c´est vraiment trop bien. la suite
--Onilink--
il merite pir que sa beaucoup plus pire
grr et yeow qui dit que j´aimerais ca moi un enfant qui se fait battre ca me revolte ! mais vous en faites pas mr weasley va aller au cimetière et je toucherais son assurance vie
mais franchement yeow c´est Emma watson que je deteste pas Hermy la pauvre mais Harry va tous leur casser la gueule
super la suite
aller er le topic pour que yeow mette la suite
que tout sa qui veule la suite doivent er le topic
j´
mé yeow sera pa là avant 22h
Yeow va bientôt arriver
de retour!!!! je suis désolé pour Hermione... je me trouver cruel
j´ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!! j´ai pas d´école vendredi donc je vais pouvoir écrire de grosse suite
CHANCEUX !
Bon courage yeow
Bonne nuit !
waaaa!!! j´ai une moyenne de 6713 mot par chapitre je pense
bon, le chapitre n´est pas encore fini a cause que sur TWWO, dans une fic, un des chapitre fait : 17534 mots!!!
Alors je veux essayer de battre se reccord alors le chapitre n´est pas fini personnellement je ne pense pas que je vais le battre mais je vais essayer
j´ai déja 4 pages et je peux encore écrire pendant 2h10
JE SUIS TROP HOT HAHAHHA JE SUIS FIER DE CE QUE JE VIENS DE RAJOUTER HAHAHA vous verrez
j´ai 5 pages et demi!!! je suis fier de moi!!
a!! je sais que je vais vous décevoir mais... pas de suite... je suis sincèrement désolé!! mais lorsque je la publierai, elle sera longue!!! je n´ais pas exactement fini de l´écrire et je vais étudier le style d´écriture que prend JKR dans certaine situation... vous verrez
mais puisque je n´ais pas publier de suite, ce n´est pas une raison de ne pas continuer a faire des commentaire et de mon topic!!!
Continuer a maudir Mr Granger j´ai déja décider d´une partie de la fin de ma fic je vais aimer ca!! en tout cas je vais dormir!! mon topic!
ps: j´ai des hallucination je pense que je vais avoir besoin de lunette