!!! vas sur msn
mets la suite s il te plait
pavel01!!! tu as parler de ma fic a un gars merci de me faire de la pub lol! et je suis désolé... la suite vous l´aurez demain si je recorrige tous ce que j´ai écris hier et que je rajoute un bout.... pour le moment il y a 6 pages... je pense pouvoir en rajouter 4 autres... donc 10 pages de suite sur word! ca seras pas trop pire
Yeow désolé mais je ne pourrai lire la suite que tu mettras aujourd´hui que demain
Au fait venez lire ma fic après avoir lu celle de Yeow
Ano´
HS : Yeow tu peux te servir toi aussi de ce pseudo de temps en temps
oui! mais pour l´instant, je n´en est pas encore vu l´utilité! des que l´occasion se présentera, je posterai une réponse avec en attendant, j´attent ton habituel post de minuit!
Il arrive
bientot
Voilà c´est fait !
Bonne nuit
bonne nuit!
Bonne nuit
c´est triste la SUITE
C´EST TELLEMENT TRISTE!!!!
certains d´entre vous vont meme me tirer des roches!!!! d´autre vont me demander la suite rapidement et d´autre vont me dire que changer la situation ayoye
bon je crois que c´est correct, je vais arreter d´écrire sinon je vais avoir des hallucination.... j´ai 9 pages et demi pour vous
Harry se demandait pourquoi Lucius avait arrêté de prononcer sa formule et risqua un coup d’oeil. Il n’était plus dans le salon des Grangers mais dans un endroit plongé dans la noiceur. Plusieurs étoffes semblaient flotter dans les airs en lui effleurant doucement les joues. Il entendit alors un souffle à côté de lui et tendit légèrement sa main. Harry saisit alors le bras d’une autre personne qui poussa un petit cri, c’était Hermione.
- Hermione? S’exclama Harry d’un air interrogateur.
- Harry? Qu’est-ce que tu fais ici? Je pensais que j’étais la seule cachée ici...
- Je ne sais pas.... Lucius allait me tuer et puis tout à coup je me retrouve ici.
Hermione poussa un petit cri et serra Harry dans ses bras.
- Tu aurais pu mourir, oh mon dieu.
- Ah ce n’est pas grâve, je suis en vie, c’est ça qui compte.
Harry vit la silhouette d’Hermione hocher légèrement la tête dans le noir puis il s’approcha d’elle.
- Tu sais... lorsque j’étais entouré par tous les mangemorts... j’ai vu Bellatrix et j’ai pensé à Sirius...
- Je sais que c’est difficile Harry mais...
- J’ai aussi pensé à toi, j’avais peur de te quitter sans t’avoir dit aurevoir.
- Je n’aurais pas supporter de te perdre Harry....
Leurs visages se rapprochèrent lentement puis ils s’embrassèrent longuement dans la noiceur du placard tandis que dans le couloir, un bruit de craquement s’approchait d’eux et la porte s’ouvrit.
- Hermione il faut.... commença Ron. Harry? Je pensais que tu étais encore en bas! Mais... euh... ce n’est pas le temps de faire ça!
Harry et Hermione se décollèrent et regardèrent Ron d’un air gêné.
- Oui... tu as raison, répondit Harry sur un ton d’excuse.
Il sortit rapidement du placard suivit par Hermione et rejoignirent silencieusement les autres dans une chambre. Ginny, Fred et George étaient assit sur le lit tandis que Mrs Granger n’était pas là.
- Où est ma mère? S’exclama Hermione.
- Chuttttt, elle est partie se cacher à quelque part.
- Où?
- On ne sait pas... ta maison est grande...
- Ce n’est pas le temps de discuter, coupa Harry. Les mangemorts sont surement en train de nous chercher et ils ne tarderont pas à monter l’escalier.
- Qu’est-ce qu’on fait alors? Demanda anxieusment Fred.
- Est-ce que vous avez encore quelques unes de vos inventions?
Fred et George approuvèrent d’un signe de tête en sortant d’un sac des petites flacons.
- Qu’est-ce que c’est? Interrogea Harry.
- Lorsqu’on est partis l’année dernière à cause de cette Ombrage, on avait créé un marécage avant de nous enfuir... et en voici plusieurs exemplaires... nous avons les marécages boueux, les marécages sables-mouvant, les marécages remplient de bibittes...
- Ok, ça seras parfait. Hermione, amène Ginny le plus haut possible, on vous rejoindra. Fred et George, placez vos derniers Fusebombes dans les chambres et faites en sorte qu’ils explosent lorsque la porte s’ouvrira, moi et Ron on va rester ici en attendant que Fred et George installent les Fusebombes.
Ils approuvèrent tous d’un léger signe de tête puis Hermione entraîna Ginny dans un escalier qui devait mener vers le grenier ou sur le toit. Harry et Ron se placèrent dans des chambres où Fred et George n’avaient pas encore installés de Fusebombes et regardèrent l’escalier, la baguette tendu. Fred revint leur apporter quelques flacons avant de retourner dans une chambre. Harry les glissa dans sa poche et tendit l’oreille. Des bruits de pas retentirent dans l’escaliers, les mangemorts montaient. Harry leva sa baguette et vit l’ombre d’un mangemort se dessiner sur le mur.
- Expelliarmus! S’écria Harry.
Le mangemort fit un vol plané et s’écroula dans l’escalier tandis que ses confrères montaient en courant.
- Stupefix, cria Ron.
- Impedimenta!
- Expelliarmus.
Plusieurs mangemorts déboulèrent les escaliers tandis que les autres répliquaient.
- Avada Kedavra, s’exclama une voix rauque.
Harry se blotti dans sa chambre tandis que le jet de lumière creusa un trou directement où sa tête se trouvait une seconde plus tôt. Il ressorti et tira un flacon dans les airs. Les mangemorts étaient trop occupés à lancer des sorts qu’ils ne le virent pas exploser devant eux en provoquant un coulis de liquide de couleur noire. Les mangemorts déboulèrent l’escalier mais l’un d’eux réussit à se cramponner contre la rampe et se hissa sur l’étage. Ron sortit la tête de sa chambre et tira un flacon à son tour qui explosa directement sur le mangemort. Celui-ci poussa un cri de douleur avant de s’éffondrer par terre, couvert de sable-mouvant.
- C’est prêt, s’exclama George en sortant d’une chambre.
- Okay, ne perdons pas de temps! Rejoignons les autres, répondit rapidement Harry.
Ils jetèrent deux autres flacons dans le couloir juste avant que plusieurs mangemorts. Harry, Ron, Fred et George montèrent rapidement l’escalier et arrivèrent dans le grenier. Fred referma la porte derrière lui puis Hermione, Ginny et Mrs Granger poussèrent une énormes barricade qu’elles avaient montée pendant qu’ils retenaient les mangemorts
- Est-ce qu’on peux monter plus haut? Demanda Harry.
Mrs Granger approuva d’un signe de tête en leur montrant une trappe dissimulé dans le plafond qui devait mené sur le toit.
- Okay, montons et nous verrons après....
- Quoi? Tu n’as pas de plan? S’exclama George.
- Non.... mais ça a bien marché jusqu’à maintenant non?
Ils haussèrent tous des épaules car ils n’avaient pas d’autres choix de toute façon. Harry ouvrit légèrement la trappe en laissant tomber un peu de neige dans le grenier puis ils montèrent tous un par un sur le toit. Il faisait très froid dehors, une légère brise leur effleura les joues et la cime des arbres se balançaient au rythme du vent. Harry escalada l’échelle en dernier, referma la trappe derrière lui puis s’assit dans la neige.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Demanda Ron.
- On attent.... il ne faut surtout pas que les mangemorts nous entendent... c’est notre seul espoir.
Ron, Hermione, Ginny, Fred, George et Mrs Granger s’assirent à leur tour puis il ne firent plus aucun bruit. Quelques minutes plus tard, Harry entendit des coups puis une explosion, les mangemorts devaient être entrés dans le grenier. Il fit signe aux autres de rester silencieux puis il tendit l’oreille. Des bruits de pas lui parvinrent ainsi qu’une conversation.
- Où sont-ils? S’exclama la voix furieuse de Lucius Malefoy.
- Ils ne devraient pas être bien loin...lui répondit une autre voix qu’Harry reconnut comme celle de Macnair. La porte du grenier n’était pas barricadé pour rien.
- Avery, Dolohov, aller chercher dans le sous-sol, Nott et Macnair, allez refouiller les chambres et faites attention aux marécages, Crabbe, Goyle et les autres, aller chercher dans la cuisine et dans les autres pièces environnantes. Si vous les trouvez, faite nous signe et on vous rejoindra. Bellatrix restera avec moi et on fouillera le grenier.
Harry entendit des petits poufs silencieux. Les mangemorts avaient transplané tandis que Lucius et Bellatrix faisait le tour du grenier.
- Il y a une trappe ici Lucius! S’écria la voix de Bellatrix. Mais elle semble barrée...
Les entrailles d’Harry se figèrent, elle devait avoir vu la neige sur le plancher qui indiquait qu’ils étaient passé par là. Harry se retourna vers les autres et lut l’inquiètude dans leurs yeux.
- Tasses-toi, s’exclama la voix de Lucius. Alohomora!
La trappe s’ouvrit tandis qu’Hermione se rapprochait lentement de l’ouverture sans se montrer.
- Allez monte!
- Pourquoi moi?
- Tu as peut-être peur de Potter?
- Certainement pas.
Harry entendit des bruits de pas puis une tête de mangemort apparut dans l’ouverture.
- Furunculus! S’exclama Hermione.
Un cri de douleur strident retentit tandis que Bellatrix se couvrait le visage avec une main. Harry profita de cet instant pour refermer la trappe sur sa tête puis Hermione la scella avec un maléfice.
- Ils vont bientôt arriver! S’exclama Harry. Préparez-vous au combat. Je n’aie plus ma baguette.
- Tu veux rire? Personne d’autre ne voudras monter l’échelle en voyant le visage de Bellatrix! Répondit Ron.
- Tu crois vraiment qu’ils vont utiliser l’échelle? Répliqua vivement Hermione.
- Euh... je sais pas...
Plusieurs poufs silencieux retentirent autour d’eux et des mangemorts apparurent de nulle part.
- Expelliarmus! S’exclama Ron en visant l’un deux.
Le mangemort fut propulsé dans les airs et tomba les quatre étages de la maison pour disparaitre dans la neige.
- Avada Kedavra! S’exclama un de ses confrères.
Harry plongea sur le côté et évita de justesse le sortilège qui fit fondre la neige sur toute la longueur du toit.
- Stupefix! S’exclama Hermione en visant celui qui avait lancé le sort.
Celui-ci s’écroula sur le toit et roula dangereusement vers le rebord avant d’aller rejoindre son compagnon, quatre étages plus bas.
- Expelliarmus! S’écria la voix de Lucius.
Harry fut touché de plein fouet et tomba quelques mètres plus loin, à quelques centimètres du vide. Il essaya de se retenir mais le toit, glissant à cause de la neige fondu, ne l’aidait pas. Harry croyait qu’il allait tomber et se rompre le coup en bas mais Hermione vint l’aider juste à temps. Pendant ce temps-là, Ginny engagea un duel avec un mangemort mais elle fut bientôt atteint par un jet de lumière rouge et s’effondra par terre, Ron, Fred et George se ruèrent sur deux autres mangemorts qu’ils réussirent à stupefixer tandis que Mrs Granger leur tirait des boules de neige. Hermione hissa péniblement Harry sur le toit et se retourna pour aider Ron et George puisque Fred venait de s’écrouler par terre, atteint par un sortilège.
- Expelliarmus, s’écria un mangemort.
Ron fut propulser dans les airs et tomba sur le corps inerte de Ginny. Harry le regarda pendant un bref instant pour s’assurer qu’il n’allait pas tomber puis reporta son attention sur le combat. Hermione pétrifia un mangemort tandis que George se battait vaillamment contre deux autres avant de s’écrouler à son tour. Mrs Granger continuait de tirer des boules de neige et atteint Lucius à la figure. Celui-ci se retourna d’un air furieux, agita légèrement sa baguette puis Mrs Granger s’effondra par terre, évanouie. Hermione poussa alors un cri de terreur.
- C’est fini, s’exclama Lucius en se retournant vers Harry et Hermione.
Hermione regarda le corps de sa mère étendue sur la neige puis repporta son attention vers Lucius.
- Qu’est-ce que tu lui as fait? S’écria-t-elle sur un ton de défi.
- Ne t’inquiète pas, elle n’est pas morte, je suis venu ici pour tuer Harry.
- Si vous voulez tuer Harry, il faudra me tuer avant!
- Si c’est ce que tu désires.... répondit Lucius en élevant sa baguette dans les airs mais Hermione fut plus rapide.
- EXPELLIARMUS.
Un jet de lumière noir jaillit alors de sa baguette magique et frappa tous les mangemorts de pleins fouets qui revolèrent de plusieurs mètres dans toutes les directions. Certains d’entre eux tombèrent du toit tandis que d’autres réussirent à se cramponner de justesse contre la goutière avant de transplaner. Hermione prit une grande respiration et se laissa tomber aux côtés d’Harry. Elle était épuisé par le sort qu’elle venait de lancer et se laissa bercer le visage par le vent. Harry regardait Hermione d’un air étonné. Elle avait lancé un sort comme l’avait fait Lupin au début de l’année dans le Poudlard Express. Il fixa sa poitrine monter et redescendre légèrement au rythme régulier de son coeur avant de regarder en bas. Plusieurs trous s’étaient formés dans le neige tandis que presque tous les balais avaient disparut. Harry regarda d’un air absent la porte que les mangemorts avaient défoncée pour entrer dans la maison lorsqu’une voix retentit derrière lui. Harry se retourna en même temps qu’Hermione et ils virent Bellatrix debout à l’endroit où se trouvait la trappe. Elle avait ôté sa cagoule et on pouvait distinctement voir les furoncles qui étaient apparut sur son visage.
- Tu vas me le payer espèce de Sang-de-Bourbe, s’écria-t-elle en levant sa baguette.
Hermione se redressa aussitôt, prête au combat. Sa respiration était encore légèrement saccadée mais elle tendit fermement sa baguette vers Bellatrix.
- Oh, la petite garce veut faire un duel? Tu n’as aucune chance...
Hermione ne répondit pas et se contenta de la fusiller du rergard.
- Très bien, je te laisse l’honneur de m’affronter en duel, dit calmement Bellatrix. Impedimenta!
Hermione plongea sur le côté et évita le jet de lumière.
- Stupefix!
Bellatrix se baissa tandis que le sort d’Hermione lui effleura la tête en mettant ses cheveux en feu. La mangemort se redressa d’un air furieux et y jeta un sort pour l’éteindre.
- TU AS OSÉ T’ATTAQUER À MES CHEVEUX!? Beugla-t-elle d’un air furieux. AVADA KEDAVRA!
Le jet de lumière vert partit en direction d’Hermione qui dut exécuter une manoeuvre dangereuse pour l’éviter et se retrouva sur le bord du toit glissant. Elle essaya de se relever mais l’angle du toit l’entraînait vers le vide. Harry rampa vers elle pour l’aider mais Bellatrix fut plus rapide et lança un autre sortilège.
- Expelliarmus!
Hermione reçu le sort de plein fouet et poussa un cri tandis qu’elle faisait un vol plané dans les airs. Harry la voyait fendre l’air en montant puis elle entamma sa descente, attirée par la gravité.
- NOONNNNNNNN!
Mais c’était trop tard, Hermione tombait dans le vide à une vitesse vertigineuse avant de disparaître de son champ de vision. Harry se redressa, se pencha dans le vide et l’aperçut, étendue dans la neige, morte. Il se redressa et regarda Bellatrix d’un air furieux. Sa tête débordait de fureur mais il n’avait pas de baguette magique pour l’attaquer.
- Revenons à toi, Potter, dit-elle d’un air amusé. Je crois bien que ta petite amie est morte.
Elle éclata de rire tandis qu’Harry s’écroula par terre. Il ne voulait pas croire la vérité. Il revoyait dans sa tête Hermione fendre l’air, redescendre au ralenti puis étendue dans la neige, les bras en croix. Une larme apparut dans ses yeux, coula le long de sa joue puis tomba par terre avant de se congeler. Harry releva péniblement la tête vers Bellatrix. C’était la deuxième fois qu’elle lui avait enlevé un être cher mais cette fois-ci, elle allait le payer. Harry se releva, il tremblait de tous ses membres mais continuait de regarder Bellatrix dans les yeux. Celle-ci arrêta de rire et regarda Harry à son tour. Des lueurs de haines apparaissèrent dans leurs yeux puis Harry partit à la course vers la mangemort. Surprise par l’attaque irréflichi d’Harry, elle envoya un faible « Expelliarmus » dans sa direction et il fut projeté dans les airs. Harry retomba sur le rebord du toit tandis que Bellatrix s’approchait de lui.
- Tu vas connaître le même sort que ta petite amie, s’exclama-t-elle en levant sa baguette vers lui.
Harry avait mal partout et se contenta de lui jeter un regard noir. Bellatrix éleva alors sa baguette dans les airs lorsqu’elle fut atteinte par un éclair rouge et s’effondra sur le sol. Harry redressa légèrement la tête et vit Dumbledore, Maugrey ainsi que Rogue. Il se retourna, jeta un dernier regard vers le corps inerte d’Hermione étendue dans la neige et s’évanoui.
je crois pouvoir demander beaucoup de commentaires.... je sais que vous serez tout le monde mais ne pleurer pas!!! sinon je vais pleurer!!! meme si je pleurs deja
Premier commentaire par [Le-Duo](Yeow)
waaaaa!!!! super
bon je vais dormir!!! je veux pleins de commentaire lorsque je vais revenir de l´école demain et j´espere que ma fic ne passera pas enb deuxieme page!!!
je veut la suite pauvre Hermione
la suite please
Hermione n´est pas morte c impossible !