CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les OVNIS sont réels !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 14:06:56

parce que tu crois que je m'interesse a toi depuis 5 jours pour savoir ce que tu racontes? :rire:

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 14:17:30

Alors n'affirmes rien o_O

docteur-snake docteur-snake
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 15:04:29

les Ovnis existent c'est logique.
Je ne crois pas du tout aux E.T venant visiter des champs dans le fin fond des campagnes.

Au fait mdr pour ceux qui disaient ouais le 2aout, vous saurez la verité bande d'incredule (en gros c'etait le message de certain forumeurs).

Ben on attend toujours :rire:

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 15:18:29

en fait, moi jcrois même pas qu'il existe d'ET aussi évolus que nous. sur plusieurs milliards d'espèce sur notre planète y en a une seule qui a une conscience, alors faudrait VRAIMENT être chanceux pour qu'il y en ait une autre qui existe et qui ai déja pris contact avec nous.

real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 15:27:16

le probleme de mitchell... j'ai pas tout suivis, je sais pas si il a vu des ovnis et des ETs ou quoi.
mais il dit avoir vu des documents classifiés top secret prouvant l'existence des ET.
et il dit qu'il appel le gouvernement a déclassifier ces documents pour les reveler.
tout le probleme vient du fait que lui ne peut parler de ces documents, car ils sont top secret et cela reviendra a trahir son pays et toutes les peines, justices etcs qui sont suivraient. c'est pourquoi il dit qu'il invite le gouvernement a les déclassifier.
donc biensur que si ce sont ces preuves, il ne risquera pas de les présenter.
les gens restent alors dans le doute...
mais le fait qu'un astronaute de son niveau en parle est déja beaucoup plus crédible pour le public qu'un simple lambda comme toi.

ma question a moi et qu'est-ce qu'ils trament?
est-ce que les ET sont bien réels mais hostiles et qu'ils cherchent a les faire passer pour gentils, c'est le plus probable pour moi... car un vaisseau aussi gros que les lumieres de phoenix ne peut vraiment pas etre humain de mon avis.
ou alors est-ce que tout cela est un piege pour instaurer le nouvel ordre mondial sans qu'il y ait d'ET réels pour autant, juste une menace ou une illusion?

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 15:29:27

nouvel ordre mondial ? grace à ça ? les gens seront très déçus quand ils verront que leurs pseudos-maîtres ET n'ont jamais existés :o))

real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 15:32:57

c'est une possibilité... la présence d'extraterrestre revelée au monde entier, serait un choc planetaire. il est tres probable que face a cela l'humanité se reorganise en une unité mondiale. avec une nation mondiale et un gouvernement mondiale. pour communiquer avec ces ET, qu'ils soient réels ou illusoires.
c'est ca le nouvel ordre mondial, entre autre, un gouvernement mondial dirigé par l'elite et leur secte...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/reagan%2Bonu/video/x3owan_ronald-reagan-onu-1987_politics

real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 16:15:12

musculus, toi et d'autres, tu te marres souvent quand je parle de "nouvel ordre mondial"
mais tu sais, je n'ai pas inventé ce mot... en fait il vient de georges h. bush.
il y a des gens qui ont décidé qu'ils allaient instaurer un "nouvel ordre mondial" et ils sont persuadés qu'ils y arriveront... :ok:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvel%2Bordre%2Bmondial%2Bbush/video/x34ynu_sarkozybush-nouvel-ordre-mondial

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:59:20
  1. real- Voir le profil de real-
  2. Posté le 04 août 2008 à 13:33:44 Avertir un modérateur
  3. et je ne dis pas que les extra-terrestre visitent la terre....
  1. real- Voir le profil de real-
  2. Posté le 04 août 2008 à 15:27:16 Avertir un modérateur
  3. est-ce que les ET sont bien réels mais hostiles et qu'ils cherchent a les faire passer pour gentils, c'est le plus probable pour moi... car un vaisseau aussi gros que les lumieres de phoenix ne peut vraiment pas être humain de mon avis.

LOL il s'en passe des choses dans ta tête en 2h ^^

Pour relancer sur Mitchell, son problème, puisque tu n'a pas tout suivi, ça ne date pas de cet été, ce sont surtout les preuves que le crash de Roswell (sa ville natale) n'est pas d'origine humaine, qu'il annonce détenir depuis plus d'une dixaine d'années, et ça revenait cycliquement, toujours aussi concrètement qu'aujourd'hui. Son trip jusqu'a maintenant c'était ça. Là ce sont ces dossier top secret auxquels il a eu accès, à propos desquels il annonce lui même avoir à faire des révélations, mais qu'il ne ferait pas pour le respect de sa patrie et des dangers qu'il encourt... Quel suspens, vivement la fin.
A coté de ça son copain McClelland se souvient avoir vu des ET discuter avec des astronautes dans la soute du space shuttle.

Il a aussi entre autres guerri d'un cancer de la prostate pendant une cérémonie, et travaille sur une approche mystique de la conscience.

Alors on peut bien admetre "le fait qu'un astronaute de son niveau en parle est déja beaucoup plus crédible pour le public qu'un simple lambda comme toi", mais même pour un astronaute, et en étant assez ouvert, ça fait quand même beaucoup pour un seul homme nan?

Sinon il revient ces jours-ci finalement ou pas?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment