CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 541»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 septembre 2004 à 20:14:37

Autre message de Papa Noel :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel: YEOW :d) VA LIRE MA FIC ! :noel: :noel: :noel: :noel:

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:15:53

apres... je fini d´écrire ma suite avant

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:37:54

on va bientot savoir le secret d´hermione c´est cool :cool:

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:43:47

:oui:

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:05:53

bon je reli et je publi si c´est correct

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
19 septembre 2004 à 21:12:43

avant 21h15 se serait bien plus que 3minutes

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 septembre 2004 à 21:13:46

:sarcastic:

--Onilink-- --Onilink--
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 21:14:10

c etait trop cool continu comme ça :ok:

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:21:18

bon je vais publier la suite car mon cousin joue a un jeu de paff paff et ca me déconcentre..... en plus j´ai de la visite!!!

je veux full de commentaire

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:21:50

Harry souhaita bonne nuit aux autres puis pénétra dans sa chambre. Il alluma la lumière et regarda par la fenêtre. Le ciel s’assombrisait lentement et une légère couche de brouillard s’installait. Harry s’étendit dans son lit, ôta ses lunettes puis referma la lumière. Il regarda longuement le plafond enbrouillé puis ses paupières devinrent lourdes et il s’endormit.

Harry se trouvait une nouvelle fois au milieu de nulle part, les nuages l’entouraient. Il avança devant lui et trouva la porte. Il l’ouvrit avec son couteau que Dobby lui avait redonné et pénétra à l’intérieur. Il marcha lentement dans le couloir sombre et le bruits de chacuns de ses pas se répercutait en écho contre la paroi humide du couloir. Harry continua d’avancer lorsque des murs tombèrent en avant et en arriève de lui. Harry resta calme et vit les mots apparaître devant lui.

Ce que tu désires le plus se trouve au bout de ton périple
Plus rien ne t’empêchera d’y accéder
Fais attention, c’est sa destiné
Toi seul peux la changer
Si tu continues, prends garde
Sinon tu vas le regretter
Car tu pourrais refuser la vérité

Bientôt tu sauras la vérité
Tu as le droit de la refuser
Mais ta curiosité va l’emporter
Continu ton chemin
Pour soulager le bien
Sinon tel est son destin

Ce que tu découvrira
Témoignes de 17 ans de malheur et de frayeur
Mais tu peux l’arrêter
Si tu es assez déterminé
Lorsqu’au bout du chemin, tu seras
Fais attention à ce que tu verras
Car tu pourrais crier
Et avertir ce qui y est caché

Harry observa longuement les mots en lettres d’eau qu’ils connaissaient maintenant par-coeur puis les murs se relevèrent. Il continua lentement son chemin, lassé de toujours le refaire à chaque soir puis rencontra de nouveau le chat passé à travers le mur mais cette fois-ci, il n’était plus fantômatique mais d’une couleur brune. Harry l’observa passer lentement, le chat s’arrêta et fixa Harry dans les yeux puis continua son chemin avant de disparaître dans le mur opposé. Harry n’attenda pas plus longtemps et se dirigea jusqu’au bout du couloir pour retrouver la rivière. Il s’assit et observa longuement le paysage parce qu’il ne savait pas ce qu’il pouvait faire de plus. Les rayons du soleil avait totalement disparuent tandis que la loutre, normalement sautillante et joyeuse, était écrasé contre son rocher et avait l’air déprimé. La surface de la rivière était calme et Harry croyait avoir regarder le paysage pendant plusieurs heures lorsque l’eau commença à s’agiter. Il entendit des « BONG » et des « PONG » lointains. Il se leva pour essayer de voir d’où venait ces bruits lorsqu’il se réveilla en sursaut.

Il était étendu dans son lit et son front perlait de sueur. Harry se redressa, essuya son front avec ses couvertures puis il mit ses lunettes sur son nez. Les bruits lointain continuaient de retentirent à intervales irréguliers. Harry se leva, se dirigea vers la porte de sa chambre et l’ouvrit lentement. Le couloir était plongé dans la noiceur totale et on n’y voyait rien. Il saisit sa baguette magique puis sortit dans le couloir, les ronflements des autres personnes lui parvinrent jusqu’aux oreilles ainsi qu’un « BONG! ». Peut-être que ce sont des voleurs se demanda Harry. Mais il préférait ne pas inquiéter tout le monde avec des faits non confirmés alors il descendit discrètement les marches de l’escalier. Les marches craquaient sous son poids tandis qu’il s’aperçut que le hall d’entré était vide et plongé dans la noiceur. Harry vit un point rouge s’allumer dans un coin et il se baissa immédiatement. Ne voyant aucune réaction, il tenta un coup d’oeil vers l’endroit d’où provenait le point rouge et s’aperçut que ce n’était que le système d’alarme qui avait détecté sa présence. Il se releva et continua de descendre les escaliers. La pénombre qui régnait autour de lui l’inquiétait en plus des « PONG » qui retentissaient silencieusement à certains moment. Lorsqu’il atteignit le bas de l’escalier, il tendit l’oreille pour essayer de repérer l’endroit d’où provenait les bruits et s’aperçut qu’ils venaient de l’étage inférieur. Harry traversa lentement la salle à manger en prenant soin d’éviter les morceaux de verres cassés et la nourriture qui avait été renversé par terre puis il ouvrit la porte de l’escalier qui menait vers la salle de séjour et découvrit les ténèbres qui y régnaient. Il ne voyait absoluement rien et tendit sa baguette magique vers l’avant puis commança à descendre les marches. Chacun de ses pas provoquaient un petit bruit de grincement et lorsqu’il atteignit le bas de l’escalier, il jeta un coup d’oeil vers la salle de séjour. Tout semblait calme et normal. Il tendit la main et ouvrit légèrement la porte pour essayer de distinguer une voix ou un quelconque bruit. Après avoir attendu pendant une minute interminable, Harry pénétra dans la pièce et referma discrètement la porte derrière lui. La pièce était comme il l’avait laissé la dernière fois, des grimoires traînaient un peu partout, les boules de billards étaient sortis et la lueur des lumières de la piscine intérieure se propageait dans la pièce. Il traversa lentement la salle de séjour sur la pointe des pieds et entra dans la salle de la piscine intérieure. L’odeur du chlore provenant de la piscine l’envahi alors et il regarda autour de lui pour voir s’il n’y avait rien de suspect. La surface de l’eau était calme et la forme des lumières de la piscine était légèrement brouillé à cause de l’ondulation des vagues. Harry marcha le long de la piscine dans la noirceur et passa à côté des cabines et essaya de voir à travers les ténèbres qui y régnaient le moindre mouvement suspect. Il entendit alors un autre « BONG » provenant de l’extérieur. Harry s’approcha lentement du mur vitré de la piscine et observa le parc plongé dans la noiceur. Harry ne voyait rien et plissa des yeux pour essayer de distinguer quelque chose. Le parc était plongé dans la brume mais il entendit clairement un autre bruit provenant de dehors. Harry prit une profonde respiration, ouvrit la porte et sortit la baguette pointé vers l’avant. Un sensation de froid l’envahi soudainement. Il était en pyjama et il était sortit dehors pendant un soir de janvier. Harry avança douloureusement malgré le froid qui régnait autour de lui en s’orientant avec le bruit qui retentissait de temps en temps. Le brouillard l’entrourait et il n’avait aucune idée de l’endroit où il se dirigeait mais il voulait savoir la provenance du bruit. Harry marcha pendant une minute et arriva devant une porte glacé par le froid. Il tendit sa main et la toucha légèrement puis il sortit son couteau et joua dans la serrure. La porte s’ouvrit lentement dans un grincement de fer en dévoilant un couloir plongé dans la noirceur. Harry s’avança doucement et chercha à tâton un interrupteur puis après quelques secondes de recherche, il tendit sa baguette et murmura « Lumos! ». Un couloir aux parois de pierres se dévoila devant lui. Harry avait déjà vu ce couloir, il rêvait de ce couloir. Il avança rapidement en entendant à toutes les minutes des « PONG » de plus en plus fort et arriva à l’autre bout du couloir devant une porte. Son coeur battait à la vitesse de l’éclair, Harry rêvait de ce couloir depuis une éternité sans jamais savoir sa signification et maintenant il allait le savoir en passant derrière la porte. Il tendit l’oreille pour essayer d’entendre un son quelconque mais plus rien, c’était le silence total. Harry tendit la main sur la poignée, prit une grande respiration et la tourna lentement en regardant par l’entrebaillement. Le coin d’une petite pièce se dévoila à ses yeux et des morceaux de bois traînaient par terre. Harry ouvrit un peu plus la porte pour essayer de voir le reste de la pièce et vit une ombre disparaître dans un couloir situé sur le mur d’en face. Il s’arrêta brusquement et lorsqu’il fut sûr que la silhouette avait disparut dans le couloir, il continua d’ouvrir lentement la porte. Plusieurs morceaux de bois traînaient par terre tandis que le coeur d’Harry battait à son plus vite. L’entrebaillement faisait maintenant trois centimètre de largeur lorsqu’il entendit un toussotement. Harry referma discrètement la porte mais il eut le temps de voir la silhouette qui était parti dans le couloir revenir. Il n’était pas tout seul, ils devaient deux car le toussotement venait de derrière la porte mais la personne n’avait pas l’air d’avoir remarqué sa présence. Harry tendit l’oreille pour essayer d’entendre une conversation à travers la porte mais s’était encore silencieux. Il entendit alors des bruits de pas s’éloigner puis il risqua une tentative et ouvrit lentement la porte. La pièce était encore silencieuse tandis qu’Harry passa discrètement sa tête par l’entrebaillement pour voir si la personne qui se trouvait derrière la porte était encore là. Il eut alors un choc, Hermione était étendue par-terre inconsciente. Elle était coucher sur le côté, une main sur le ventre et une autre sur la tête. Harry sentit la rage monté en lui et se précipita vers elle.
- Hermione!!?? S’exclama-t-il d’un air affolé.
Mais celle-ci ne répondit pas. Harry la tourna sur le dos et prit son poul, elle vivait encore. Il commença à flatter son visage doux avec sa main tandis qu’une larme apparut sur son visage.
- Hermione, murmura Harry. Hermione! Réponds moi.
Mais le corps d’Hermione resta inanimé. Harry voulut la prendre sur ses épaules pour l’entraîner hors de la pièce mais un bruit de pas retentit dans le couloir et il partit discrètement se cacher dans un placard en laissant une petite ouverture pour pouvoir voir ce qui se passait. Les bruits de pas se rapprochèrent et Harry vit une silhouette entrée dans la pièce et fut horrifié par la personne qu’il voyait, Mr Granger venait d’arriver avec un morceau de bois dans les mains. Il jeta un regard dégoûté vers sa fille puis s’assit sur une chaise en la regardant. Harry ne comprenait plus ce qu’il se passait, il regarda alternativement Mr Granger et Hermione étendu par terre et attendit. Hermione toussa une nouvelle fois puis Mr Granger se releva et s’approcha de sa fille.
- Ça va? Demanda-t-il en se penchant sur elle.
Celle-ci reprit conscience et regarda son père d’un air inquièt puis recula.
- Je t’ai posé une question! Cria Mr Granger. Est-ce que ça va?
Hermione hocha légèrement la tête en signe de non et coutinua de reculer péniblement vers le mur.
- Reste où tu es, grogna-t-il.
Hermione s’arrêta aussitôt et regardait son père d’un air effrayé.
- Lève toi, dit Mr Granger en lui tendant une main.
Hermione hésita longuement puis elle prit la main de son père et se releva. Lorsqu’elle fut debout, Mr Granger lui donna un coup de poing dans le ventre et Hermione s’écroula par terre en gémissant. Harry fut secoué par ce qu’il venait de voir et il avait envie de se pincer pour savoir s’il ne rêvait pas. Hermione se tortillait de douleur par terre tandis que Mr Granger éclata d’un petit rire mauvais.
- Tu ne me causes que des problèmes, dit-il en arrêtant soudainement de rire.
Mr Granger s’approcha d’Hermione, lui donna un coup de pied dans le ventre tandis qu’elle commençait à avoir la respiration saccadée.
- Toi et tes amis, continua Mr Granger. Vous ne faites que mettre le désordre dans ma maison et vous casser tout.
Mr Granger s’approcha une nouvelle fois d’Hermione, la saisit par l’épaule et lui donna un nouveau coup de poing dans le ventre. Hermione s’effondra par terre en poussant un cri de douleur. Harry n’en pouvait plus de rester dans sa cachette à regarder Hermione se faire maltraiter par son père mais il ne fit rien. Mr Granger recula, prit la chaise sur laquelle il s’était assit et la leva sur Hermione mais Harry sortit de sa cachette en criant « Expelliarmus ». Mr Granger fut propulser sur le mur d’en face et la chaise de bois se fracassa contre la paroi dans un bruit sourd. Harry tendait toujours sa baguette dans les airs en jetant des regards inquièts vers Hermione.
- Qu’est-ce que vous lui faite? Demanda-t-il d’un air furieux.
Mr Granger se releva péniblement et marcha vers Harry.
- Qu’est-ce que tu crois que je fais?
- Vous la battez.
- Non, c’est faux. Je lui donne des leçons.
- Vous donnez des leçons en battant votre fille?
- Ce n’est pas ma fille.
- Si ce n’est pas votre fille, qui êtes-vous?
- Je ne la considère tout simplement pas comme ma fille.
Harry sentit une bouffée de colère monter en lui et cria « Expelliarmus » vers Mr Granger qui se trouvait à quelques centimètres de lui. Un jet de lumière noir jaillit alors de sa baguette et heurta Mr Granger de plein fouet puis il s’écrasa contre le mur du fond, assommé. Harry avait la respiration saccadé et regardait toujours le corps inanimé de Mr Granger puis il se retourna vers Hermione. Celle-ci avait regardé la scène étendue par terre en silence une main sur le ventre.
- Hermione, depuis combien de temps? S’exclama Harry en s’accroupissant à côté d’elle. Pourquoi?
Harry aida Hermione à se relever puis ils s’assirent contre le mur. Hermione se tordait encore de douleur mais elle semblait beaucoup moins inquiète qu’au moment où Harry était caché dans le placard.

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:23:19

:svp: commentaires :svp: j´aurais aimer développer mon histoire mais je vais devenir fou avec le bruit derriere moi :fou: désolé

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:43:00

pas de commentaires :( je vais jouer et je re après

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:52:03

:snif2: :snif2: :snif2: personnes :snif2: :snif2: :snif2:

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:00:36

ah enfin un commentaire!!! dans la suite, j´expliquerai son comportement mais en attendant on le fouette!! :-((

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:03:02

ca me fais de la peine d´écrire un bout comme ca :snif:

Panzenaqueur Panzenaqueur
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:03:48

yeow,envoie moi ta fic: william_body@hotmail.com

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:05:37

je vais peter ta boite de réception... mais tu peux la télécharger

http://efaraj.free.fr/autres/fics/Harry_Potter_et_Hermione_Granger.doc

( il manque quelque suite mais je l´enverrai bientot a ano pour qu´il update le document)

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:05:55

oula je m´attendais pas à ca.
Et si il était possedé c´est possible non?

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:06:42

toute les hypothse sont presque accepté... vous en saurez plus dans les suites

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 septembre 2004 à 22:07:04

Ok Yeow !

Je lirai la suite demain :-)))

Vas-y envoie !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment