Yeow Le trio formé par les 3 nouveaux récemment m´a donné envie de faire un duo
Je te rappelle qu´un duo/trio/quatuor/etc est un pseudo dont plusieurs forumeurs qui se font confiance connaissent le mot de passe...
On pourrait donc faire un duo, ça serait pratique dans certains cas
Nouveau pseudo : [Le-Duo]
Mot de passe : Envoie moi un mail et je te le donnerai
Indique aussi ta date précise de naissance stp ^^
Et ne modifie pas le pseudo, je me suis chargé de tout, écris avec seulement ^^
Autre chose : quand tu écriras avec ce pseudo, mets tout le temps TON email stp, et moi je mettrai le mien. COmme ça on pourra nous distinguer -_-
on va enfin connaitre le secret de cette shieuse d´hermione vas y yeow
ma connais son secret je suis sur qu´elle est responsable de big ben ou un truc dans ce genre ( pas directement bien sur)
DarkClad07 Posté le 19 septembre 2004 à 10:02:48
c´est exellent les suites mais par contre le bal c´était merdique
ya rien qui se passe
hermy/ron et harry font n´importe quoi
continue yeow
> je n´avais plus le temps et si je me mettais a écrire des gros bal, j´aurais pu d´idée pour les autres a venir
--Onilink-- Posté le 19 septembre 2004 à 11:29:37
C etait bien mais c est quoi au juste le scret d Hermione
>> vous le saurez bientot
anonymous59 Posté le 19 septembre 2004 à 11:37:35
Yeow Le trio formé par les 3 nouveaux récemment m´a donné envie de faire un duo
Je te rappelle qu´un duo/trio/quatuor/etc est un pseudo dont plusieurs forumeurs qui se font confiance connaissent le mot de passe...
On pourrait donc faire un duo, ça serait pratique dans certains cas
si tu veux faire ca, bin est-ce que tu as msn?? ca serai beaucoup mieux pour communiquer
DarkClad07 Posté le 19 septembre 2004 à 12:57:43
ma connais son secret je suis sur qu´elle est responsable de big ben ou un truc dans ce genre ( pas directement bien sur)
>> non mais bien pensé
je sais son secret:
son vrai nom c´est lord Voldymorve
Yeow Pour avoir mon adresse MSN, clique sur mon pseudo !
pourquoi voldymorve???
>>> «...alors les autorités croient que c’est le groupe terroriste d’Al-Quaida qui a perpétré l’attentat contre le Big Ben mais ce matin, le réseau de télévision ECDW a reçu un communiquer du groupe Voldami qui a revendiqué l’attentat sans aucune raison. Alors on déplore maintenant 248 morts, plus de 300 blessés et 136 personnes de disparuts. »
>> j´ai marquer voldami parce que si j´aurais mis Voldemort, a la place des moldu j´aurais trouver sa bizarre et pour d´autre raison que vous ne saurez pas maintenant
wouao!! anonymous!!! la premiere fois que tu met ta vrai adresse
je te rajouter dans mes contact.... je ne sais pas si tu la remarquer? lol
ha oué
ps: c´est sirius1
pk tu as ce pseudo la?
d´accord
Yeow Nan c´est pas mon adresse personnelle
Mon adresse personnelle est celle que j´ai mise pour [Le-Duo]...je l´ai évidemment cachée
aaaaa ok je vais voir
moi je regarde c´est