CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les OVNIS sont réels !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
SH0KKAN SH0KKAN
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:42:43

Et pour ceux qui se font peter avec des bombes au nom de dieu??? ca leur ferait quoi a eux de savoir que les Gris existent???

SH0KKAN SH0KKAN
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:46:17

l'ethnocide détruit l'identitée culturelle d'un groupe,sans necessairement détruire physiquement ce groupe,a l'inverse de genocide.

Un ethnocide peut-ètre la consequence d'un changement économique ou social progressif ou d'une politique d'état

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
29 juillet 2008 à 14:48:44

Eux je sais pas, je connais mal l'islamisme fondamental.

BARill3T[38Sp] BARill3T[38Sp]
MP
Niveau 3
29 juillet 2008 à 14:51:16
  1. SH0KKAN# Posté le 29 juillet 2008 à 13:46:09 #

Immaginé dire au musulman et au catholique... Les extraterrestres existent. Ou es la place de Dieu la dedans?

-------------------------------------------------

Je vois pas où est le problème; puisque d'après les Livres Saints, Dieu n'a pas seulement créer la Terre, mais tout l'Univers. Donc, si d'autres "races" existent dans notre Univers, alors cela veut dire que Dieu en est à l'origine; et çà ne remettraient en aucuns cas les croyances des gens.

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:18:00

l'effet que ça produirait s il n'y avait plus de religions ?

la menace divine et la promesse du paradis, c'est un tout petit peu ce qui empêche des millions de gens de faire ce qu'ils veulent, quand même. si il y a plus de religions, tout les organismes liés a ça disparaitront aussi. fini les secours chrétiens !

ok, il y a une faible probabilité que dieu exite. je suis chrétien et même moi je doute de ça.

par contre, il a été prouvé que si les gens suivent les 10 commandements (ne pas tuer son prochain, ne pas voler, pas d'adultère) alors le monde sera un peu meilleur. vous pensez pas ?

et franchement, arretez vos delires d'ET. l'ET de roswell ne peut exister, car la marionette de la vidéo possède une clavicule typique de l'être humain qu'il est pratiquement impossible de trouver sur une espèce ayant évolué différemment sur une autre planète. vous avez plus de chance que une bouteille de bière se transforme en oiseau que cet ET existe, en fait.

BARill3T[38Sp] BARill3T[38Sp]
MP
Niveau 3
29 juillet 2008 à 16:22:52
  1. Musculus # Posté le 29 juillet 2008 à 16:18:00

car la marionette de la vidéo possède une clavicule typique de l'être humain qu'il est pratiquement impossible de trouver sur une espèce ayant évolué différemment sur une autre planète.

--------------------------------------------

Et pourquoi cela serait impossible ?!?

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:10:00

c klr on n'en sait rien si il nous ressemble ou pas , regarde les singes , les ours , ils ont la clavicule au meme endroit que nous.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:13:04

Cela démontre que nous avons un ancêtre commun, que nous n'avons bien évidemment pas avec ET...
L'évolution est tellement aléatoire qu'il est quasiment improbable qu'il existe une forme de vie qui ressemble plus ou moins à la notre.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:27:57

Mouai enfin ce qui pose problème ici ce n'est pas l'éventuelle existence d'autres formes de vies, mais le fait qu'elles soient connues et qu'on nous le cache, ce qui est encore moins probable...

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:39:16

Venant d'un astronaute de la NASA qui a marché sur la Lune, c'est pratiquement incontestable, non ?

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
29 juillet 2008 à 17:49:26

"L'évolution est tellement aléatoire qu'il est quasiment improbable qu'il existe une forme de vie qui ressemble plus ou moins à la notre"

:d) Pas si sur. Pour les scientifiques, le fait que nous nous sommes dressé sur nos deux jambes, avec une tenue droite, nous a permis de développer notre cerveau, par l'alignement du trou occipitale à la colonne vertébrale.
Donc la position débout serait un facteur déterminant au développement d'une intelligence "avancée". Cette position entrainerait ainsi la modification de ce qui sert de pied, pour les rendre efficaces, comme pour nous.

Aussi, pour certains scientifiques, le fait de posséder un pousse et un doigt "opposable" (je me rappelle plus du terme exacte) est aussi déterminant, et permet notamment d'appréhender notre environnement, d'utiliser toute sorte d'outil, avant d'en fabriquer nous même, et ainsi de suite permettre de développer des technologie.

Donc l'idée d'un extraterrestre technologiquement avancé se tenant debout (jambe) et ayant des doigts (au moins 2^^) n'est pas inenvisageable.

Docteur-Schizo Docteur-Schizo
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:53:09

Mais la coincidence est grande quand meme,car X-files 2 sort le 30 juillet,et Edgard Mitchelle va faire sa déclaration le 1 Aout etrange quand meme,c'est dur a discerner car,il a été sur la lune et a eu droit a des dossiers top secret,maintenant il sait qu'il risque sa vie en déclarant des choses pareilles. . .

cripser cripser
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 17:56:53

"Venant d'un astronaute de la NASA qui a marché sur la Lune, c'est pratiquement incontestable, non ?"

Faux, toute parole est contestable, chaque homme peut mentir, qu'il soit épicier ou Astronaute. Cependant, il est vrais qu'étant ancien astronaute ayant marché sur la lune, il est plus à prendre au sérieux qu'un paysan alcoolique qui dit avoir été enlevé par des E.T.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:02:28
  1. terminator83 Voir le profil de terminator83
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 17:39:16 Avertir un modérateur
  3. Venant d'un astronaute de la NASA qui a marché sur la Lune, c'est pratiquement incontestable, non ?

Ha bon? En quoi?

Et par quels droits il aurait été mis au courant de l'existence des ET? Parce qu'il a participé à une mission apollo? Et quels dossiers top secrets? Cet homme était pilote et cosmonaute, il a accompli quelque chose d'énorme il est certain mais je vois pas en quoi ça le rend plus crédible que les autres gus de la NASA qui ont débite la même chose avant lui...

8[-_-]8 8[-_-]8
MP
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:08:57

Je ne fait qu'énumérer une théorie scientifique que j'ai vu sur Arte ( ou France 5 :( ), et pour ces scientifiques, la forme humanoïdes est une nécessité pour atteindre un niveau d'intelligence avancée.

Maintenant ce n'est qu'une théorie, et elle n'est pas admise par tous, mais je la trouve intéressante. Donc je n'exclut la possibilité d'un aliène bipède.

Mais comme tu dis, il y a tellement de paramètres qui rentre en compte...
Par exemple, la pesanteur sur la planète d'origine, le climat, ect...

chavez42 chavez42
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 18:13:35

"les OVNIS sont reel" biensur je l'ai toujours su puisque OVNIS veut dire Objet Volant Non Identifié donc quand la nuit tu vois des lueures qui bouge dans le ciel tu pense a un avion ou a un helico ou n'importe quoi mais comme tu en es pas sur c'est donc un OVNIS

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:06:43

:doute:

Un avion ça clignote

Lit le debut du threed

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:33:01

je veux dire que les autres vertebrés ont aussi une clavicule, mais qu'elles sont toutes différentes de celle de l'homme si on les prend proportionnelement par rapport aux autres mesures du corps. or, celle de l'ET est quasiment une copie carbone de l'humain.

de toutes façons, un astronaute est juste ce qu'on n'a pas encore réussi à remplacer par un robot. alors pourquoi donner a un ouvrier (cultivé, certes) des informations top secrètes ?

chavez42 chavez42
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 20:41:52

Becker20 :d) et toi tu a lu le titre du topic ?

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:56:26

Oui c'est moi qu'il l'as ecrit :hum:

J'ai juste repris le titre de la news.je sais bien qu'il aurais du mettre ET.

Mais le titre veut dire que tout les phénomènes OVNI inéxpliques sont finalement réelle et ce sont bien des ET.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment