39 tes paroles montrent clairement ton manque de connaissance des ecritures bibliques.
mais c'est sur que si tu aimes la magie, les esprits et tout ce qui va avec, tu n'aimera pas le dieu de la bible
l'occulte te perdra herb.
tu marches sur le sentier de la perdition

Tu te trompe je suis sur le sentier du bien de la nature.

Les juifs sont l'antéchrist, l'antichrist dont parle certain réçits est leur religion, surtout pour ève et Adan, c'est n'importe quoi au plus haut point, sur tout les annimaux quand il y a consanguinité, il y a une véritable dégénérésence génétique, l'homme n'échape pas à la rêgle, cet religion est scadaleuse honte au Chrétien...

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 13:21:41

Ils ont corrompue la Tèrre avec leur culte.
n'oublie pas que les Bush's, Sarkozy et compagnie sont des pure Chrétien, il n'arrète pas d'éxiber leur croyance en public et devant les médias.
L'Europe était prospère avant leur arrivé, et ils ont tout massacré nos cultures, et même cel des Américains d'orrigines après les conquètes du nouveau monde au nom de Dieu par les Espagnoles, croit moi real tu sera aussi couvert de honte si tu n'arrive pas à réajuster sur t'es orrigines avant qu-il ne soit trop tard...

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:26:50

hebformywine, real.

je fais un pari avec vous. si dans 50 ans aucun complot mondial, aucune organisation sataniste regroupant tout les dirigeants et aucune fin du monde n'arrive, vous me donnez chacun 100 €. ok ? dans le cas contraire, je donne a chacun de vous 200 €. pari tenu ?

real- real-
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 13:29:35

:rire:

herbformywine

je retrouve bien la le discours des luciferiens. les luciferiens ne sont pas vraiment comme les satanistes... ces gars ont un autre niveau de pensée.
ils pratiquent leur rituels, leurs magie, ils invoquent leurs esprits et leurs divinités et ils pensent que le dieu de la bible est un esprit schizophrene qui ne comprend pas qu'il est le mal. il le prennent pour l'antechrist qui veut les tuer LOL. ces gens operent veritablement un echange du bien et du mal... ils inversent tout les roles. et ils sont veritablement persuadés d'etre sur le bon chemin. pourtant ils restent néanmoins violent.
ils sont a fond sur la nature et les animaux. la loi du plus fort. la vie n'a pas de valeur et ils n'hesitent pas, par exemple, a tuer quand ca leur chante.

ca me fait penser a un film que j'ai vu il y a peu. "30 jours de nuit" pour moi ce film est clairement luciferiens. et les mechants vampires sont en fait la representation des anges di dieu biblique qu'ils craignent.... et lorsque le soleil se releve enfin a la fin des 30 jours, c'est lucifer qui se leve, lucifer le porteur de lumiere, lucifer la lumiere du matin. lol je ne m'attarderai pas sur les détail, il y a un max de symbole... c'est mon analyse.

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 13:54:59

http://www.dailymotion.com/related/x6aes0/video/x1zg25_lecontrat_politics

Regarde ça real, je ne suis absolument pas violent, t'es complètement hypnotysé par ton culte, mais tu verra tu sera bien baisé au bout du tournant.

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:01:37

C'est le Christianisme et donc ton culte aussi puisque s'en ai un dérivé qui est à l'orrigine du Babylone d'aujourd'hui, se culte va d'ailleur bientot s'éffondrer c'est la fin prochainement, la fin des papes c'est écrit, tu va être emporter dans le néan mon vieu, renseigne toi sur "l'avant" que le Christianisme déboule en Europe, et le début du bordel avec le Saint Empire Romain Germanique, sur la croisade des Chevaliers de l'Ordre Teutonique à la formation de la Prusse, tu va comprendre les orrigines du mal absolue, c'est leur culte qui est à l'orrigine du mal aujourd'hui, et toi t'es complètement envouté par lui...

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:03:51

Coupé de la mère nature, térrorisé par le créateur, et entrainé dans le goufre par la déchéance de cet machination infernale...

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:05:10

MAIS IL NI A PAS DE LUCIFERIEN real, il ni a pas de diable, de Dieu tel que l'entend l'église, de paradis et d'enfer, tout ces texte sont destiné à nous corrompre...

Shadowknights Shadowknights
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:13:18

En fait real et tar-elendil font partis d'une secte :s
et je suis complètement d'accord avec le gars qui a dit (désolé je me rappelle plus de son pseudo)que pour les gens: ovnis = ET = destruction du monde a coups de rayons laser!!!
:rire:

real- real-
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:25:03

lol ok merci herb... mais ma philosophie personnelle est batie sur toute une vie de reflexion.
je suis pret a la remettre en cause, mais actuellement elle me semble tres proche de la verité et tes arguments ne font pas du tout le poids :ok:
je comprends que tu ne puisse pas forcement y adherer, d'ailleurs tu ne la connais pas... chacun sa vie et... tel est le leitmotiv de mon dieu, le libre arbitre. donc tu es libre.
contrairement aux illuminatis et leur dieux qui imposent la surveillance, le controle, le formatage, le moule, l'esclavage, l'influence.
donc bref, je ne justifierai pas mon dieu ici, il est bien assez grand et il n'a pas besoin de moi pour se justifier, sinon c'est qu'il n'est pas dieu. :rire2:
alors qui vivra verra. je t'ai averti de quitter la magie, les esprits, les elfs, les trolls, les extra-terrestres et tout cela, et toi tu m'a averti de quitter dieu. qui vivra verra :ok:

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:38:59

Seuls seux capable d'accepter la nature et de vivre en Harmonie avec elle seront capable de passer à traver les mailes du filet, quelque soit les buts spirituels personelles...

real- real-
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:55:25

:rire:
mais lol... est-ce que déja tu réalises que la technologie avancée n'existe pas dans les textes de la bible...
est-ce que tu réalises que les textes datent au plus de 50 apres JC...
mais lol a cette époque la les gars avaient des brebis, des anes et vivaient dans des forteresses et tu me parles d'harmonie avec la nature
:rire:

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 15:33:55

Je n'aime pas trop ce fantasme du retour aux religions anciennes, païennes, comme le druidisme.

Tout ça c'est du New Age...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment