CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 541»
Page suivanteFin
DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:28:49

je connais son secret mais pour pas gacher le plaisir des autres je le dirai pas

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:29:57

vite met lààà

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:33:19

Cette nuit-là, Harry fit encore son rêve. Le soleil avait disparut derrière la silhouette des montagnes tandis que l’animal sur le rocher sautillait sur lui-même, c’était une loutre. Harry observa longuement la loutre bouger sur la pierre humide lorsque Ron vint le réveiller.
- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda Harry en baillant.
- C’est la veille du nouvel an! C’est cool!
Harry se leva rapidement, se changea et descendit les escaliers. L’atmosphère qui régnait dans la cuisine était joyeuse, Mrs Granger préparait le déjeuner avec l’aide de Ginny qui ne connaissait en rien la cuisine moldu, Fred et George avaient apporté des Fusebombes Portatifs et plusieurs autres de leurs inventions tandis qu’Hermione n’était pas là.
- Où est Hermione? Demanda Harry à Ron en prenant place autour de la table.
- Elle dort encore, je ne veux pas la réveiller. Tu te souviens lorsque Fred et George l’ont fait? Elle n’était pas très contente, donc laissons la dormir.
Harry eut un petit sourire et se servit des oeufs que Ginny venait d’apporter sur la table. Après le déjeuner, Fred et George aidèrent Mrs Granger à décorer la salle à manger pour fêter le nouvel an et Ginny, Ron et Harry jouèrent à la bataille explosive tandis qu’Hermione descendit les escaliers d’un air ensommeillé.
- Ça va? Leur demanda Hermione en prenant place à côté d’eux.
- Ouais, tu veux jouer?
Hermione hocha légèrement la tête pour dire qu’elle était trop fatiguer et partit manger quelque chose dans la cuisine.

Lorsque le soir arriva, Mr Granger était revenu du travail et il avait l’air fâché mais moins que les dernières fois. La salle à manger avait été décoré merveilleusement par Fred, George et Mrs Granger qu’on ne la reconnaissait presque plus. Des guirlandes étaient accrochés sur tous les murs, des banderoles « Bonne année » étaient disposées un peu partout dans la pièce, la table avait été repoussé contre le mur pour laisser place à une plus petite entouré de poufs, des chips, liqueurs, bières, gâteaux ainsi que pleins d’autres friandises étaient placé sur la petite table, la télévision avait été retourné vers les poufs pour permettre une meilleur vue tandis que plusieurs Fusebombes Portatifs étaient alignés contre le mur. Harry, Ron, Hermione, Fred et George jouaient au monopoly dans un coin tandis que Ginny aidait Mrs et Mr Granger a préparé le repas.
- J’ai gagné! S’exclama joyeusement George.
- Ah non, tu vas simplement en prison, rectifia Hermione en vérifiant le jeu.
- Ah....
Harry, Ron, Hermione, Fred et George éclatèrent de rire tandis que Mrs Granger et Ginny apportaient les plats.
- On mange!
Ils se levèrent tous et s’assirent sur les poufs tandis que Mrs Granger donnait un plat à chacun. Ron dérova le sien et en réclama d’autre, Harry prit son temps pour manger tandis que Fred et George faisait une guerre de nourriture sous l’oeil mécontent d’Hermione. Lorsque tout le monde eut fini leur plat, Mrs Granger arriva avec un énorme gâteau au chocolat avec « Bonne Année » marqué dessus. Harry s’en servit une pointe généreuse et il s’aperçut que Mr Granger le regardait d’un air mécontent. Harry mangea discrètement son gâteau en prenant soin de ne pas regarder le père d’Hermione car il savais que Mr Granger était furieux ces temps-ci à cause des carries que tous ses clients avaient. Lorsqu’ils se furent tous rassasiés en attendant le coup de minuit, ils s’intallèrent tous confortablement dans leurs poufs devant la télévision et regardèrent le dernier film d’action de Bruce Willis. Harry mangea des chips, prit une bièraubeurre et grignota les friandises que Fred et George avaient apportées sous l’oeil désapprobateur de Mr Granger. Lorsque minuit approcha, ils changèrent de poste et virent le spectacle du nouvel an de Céline Dion puis le décompte commença. Tout le monde se leva et comptèrent en regardant la télévision tandis qu’Hermione s’approcha d’Harry.
« 10, 9, 8... »
- Alors, qu’elle est ta résolution cette année? Demanda Hermione en souriant.
- M’amusez le plus possible avec ma petite amie, répondit Harry en la prenant dans ses bras. Et toi?
« . .6, 5... »
- Vous faire réussir votre année.
Harry sourit et serra Hermione dans ses bras.
« . ..3, 2, 1, BONNE ANNÉE!!!! »
Harry approcha son visage de celui d’Hermione et ils s’embrassèrent longuement tandis que Fred et George faisaient péter leurs Fusebombes Poratifs partout dans la pièce. Des guirlandes et des confitis partirent dans les airs tandis que Ron et Ginny applaudissaient en regardant la télévision, Mrs Granger serra son mari dans ses bras et Fred et George se serrèrent la main pour le bon travail qu’ils avaient fait. Harry et Hermione se décolèrent pour reprendre leur souffle puis se donnèrent un dernier baiser passioné avant de rejoindre les autres.
- Bonne année Ron! S’exclama Harry. Bonne année Ginny!
- Bonne année! Répondirent-ils en souriant.
Des confitis continuaient de tomber sur leurs têtes car Fred et George s’étaient arrangés pour que les Fusebombes Portatifs en envoient à intervales réguliers pendant trente minutes. Harry prit deux bièraubeurres et revint vers Hermione. Celle-ci se saisit de sa bouteille et la regarda longuement.
- Est-ce que ça va? Interrogea Harry en ouvrant la sienne.
- Oui... je pensais à Lupin, répondit Hermione sans quitter la bouteille des yeux. Je me demandais ce qu’il lui arrive... s’il passe le nouvel an comme nous.
Harry haussa des épaules et but une longue gorgée tandis que toutes les personnes à la télévision criaient, agitaient leurs banderoles et se serraient dans les bras. La petite fête continua jusqu’à une heure avancée de la nuit puis ils montèrent se coucher en laissant derrière eux tous les confitis de la fête, les restants de chips et les bouteilles de bièraubeurre vide.

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:33:55

DarkClad07 Posté le 19 septembre 2004 à 16:28:49
je connais son secret mais pour pas gacher le plaisir des autres je le dirai pas

> ca m´étonnerai

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:37:55

cool le nouvel an.

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:39:09

:oui:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:56:01

si je le sais
conscience: :monoeil:
ta gueule conscience

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:56:42

en tout cas le père de hermy aime pas son petit ami

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:57:14

pourquoi tu dis ca?

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:03:54

t´as vu comment y regarde Harry

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 septembre 2004 à 17:05:22

Y´a personne qui poste dans mon topic :snif2:

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:07:51

:snif2: moi non plus ano

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 septembre 2004 à 17:08:59

Yeow :d) Au fait j´ai lu la suite de la tienne :d) :ok Géniale comme d´hab :-)))

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:11:57

attent la suite :)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 septembre 2004 à 17:13:02

En ce moment j´écris la suite de la mienne :)

Tu es allé dans mon topic ?

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:14:07

tu as mis une suite??

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 septembre 2004 à 17:14:49

Nan, mais j´ai publié un court erratum

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:15:23

oui je les vu :)

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:23:00

bon je crois que j´ai une mini suite pour mettre le suspence au meilleur!! mais je ne sais pas si je publi la mini suite immédiatement ou apres avec la révélation!!!! et si je la publi je veux plein de monde!

yeow yeow
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:25:34

hmmm personnes oublier! je continue d´écrire! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment