CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les OVNIS sont réels !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Danou17 Danou17
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:26:28

C'est quoi sa?

lepayne lepayne
MP
Niveau 3
03 août 2008 à 14:28:06

un livre que l'on peut lire sur internet, des aliens étant soi-disant entré en contact avec l'auteur et qui auraient dictés la marche a suivre, sa peut paraitre vraiment gros vu comme sa, mais en le lisant on se rend bien vite compte du contraire...

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:29:56

C'est pas Raël?

Danou17 Danou17
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:45:28

Liens ou fake

real- real-
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 15:07:07

lol le gros livre sectaire, le gars qui nous parle de nos alliés galactiques pour nous guider dans le cosmos et concernant le gars "Il pourrait même être considéré un jour comme l'un des Maîtres de sagesse les plus importants de notre époque."

incroyable le nombre de gars qui revent aux gentils extra-terrestres qui sont nos alliés et qui veulent nous aider... oooh oui, les gentils :rire:
encore un nouveau rael :non:

real- real-
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 15:16:49

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newsalli.htm

c'est toujours la même propagande. l'humanité n'est pas prete, nous sommes trop archaiques. trop méchant, nous sommes des vilains singes avec la bombe nucleaires qui detruisons la planete. eux ils sont tellement gentils et spirituels, tellement murs... pfff :monoeil:
toujours a vouloir rabaisser l'humanité!

Lo_paris Lo_paris
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 15:27:45

Une question.

Vous pensez que les petit passage d'OVNI sur cette vidéo sonts des fakes ou non ?

http://fr.youtube.com/watch?v=bhI8Ktp_B0w&eurl=http://ribas62.skyrock.com/5.html

Merci :)

Lo_paris Lo_paris
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 15:33:04

Par contre , je ne parle que des trois "court métrage" de 1 min à 2.

Danou17 Danou17
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:21:06

GROS FAKE l'OVNI au dessus du WTC

kantoman kantoman
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:29:03

Juste pour dire que hier il est resté 30 secondes sur l'émission :honte: on s'est bien fait ****

Peut être ce sera ce soir :ok:

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 22:10:21

A mon avis si il as quelque chose a dire , il le feras , j'espere qu'il n'attenderas pas trop longtemp lol ^^

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 22:19:15

tiens, j'ai une autre hypothèse pour les OVNIS : en fait, dans le futur, l'homme a réussi à voyager dans le temps. étant donné qu'il sait que, dans le passé, les apparitions d'ovns ont pas fait de grands changements, il va tout bonnement faire des vaisseaux ressemblant à ces OVNIS afin de pouvoir observer les humains du passé sans faire de paradoxes temporels ou machins du genre.

plausible, nan ?

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 22:21:48

c'est toujours la même propagande. l'humanité n'est pas prete, nous sommes trop archaiques. trop méchant, nous sommes des vilains singes avec la bombe nucleaires qui detruisons la planete. eux ils sont tellement gentils et spirituels, tellement murs... pfff :monoeil:

:d) j'ai entendu dire que plus une civilisation est intéligente et evolué et plus elle est passifiste.
C'est pas notre cas pour l'instant.

real- real-
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 22:24:41

et alors faut arreter de croire que eux ils sont mieux... et l'humanité est pas si mauvaise que ca, quand même ya des problemes mais les gens vivent non?... si ca se trouve ce sont les pires viscelards qui aient jamais exister dans l'univers....

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 22:32:31

Nan pas is mauvaise , on ne vit pas on survie :hum:

real- real-
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 22:37:51

mais allez, genre toi t'es a plaindre... toi qui vit en occident dans un bel appart avec tout ce qu'il faut.
moi j'ai vecu en afrique, labas certains dorment sur le sol, ils n'ont pas de frigidaire ou de télévision, pas d'internet et pourtant, ils sont content de vivre, ya pas que les biens materiels sur terre.

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 22:52:40

Ce que veut dire c'est qu'ont n'est pas as l'abrit d'une guerre , d'un antentas , d'un meutre , d'un accident.....

On n'est sage comme civilisation :hum:

real- real-
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 22:57:49

okay c'est sur qu'on peut faire beaucoup mieu, mais l'homme est un animal, c'est normal qu'il y ait des guerres et tout de temps en temps... le truc c'est que je ne supporte pas ceux qui veulent voir les ET comme des anges qui eux n'ont aucun probleme qui sont parfait, spirituellement élevés, membre de la comunauté galaticte de l'amour interstellaire, qui chantent des cantiques pour les arbres de l'amazonie etc... enfin bref c'est mon avis. ta qu'a penser ce que tu veux

zell8888 zell8888
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 22:58:14

CONTENT D'y vivre????? non il s'y contente je suis moi aussi africain et ce que tu dis et totalement con , si le monde est totalement bête , les pauvres gens vivant ici ne se plaignent pas car ils sont habitués mais troquerai leur vie pour une autre si il le pouvait , leur joie n'est qu'une image , un sourire devant un cœur meurtrie donc non le monde n'est pas parfait , inégale , nous polluons notre propre planète , nous nous entretuons etc.. donc non la terre n'est pas une planète parfaite ou du moins pas apte pour une rencontre du 3 ieme type

real- real-
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 23:00:59

okay mais ce que je veux dire c'est que les pauvres en afrique, qui ont la vie dure, ne se suicident pas tous pour autant... malgres tout ils trouvent de quoi faire et sont content, c'est pour ca que ca m'enerve quand je vois des gars qui ont tout ici, qui se plaignent pour des conneries, alors que franchement ils ont tout!
biensur que ya de la foutaise sur la planete... mais pourquoi penser que c'est mieu chez les ET? parce qu'ils auraient de gros vaisseaux?.... :non:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment