Yeow
Aaaah...ça me rappelle TES débuts :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2881491-80-0-1-0-0.htm
HAHAHAHAHA OUais!!! MES débuts
c´était pas trop pire je trouve!!! waaa ca me donne envie de faire une grosse scene romantique
C´est ano´ !
C´est pour dire que ta fic est vraiment géniale ! Tu as un réel talent...continue ! !!!
merci!!
ouille ca va mal, j´ai pas vraiment écrit de suite se soir... il me reste encore quelques heures!! je vais commencer
j´ai un trou... désolé... pas de suite se soir... surement demain
bon je vais écouter star wars... je reste sur le forum mais je ne posterai plus de la soiré... a part si une tonne de personnes débarque mais ca m´étonnerai
a demain
dernier de la matiné! bonne nuit! je re en après-midi pour vous mon topic... ca me donnera de l´inspiration meme si je sais deja ce qui se passe... j´ai juste besoin d´inspiration sur la manière de l´écrire
bon ca c´est l´ultime de la matiné!! vous alller vientot vous réveiller et moi je vais me couchez... good bye! a cette après-midi!
de retour pour le post de minuit!!! ( chez moi ) désolé j´ai pas pu résister...
ah non raté... lol!!
bon oublier pas de mon topic sinon je n´écris rien demain et je prendrai une pause
deuxième tentative : POST DE MINUIT(CHEZ MOI)
a shit encore raté bon voila le post de minuit!
yeow tout seul sur son topic ^^
en tout cas il l´aime hermione harry ( pourquoi elle a tant changé que ca en 2 semaine) mais stp ca commence a me faire chier de les voir ensemble ils se disputent jamais MAIS continue ta fic et de tout mon coeur merci yeow je vais essayer de te faire un remerciement digne de son nom
de toutes facons si hermione mourai on aurait du se passer d´Emma
impossible . ..
IMPOSSIBLE
aille j´ai terriblement mal au ventre!!! je souffre aaaaaaaaaaaaaaa J´AI MAL!!!!
yeow Posté le 24 septembre 2004 à 14:26:00
aille j´ai terriblement mal au ventre!!! je souffre aaaaaaaaaaaaaaa J´AI MAL!!!!
>>>>> pourquoi t´as tue hermione ? ???