Hey... Salut ça va!
Ha non tu est parti
AAAA DE RETOUR!!!
Non je suis chez les petit que je garde!
Va lire le mess que j´ai laissé dans mon topic mais là je doit y allé désolé mais je vais revenir réssament
Bizou
ok
bon bientot la suite... j´espere seulement que vous me ferez BEAUCOUP de commentaires
Pas beaucoup de monde on lu les deux derniere suite! alors je vous demande de les lire et de commenter!!!! merci! bon j´ai plein d´autre idée dans ma tête et dans l´avant-derniere suite que j´ai poster, j´ai donner un indice pas évidant mais qui est évidant sur un point du reste de la fic en tout cas j´adore mettre plein de petit indice partout
Comme pour le secret d´Hermione, si vous relisez certaines suites, vous réussirez à faire des liens, petit, certe mais des liens quand meme
bonne nuit :
ah oui j´allais oublier... mon topic
yeow Posté le 18 septembre 2004 à 18:24:25
bgdu26 Posté le 18 septembre 2004 à 18:21:59
dsl je ne pourrai plus lire ta fic pendant quelques jours ( jespere ^^)
pourquoi?
>>> probleme de connexion chez mpi je fraude au lycée ^^
genial ta fic
c´est ca le secret d´hermione ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus un moment je me suis dit elle est battue par ses parents mais c´était trop improbable mais par contre le lendemain R/Ha/F/Ge/Gi vont eclater la tronche de ce pov type allez les mecs ! !!!!!
incroyable
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais par contre je suis content que l´histoire rebondissent
bravo c est trés bien.
C´est super yeow , je suis pressé de voir la suite
petit avant de partir a l´école!! maintener mon topic!!
g crue que j´allais avoir une crise cardiaque quabd g lu la suite ! les 2 choses que je déteste le + c les pédophyle et les parents qui battent leur enfants donc j´espère que tu le ferra crever ! cet enculer ( dsl de m´emporter )
C EST DE LA BOMBE DE BALLE ET J AIMERAIT TROP QUE DRAGO VA DU COTE DE HARRY
Génial ce bout, continue Yeow !
yeow ne t´ inquiette pas j´ tout lu et moi je suis entrain de preparer ma fic ( scuse moi si je prend un peux de la tienne tu et mon idol)
et au faite je pour la suite
pauvre hermione vas y harry va lui mettre un coup de pied dans les couilles Mr Granger ne merite que ça et vivement la suite pour en savoir plus
super cool et super long c´est genial