CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les OVNIS sont réels !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:07:01

Jz crois que je connais deja la reponce.

Shadowknights Shadowknights
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:07:15

Bah vu tes réactions on a pas l'impression que tu y crois donc pourquoi te demander

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:09:31

J'émet juste des réserves, faut pas s'emballer en racontant tout et n'importe quoi, ce n'est pas incompatible avec cette croyance.

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:12:34

MOI je trouve abusé que l'ont ce pose la question s'il y as de la vie ailleurs ou non.

Justice Justice
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 08:08:20

J'ai d'énormes doutes :(

On nous a tellement habitués à des fakes que je sens que ça va être un mensonge de plus.
De toutes façons s'il n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance pour moi le débat sera clos.

Concernant les E.T je ne pense pas que la Terre est eu une quelconque visite,une quelconque relation avec des visiteurs de l'espace,cela dit cela ne veut pas dire que je ne crois pas à une autre vie ailleurs.

Je pense sérieusement que nous ne sommes pas seuls dans l'univers mais pour moi cela tiens tout simplement de l'impossible qu'une quelconque forme de vie extra-terrestre ( au sens ' être pourvu de raison ' ) ai pu venir jusqu'à nous :-p

Justice Justice
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 08:09:05

ai *
désolé pour les fautes :-p

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:32:43

Si il devait y avoir une declassification officielle de ce qu'il sont supposer savoir sur d'autres formes de vie, pourquoi il risquerait sa vie à le faire lui même :hum:

C'est pas parce qu'il a marché sur la lune qu'il est moins à la ramasse qu'un autre... Il y en a d'autre avant lui qui ont soit disant essayer de prouver qu'il y avait des travaux sur ce sujet, lui ne sera pas plus credible... Je vois le truc d'avance:
- "vous voyez, sur cette photo, on voit clairement le vaisseau mère faire son créneau en rentrant à la base et Regan en descendre en short Hawaïen. Sur celle ci on peut voir que l'engin est dépourvu de fenêtres, et pourtant en prononçant la formule magique, la clim s'arrête et les vitres éclectiques teintées apparaissent, sans les mains!"

Toujours le même genre de révélations risibles fondés sur l'abus de startreck et d'X-files. J'aimerais aussi beaucoup qu'on nous révèle un grand secret si il y a, mais il ne faut pas s'emballer à chaque fois qu'on voit "les ET existent". A moins d'annonces officiels des "gouvernements" (puisque c'est sensé se faire d'après l'article :hum: ), je sens qu'on va encore bien rigoler...

real- real-
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 10:19:03

"non mais pour une fois, c'est pas n'importe qui qui fait ses révélations! d'habitudes c'est toujours un fou ou un mec qui veut attirer l'attention....là ce mec est quand meme allé sur la lune, ok c'etait y'a lgtps mais pour pouvoir y aller ils passent des series de tests physiques et psychologique..ils envoient pas des fous la bas -_-"

:rire: :o))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/apollo%2Bhoax/video/x2lt59_moon-landing-take-1_politics

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:25:02

:rire:

real- real-
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 10:37:24

edgar mitchell, franc-maçon du 33eme degres a la loge n°28 "artesia loge", nouveau mexique :rire:
on repassera pour les revelations qui dérangent :o))
http://freemasonry.bcy.ca/biography/spacemason/

Galgenfrist Galgenfrist
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 10:48:00

Ouai enfin il a pas l'air très net ce Edgar Mitchell.
Renseignez-vous un peu sur google, il prétend par exemple avoir été guéri d'un cancer par un genre de medium alors qu'il se trouvait dans l'espace :doute:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:24:22
  1. Galgenfrist Voir le profil de Galgenfrist
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 10:48:00 Avertir un modérateur
  3. Ouai enfin il a pas l'air très net ce Edgar Mitchell.

Il est très axé "conscience et spiritualité" il a aussi fait des travaux sur la téléphatie c'est vrai.. mais ça ne fait pas de lui un fou un ..

Juste jeté un oeuil sur son palmares :ouch:

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:33:27

"edgar mitchell, franc-maçon du 33eme degres a la loge n°28 "artesia loge", nouveau mexique"

:d) Si c'est vrai, alors pour moi, il perd toute crédibilité.

windskilled windskilled
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 12:43:57

c'est juste un pauvre homme qui veut gagner plus que sa retraite. :)

Fleuryan Fleuryan
MP
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:00:41

Guy de Maupassant a dit un jour :

"Il serai égoïste de croire que nous somme seul dans l'univers".

windskilled windskilled
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:07:59

Ma grand-mère a dit un jour:

"Ne rien croire, vérifier tout".

SH0KKAN SH0KKAN
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 13:46:09

Et bien moi je pense que ca y est enfin... Les concerné commencent a vraiment parler.
Les petits gris existent bel et bien, j en suis persuadé depuis longtemps.
Nous ne sommes évidement pas seul dans l univers et notre sience n est pas exacte et encore loin de l etre.

Le gros probleme de la divulgation , c est l effondrement de notre régime sociale et religieu.

Immaginé dire au musulman et au catholique... Les extraterrestres existent. Ou es la place de Dieu la dedans?

solide-serpent solide-serpent
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:49:15

Sans les religions, le monde ne peut être que meilleur

C'est un peu naïf de croie au Dieu suprême je trouve mais bon ça doit être dans la façon d'éduquer :(

windskilled windskilled
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:49:49

dieu c'est la bananne divine!
Nan je dec' je suis pas francky.

La probabilité que dieu existe est de 1/infini.

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
29 juillet 2008 à 14:40:52

De grands Chrétiens ont déjà dit des choses comme Maupassant, un moine astronome Vatican notamment, il disait qu'il serait prétentieux de croire que nous sommes l'unique monde et les uniques formes de vie que Dieu ait créer, étant donné ses pouvoirs divins.

Pour moi, leurs existences ne poserait aucuns problèmes au niveau religieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment