Ahh oui du sang
Bon Clamk et SmB2002 c´est bien gentil vos mess mais c´est pas un topic de blabla..merci pour les compliments mais sinon vous vous inscrivez ou pas?
Du campement ou Victor avait fait enjtrer Mystermyck pour négocier une alliance ( .?.?.?.), il entendit, portée âr le vent, une voix féminine qu´il connaissait. Cin n´etait pas loin. Mais la nuit tombait et Les orcs de Dracula allaient roder dans les parages. Il fallait la retrouver et surtout ne pas la laisser dans cette prairie déserte le jour mais dangeureuse la nuit. Avant d´esssayer de comprendre les paroles, Il demanda 9 volontaires pour une mission de sauvetage dans la nuit. Mystermyck et 4 de ses hommes leverent la main, de meme que 2 vampires et 2 loups garous. nous partimes de suite a la recherche de Cin.
A la recherche de Cin
-Bon , allors cette fille , t´es sur qu´elle est par la ? demandais-je
-Oui , sur , me repondit Victors . Tu sais qu´il y a paut de chance que tes hommes survivent , avec les orcs qui se baladent partout ?
-T´inquiètent , ce sont les plus forts des mes 1000 hommes . Et puis , je connais les orcs . Ils ne me font pas peur , j´ai deja vaincu leur demon . Par contre , tu es sur que l´on peut faire confiance ces 4 las ? ??
Je designais les 2 vampires et les 2 Loup garous .
-Ce sont d´ancien partisants de Dracula . poursuivais-je
-On verras , si on peut se fier a eux . Mais en attendant , faison leurs confiance . dis victor .
-Bon . Mon ami Le Boucher est resté dans ton campps pour surveiller mes homme et les tiens . Fais lui confiance , il est tres fort .
Et nous continuames notre route
Ah j´ai mis un zero de trop quand je parlais de mes hommes
des mes 1000 hommes
==> halalalalalala...tu changeras jamais MM...lol
oups j´avais pas lu le mess en dessous.
dsl
j´ai rien dit!
oui 100 hommes c mieux ^^
3à minutes plus tard, la nuit etait tombée et les chouettes et les hiboux hululaient un peu partout autour de nous. Quand soudain, un cri plus aigu et moins rauque qu´un hululement nous fit tendre l´oreille. Une jeune femme criait, hurlait meme. De peur ou de rage, impossible de le dire, mais elle etait attaqueé! Nous foncames tete baissée sur les orcs au nombre de 25 ( dont 3 étendus a terre, blessés a mort ou déja morts). Au milieu du cercle d´orcs, une jeune femme les repussait a cout d´épée et de bouclier, lancant des cris de rage et des gemissements de douleur, clopinant de gauche a droite sur une seul jambe valide. Déja, Mystermyck et ses hommes attaquaient et tranchaient. Les vampires se transformaient et les loups-garous buvaient une potion de transformation. Victo se jeta en dernier dans la melée en brandissant une hache a double tranchant et un bouclier en mithril serti d´or, trouvé au cours de la construction d´un campement. Les orcs tombaient vit mais MM avait déja perdu 1 homme, le plus grand des 4 et un loup garou avait une épée plantée a travers le ventre. Cin, elle, continuait de vouloir se battre, alkgrée que sa jambe ne puisse plus porter sa lourde armure. Elle arriva tout de meme a trancher les jambes d´un orc que Victor acheva en fendant son crane de sa lourde hache. Il aida Cin a se relever.
- Alors, je te sauve encore la vie, belle chevaliere. que fais tu la?
- Cela ne regarde pas les mages noirs tels que toi.
- C´est drole, dit victor en parant et tranchant un orc en deux avec une seule main, dans ta bouche, mage noir, ca faitr insulte...
- C´est exactement ce que je veux.
- Ho allons, ne sois pas si négative. regarde les choses en face. j´aurias pu te laisser crever comme n´importe quel chevalier mais je viens de te sauver, alors tu pourrais me remercier! De plus, c´est la deuxieme fois que je fais ca.
- je peut me DEBROUILLER.
Cin se dégagea de Victor et tua un autre orc en 3 coups d´épée mais elle retomba vite a terre, évanouie
- AH les femmes, s´exclama Victor, ramassant a nouveau Cin et la donnant a un vampire pour qu´il l´emmene. Et pas de bétise, je la veux entiere, ajouta-il a l´addresse de ce dernier. Pendant ce temps, le 2eme vampire etait mort, la tete tranchée et Le loup a l´épée dans le ventre avait succombé. Mais MM et ses 3 hommes restants mettaient en déroute les derniers orcs(6 en tout)
Tous rejoinrent le campement, suivant le vampire qui tenait Cin.
Nous avions reussi a trouver Cin . Moi et mes 3 hommes ( l´un d´eux etait mort) etions en train de tuer le dernier orc . Sa téte tomba a mes pieds . J´allais rejoindre Victor et lui dis :
-Tu sauve cette fille d´un groupe d´orc assoifé de sang et elle te repousse . . Je n´ai jamais compris les filles . ...
-Je sais , elle est etrange . Je me demande pourquoi elle m´a repoussé ?
-Je n´en sais rien . Sais-tu où est thomas ? Car je croyais qu´il serait avec toi . ..
-Je crois qu´il etait partit la voir , repondis -il en montrant Cin de la téte .
-Alors , ca c´est mal passé . Au fait , est ce vrai que tu es un mage noir ?
-Oui , c´est exact . Ca te pose un probléme ?
-Aucun . Si tu avais été un blanc , tu n´aurais méme pas eu le temps de finir cette phrase .
-Pourquoi ?
-Je t´expliquerais . .. plus tard .
Quand Cin se reveilla, elle regarda autour d´elle elle etait dans une tente allonge sur un lit.Elle vit Victor entrer:
-Ah enfin te voila reveiller.Bon bin maintenant prends tes affaires et sors d´ici puisque tu peux te debrouiller seule.
-Non je ne voulais pas dire ça,escuse moij´etais enerver,je te remercie pour m´avoir sauver mais pourquoi as-tu fais ça me sauver alors que tu est un mage noir?
-Meme si je suis un mage noir j´ai le droit de sauver les demoiselles en detresse.Dit-il avec un sourir.Mais pourquoi Thomas n´etait pas avec toi?
-Euh...Il c´est passer quelques embrouille,puis Cin lui expliqua se qui c´etait passer.
-Je me doutais bien qu´un jour s´allait arriver.Mais la prochaine essaye d´etre un peu plus poli quand je te sauve la vie.
-Oui.
Victor partit de la tente et Cin se retrouva seule.Elle se leva s´habilla de son armure rangea son epee,mit son bouclier sur son dos et sortit de la tente.
Dans ma tente , seul , je méditait . Je n´avais pas posé la question a Victor si Cin était du coté des blancs ou pas . .. Si elle etait de leurs coté , j´aurais du la tuer . .. Mais comment savoir ? Je ne pouvais pas laisser mon ancien chef comme ca sans l´avoir vengé , vu qu´il me tourmentait encore chaque nuit . .. Mais je ne pouvais pas tuer une femme . .. Un homme , oui . .. Mais qu´allais-je donc faire ? Mais en y refléchissant bien , je l´avais vengé de nombreuse fois . .. Cette situation ne pouvait plus durer . Je m´endormit
Dans mon réve , je me retroivait sur le seul bout de terre qu´il restait au monde . .. A coté de moi , les cadavres de plein de personne ; Le Boucher , Cin , Victors , Thomas . .. Et en face, l´ancien " Tueur Rouge" . Je devais l´affronter . Mais il me dit:
-Tu devrais normalement me battre . ..
Il me sauta dessus , mais fus trop rapide pour lui et il ne rencontra que la terre pendant que le seul morceaux de terre qu´il restait s´ecroulait . Je prenais une hache qui trainait par la et m´en servi . Je voulu trancher la jambe , mais ne rencontrait que de la fumée .
" Concentre toi"
Il prit sa lance et essaya de me transpercer , mais j´avais esquivé
" Concentre toi"
J´allai lui trancher la téte , mais la encore , que de la fumée . ..
" CONCENTRE TOI ! "
Cette fois , je reussi a lui trancher la main , mais il reprit sa lance de son autre main
" CONCENTRE-TOI ! "
Cette fois , c´etait la bonne . Je lui tranchais le corps , et me reveilla en sursaut
Le Boucher entra et me demanda ce qui c´etait pass , et je lui repondit :
-C´est fini .
Maintenant , je n´avais aucune raison de vouloir tuer Cin .
ouf je vais pas mourir jeune
Oui t´as de la chance
ouais MM le galant
Bon je vais faire un texte, vous inquiétez pas, vous allez voir!
oki doki
Cela faisait déjà trois jours que Thomas marchait dans la forêt, guettant le moindre signe de bruit. Il avait beaucop changé, maintenant habillé d´une longue robe ténébreuse surmonté d´une capuche noire, il pensait encore à ce soit disant Drâzgal, si il en était un descendant, il devait savoir sa généalogie.
Tout d´un coup, sous le passage d´une chouette, Thomas se concentra et fit apparaître ses yeux flamboyant, c´était la première fois qu´il faisait ça, et dans la noirceur de la nuit, on pouvait voir deux flammes...Ses yeux...
Après plusieurs heures de marche, Thomas arriva sur un camp, il grimpa imédiatement à un arbre, en scrutant les différentes troupes de 15 Orcs chacunes, arriver de tout côté sur le camp. La première coupe arrivait en dessous de l´arbre, Thomas lança quatres boules de feu sur le groupe et 6 Orcs tombèrent(Sur 120).
Dracula savait où Victors était, et il devait les sauvé. Mais Thomas fut intterompu par quatres orcs qui montaient à l´arbre.
Thomas se concentra encore, et ferma les yeux. Ses Cheveux, ses yeux et un bouclier se forma, devinrent rouge-flamme, il lança une boule gigantesque après avoir crié un bon coup, les 4 Orcs tombèrent ( reste 110 Orcs).
Victors se réveilla en sursaut enfin c´est ce que comprit Thomas lorsque dans le bruit sourd du grabat d´une tante tomba. Et Victors en sortit, tout en sueure, mais lorsqu´il vit quatre orcs, leur sabre en main, menaçant Victors qui était en robe coupé au rabord(sorte de short), Victors déchaina son aura et les tua...
Le Camp se réveilla, les Vampires, Les Loups, Les Hommes, Et Démon s´éveillèrent...
lut