CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les OVNIS sont réels !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:11:38

:ouch:

Aparament le 2 aout sur CNN ils vas tous déballer ! :fou:

http://www.lepost.fr/article/2008/07/28/1232314_coming-out-d-un-astronaute-les-ovnis-sont-reels.html

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:17:57

C'est comme même dingue, ce gars a quand même une certaine crédibilité !

Kanzagami Kanzagami
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:21:42

moué...
Ovni = ET... je commence à ahir ce lien (pourtant il y a des chances pour qu'il soit réel).

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:23:36

Ouai j'ai repris le titre de la news , mais ils auraient du ecrire "les ET existe" , mais bon en meme temp il dit aussi que nous meme fabriquont des ovnis.

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:25:26

http://ovnis-usa.com/edgaar-mitchell-et-la-divulgation/

-FenX- -FenX-
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 23:34:57

c'est quand meme énorme cette new , en + a la une des journaux O_o , parcontre je sais pas si l'armée est prete a divulger tout les informations a ce sujet , vu comment les gens prennent sa a la rigolade , si jamais IE il y avait , sa engendrerai une trop grosse panique générale je pense ...

solide-serpent solide-serpent
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:37:34

Pourquoi il y aurai une panique générale?

Moi je trouve, si c'est vrai que c'est vraiment excellent (étant donné que j'ai toujours rêver de rencontrer un alien :coeur: )

Kanzagami Kanzagami
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:38:14
  1. -FenX- Voir le profil de -FenX-
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 23:34:57 Avertir un modérateur
  3. c'est quand meme énorme cette new , en + a la une des journaux O_o , parcontre je sais pas si l'armée est prete a divulger tout les informations a ce sujet , vu comment les gens prennent sa a la rigolade , si jamais IE il y avait , sa engendrerai une trop grosse panique générale je pense ...

Je pense pas...
Les gens sont trop abrutis par la consommation...
Tu peux leur dire que demain c'est la fin du monde... Ils continueront à bouffer, et à polluer comme des porcs...

Bah bien sur ya toujours ceux qui flippent... mais dans l'ensemble... ca sera pas pris au sérieux je pense.

solide-serpent solide-serpent
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:40:31

Mais pourquoi il faudrait flipper :question:

Kanzagami Kanzagami
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:49:29

Bah en principe il n'y a pas de raison...
Enfin en ce qui me concerne ca me ferait autant d'effet que lorsque j'ai appris qu'on a réussi la téléportation ^^

Sinon, l'homme me fait plus flipper que n'importe quelle autre forme de vie :(

Docteur-Schizo Docteur-Schizo
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:55:10

Il flipperaient car l'Homme c'est toujours vu comme l'espece dominante,et ayant pourvu de conscience,ca serait un choque pour lui de faire face a une autre espece intelligente et beaucoups plus que lui,maintenant les Americains exagèrent toujours,il faut prendre ce qu'il dit avec des pincette,car je crois qu'il ment,maintenant les apparition decrite par certaine personne,sont surement des avions de l'armé,maintenant les crop circle,je ne sais pas. . .il faut toujouru un mystère,car la curiosité est le plus beau sentiment eprouver par l'Homme :)

Kanzagami Kanzagami
MP
Niveau 9
29 juillet 2008 à 00:05:28

Les crops = humain, et j'en suis sur à 100% (après vous pensez ce que vous voulez hein? ^^)

Les ovnis = humain aussi je pense, (sur à 80%). Après il est peut être POSSIBLE que les humains qui créent des soucoupes volantes se soient effectivement inspirés ou exploité des technologies d'un vaisseau ET (roswel et tout ca...).
Mais je reste encore sceptique à ce propos.

Une chose est sure, c'est que nous sommes loin de connaitre la réalité. Et que c'est pas demain la veille qu'on aura des réponses convenables :( (j'entends par là véridiques).

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:11:45

le voyage dans l'espace l'a un peu dérangé :fou:

de toutes façon, la différence entre ce qu'il dit et ce que disent habituellement les gars de ce forum, c'est que lui au moins il passe à la télé.

Docteur-Schizo Docteur-Schizo
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:23:28

Quand je vois des dessins de crop circle faite en 1 nuit,representant le calendrier maya,ou un extraterreste,je commence a douté,et surtout quand ceux ci,on les blé,modifier avec des lazer. . .et quand tu va les boussoles devienne folle :)

arcade2000 arcade2000
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:24:51

Oui bien sur, tu me montre les sources qui disent qu'il y a laser / radiation / boussoles qui deviennent folle?

Shadowknights Shadowknights
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:25:52

Moi je crois aux ET a 100% t'façon, donc on pourra pas me faire changer d'avis, Vu la taille de l'univers, c'est beaucoup plus probable qu'on soit pas seuls....
et en plus l'homme est apparu y'a quelques milliards d'années...y'a surement des formes d'intelligence qui sont apparues bien avant et qui ont eu le temps de développer leur technologie^^

arcade2000 arcade2000
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:27:40

"l'homme est apparu y'a quelques milliards d'années..."

Désolé mais :lol:

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:30:18

En meme temp c'est pas par ce que des neuneu s'amuse avec des champ de blé ou font de fausse video d'ovni que forcement tout est faux.

-De toute façon soit ce gars a perdu la boule
- Ou soit c'est curieux.......

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:31:21

"l'homme est apparu y'a quelques milliards d'années..."

Lol ils as pris trois quatre aglo et il as construit la terre en meme temp lol ^^

Shadowknights Shadowknights
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:41:32

quelques millions, c'est la meme chose! on s'en fout des détails il est 1h du mat -_- en tt cas vous avez bien compris qu'il est apparu y'a lgtps -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment