j´aimerais tellemnt l´avoir.je suis un fou du star wars le plus grand fan de la tere!
y en a qu´on vraiment d´la chance
moi la derniere fois que j´ai eu mal au ventre c quand je suis aller chez le docteur pour mon certificat pour le tennis de table c´etait un nouveau et il a appuye comme un bourrin sur mon ventre sa ma provoque une crampe lol j´avais jamais eu sa . ..
erelion Posté le 24 septembre 2004 à 14:44:37
le coffret remixé??
le coffret qui est sorti mardi a québec
Contient :
-Épisode 4
-Épisode 5
-Épisode 6
-DVD Bonus avec je sais pas trop quoi dedans..
au fait erelion comment tu sais quelle coute 57 euros moi aussi je suis un fan mais je le savais aps . ..
yeow Posté le 24 septembre 2004 à 14:46:55
erelion Posté le 24 septembre 2004 à 14:44:37
le coffret remixé??
le coffret qui est sorti mardi a québec
Contient :
-Épisode 4
-Épisode 5
-Épisode 6
-DVD Bonus avec je sais pas trop quoi dedans
>>>> nous aussi il est sorti ya pas longtemps . ..
moi,la derniére fois que j´ai eu mal au ventre c´était hier,quand j´ai vomis.c´était atroce:!
bon au fait c pour quand la suite ? ??? ^^
je pourrai pas la lire avant lundi mais bon je me renseigne ^^
moi je voulais vomir mais ca sortais pas.... je voulais meme prendre un couteau et me transpercer le ventre tellement j´avais mal
erelion Posté le 24 septembre 2004 à 14:48:18
moi,la derniére fois que j´ai eu mal au ventre c´était hier,quand j´ai vomis.c´était atroce:!
>> no comment
he ben,moi je vais les figurines seigneurs des anneuax.et au magasin ou je les achéte il y avait des gars qui distribuait un catalogue gratos,et dedans ca te mettait que le prix c´était 57euros!
yeow Posté le 24 septembre 2004 à 14:49:05
moi je voulais vomir mais ca sortais pas.... je voulais meme prendre un couteau et me transpercer le ventre tellement j´avais mal
>>>< bon appetit bien sur
bgdu26 Posté le 24 septembre 2004 à 14:48:47
bon au fait c pour quand la suite ? ? ?? ^^
je pourrai pas la lire avant lundi mais bon je me renseigne ^^
> je la commence... meme si j´ai déja écrit une page... je dois lire un livre en francais et ca me parce que ca change un peu de style d´écriture
erelion Posté le 24 septembre 2004 à 14:49:46
he ben,moi je vais les figurines seigneurs des anneuax.et au magasin ou je les achéte il y avait des gars qui distribuait un catalogue gratos,et dedans ca te mettait que le prix c´était 57euros!
>>> arfffffffff
erelion Posté le 24 septembre 2004 à 14:48:18
> > no comment
la vie d´une star ne vous interesse pas??
au fait yeow pourquoi t´es pas en cours a cette heure ci ? ?????
moi j´ai perm comme d´hab j´ai plein de prof absent mais normalement la semaine prochaine j´ai tout mes profs pour la premiere fois de l´annee ^^
oui si seulement c´est Emma
moi je suis chez moi!
bgdu26 Posté le 24 septembre 2004 à 14:51:44
au fait yeow pourquoi t´es pas en cours a cette heure ci ? ? ????
moi j´ai perm comme d´hab j´ai plein de prof absent mais normalement la semaine prochaine j´ai tout mes profs pour la premiere fois de l´annee ^^
congé