bah entre nous je préférais sirius et je pense que il était plus important qu´hermy et elle est conne alors . ..
Du calme Lilly
mais je suis calme
c´est déguelasse que Hermione soit morte en + il réussi a me faire pleurer
Déjà qu´aujourd´hui je suis pas bien
Il a fallu que hermione soit morte mais je ne pense pas qu´elle soit morte, non, donc nous connaissons le secret d´hermione elle se faisait battre la pauvre si seulement j´était a la place d´harry j´aurai défoncer Mr Granger!
Je trouve que tu devrais donner une sorte de pouvoir a Harry du genre lorsqu´il s´énerve quelque chose se passe enfin j´en sais rien! Pour ceux qui on lu ma fic il sauront de quoi je parle
Bon je m´arrete là sinon je vais écrire un roman comme j´ai l´habitude de la faire
la suite
ouai un pouvoir du jor celui contre qui il et enerver il le fait atrossement soufrir ( comme si il lui lancer un doloris sans baguette)
C vraiment trop triste . .. tu ne peux pas laisser mourir Hermy mais nous une suite pour nous réconforter Yeow . .
Sinon c´est super bien, pourvu que Harry il la démonte cette co****** de Bellatrix ( sinon c moi qui le fait)
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!
tout le
la suite et
Yeow arrive
nathalie89 Posté le 22 septembre 2004 à 15:17:59
Harry leva sa baguette et vit l’ombre d’un mangemort se dessiner sur le mur
c´est une phrase du texte
comment il fit puisqu´il a pu sa baguette puisque c´est malefoy il la cassait.
t´aurais pas fait une faute??
oups!!! tu as raison, je vais changer ca merci!! je vais essayer de vous écrire la suite se soir
j´étais tellement distrait mais je suis content de voir vos réaction sur ce qui est arriver a Hermione.... moi aussi je trouve ca triste
Yeow Désolé, j´ai pas eu le temps de lire la suite...
Beeeeuh...j´ai envie de vomir
Écouter Yeow je reprensente la Gazette du Sorcier et jaurais besoin de ton émail pour que je puisse tenvoyer un interview par email pour ta fic! Tu a été choisi pour etre le prochain en vedette dans Fic Cette semaine.
fred_k005@hotmail.com
bon.... envoi moi ton interview!!! je veux répondre a pleinn de question et la je vais faire mes devoirs... j´ai 4 chapitre a résumer