Attention , pire que les orcs qui ont soif de sang ou pire que les orcs qui n´ont plus envie de combattre ?
Question debile et sans interet , je fais un up ( ne me demandez pas pourquoi)
en ce qui me concerne, je ne prend pas parti dans la guerre mais je tue plus facilement des mages blancs que des noirs ou de créatures maléfiques. en fait, je suis neutre et égoiste. je garde tout pour moi et ne vit que pour ma satisfaction tout en etant cruel et indifferent aux autres.
Moi , je suis neutre mais j´aime bien tuer les blancs et les orcs vu qu´ils m´ont trahis . ..
J´aime faire souffrir les gens . . et le coupage de téte
Bonjour,les amis!
J´ai vu ce topic,et je l´ai trouvé interessant,j´ai regardé un peu les premières pages,et je me suis permis d´ecrire un texte d´introduction,je ne sais pas si on accepte encore du monde,j´espere en tout cas.:/
N´hesitez pas à me dire ce que vous en pensez,hein!Merci.
Au commencement de ma vie , je residais dans le comté d´un modeste noble dont le territoire s´etendait modestement mais inexorablement de jour en jour,car il ne se trouvait aucun grande force dans les alentours.
Un jour,je pris une grande decision:J´allais devenir militaire.
J´avais 18 ans,et je revais de servir la noble cause des Noirs,faire regner partout l´ordre et la grandeur...
Peu après mon engament,une attaque de Blanc venu de très loin eu lieu,mais graçe nottament à la performance de notre Unité qui reussit à abattre leur Maître Mage,nous fumes victorieux.
Malheureusement le butin etait maigre,et notre chef d´Unité,enhardi par cette belle victoire demanda au seigneur une recompense digne de notre bravoure.
Quand il nous declara qu´ils nous donnaient pour un jour la Beauté du Petit Bourg de la Colline,un village dont la majorité des hommes etaient parti à la guerre,je ne compris pas,cette beauté,personne ne pouvais la posseder..Pourtant mes compagnions d´armes semblaient heureux,un de mes compagnons me dit
" He ti!On n´a d´l veine,avec le petit nombre de croupe facile qu´il y a cet endroit,c´est les potes qui vont etre jaloux!"
Le lendemain,en arrivant au village,je ne comprenais toujours pas.
Quand le chef demanda au femme de se rassembler dans la Caserne de la ville,je ne comprenais toujours pas.
Quand j´eu à tirer un numero parmis des bouts de papiers,et qu´il me dit:
" Hé,ben!Bien joué,mon petit!T´a tiré le bon lot,bien formé,et t´en en aura pour ton prix,il y a palper là dessus!J´le dis!En plus..Je pense bien qu´elle est Vierge...
Là,j´ai compris,j´etais sous le choc,mais la porte du cachot passé,quand je vis cet adorable corp tenté de s´echapper...Mes inbihitions tomberent.Après tout,on me l´avais ordonné,c´etait çela la grandeur Noir!
J´ai finis par quitter l´armée regulière,quelque connaisance en magie bien utile en poche..Maitenant,il fallait que je repende le sang Noir,le vrai,celui qui coule dans les veines des forts,ceux qui n´ont pas pitie...Et qui savent prendre leur plaisir au depits des faibles.
Ha,oui,pour ceux qui pourraient se poser des questions,à propos de l´anciennete de mon pseudo,c´est parce je viens de revenir sur le jeuxvideo.com et qu´avec le systeme des postes et tout et tout,j´ai trouvé interessant de reprendre un vieux pseudo,parce que comme ça je peux plus poster.
Il faut s´inscrire / relis les regles de la 1ére page !
Je savais pas si je pouvais encore m´inscrire,alors j´ai d´abord poster mon histoire,pour voir si vous aimiez,et si vous m´acceptier.^^
Je me réveilla, il fesait encore nuit dans les rues d´une Autriche déserte.
Oui, depuis quelques jours, j´étais vagabond, et je dormait dans la rue.Non pas a cause de ma bourse, qui était toujours aussi garie de pièces d´or, mais j´avais décidé d´errer au dehors pour me concenter et méditer.Pour refléchir a tout ce qui venait de se passer jusqu´a maintenant et envisager ce qui allait se passer dans le futur...
Avec les mages blancs qui m´avait nommé " la menace" venait s´ajouter l´inquiétude que je portais aux deux mages noirs avec qui j´avais fais connaissance:Thomas et Victor.
Depuis bien des jours ils étaient partis pour poursuivre leur destin...
Ce que je me demandais c´est ce qu´ils faisaient...La même question prenait place pour les samouraïs qui commençaient sérieusement a m´ennuyer!Peut-être avaient ils eut peur de se montrer, et qu´ils avaient décidés de rester sur leur île asiatique...Je m´amusais de cette pensé en même temps que je la craignais.En effet je ne voulais pas avoir attendu pour rien.Mais a coté le temps me semblait passer lentement...Soudain une ombre se rapprocha de moi, aussitôt je me mis sur mes gardes.Jusqu´à maintenant aucun habitant n´avait osé m´approcher, craigants toujours les rodeurs, le jour.Et celui-ci venait vers moi la nuit!Il n´avait donc aucunement peur, c´est pourquoi je devais être prudent.Il arriva enfin devant moi.Je ne pouvais pas examiner sa tête dans la pénombre de la nuit, mais les quelques rayons de lunes qui se faufilaient timidement a travers les nuages pouvaient me dessiner les contours de l´inconnu.Il était vêtu de noir, avec des habits non habituels en occident -venait-il de l´asie?-, il avait cependant un chapeau de sorcier mais très grand et le haut de celui-ci s´étirait jusqu-à se recourber sur son dos pour se terminer en pointe au niveau de sa taille:
-Tu es SorcierSort!s´exclama t-il avec unaccent qui confirmait mes soupçons.
-Et vous vous venez de Chine?hasardais-je en me relevant.
-Bien entendu, j´ai été envoyé vous chercher pour vous remettre ceci!
Il sortit de l´une de ses manches une fiole contenant un liquide dont je ne pouvais dépeindre la couleur:
-Qu´est-ce que ceci?Et que me voulez vous?
-Je suis mage noir, comme vous, mais je viens de chine, voilà la différence...La seule différence!Nous avons les mêmes buts!Buvez ceci.
-Qu´est ce que c´est?répetais-je.
-C´est un elixir qui vous permettra de vous battre comme un combattant de la chine, il n´en existe pas d´autre.Je vous donne ceci pour que vous puissiez mieu vous défendre contre les samourais!Nous sommes leur ennemis, par conséquent vous êtes notre ami!répondit celui-ci.
-Comment pourrais-je vous faire confiance?demendais je soupçonneux.
-Vous devez sentir mon âme noire...celle que vous avez aussi en vous!répndis simplement l´inconnu.
Je dois y aller, a vous de voir, pour ma part ma mission est terminée je rentre!Ah, une dernière chose, vos pouvoirs viendront petit a petit...n vous inquietez pas pour ça.
Puis le sorcier fit un flip arrière, sauta dans les airs et disparus au dessus des toits des habitations Autrichiennes.
Mais bien sur que tu es accepté.
Ton profil?
Nom:coufourer
Classe:Mage.(Un mage une peu particulier,mais j´expliquerais ça en temp et en heure,car il n´est pas trop trop particulier,je pense.^^)
-Curieux personnage...me dis-je en ouvrant la fiole.
Je passa brièvement la fiole sous mon nez.Elle dégageait une bonne odeure de vanille:
-Bon, après tout...
Je contempla la fiole un dernière fois avant d´en boire le contenu.
Tout de suite après ça, tout mon corp se mit a chauffer, je tomba a terre et une nuée d´energie m´entoura en tourbillonant autour de moi.Et soudain une voix retentit dans ma tête:
" L´heritier, est né.
Et avec ses pouvoirs accomplira la destinée de ses ancêtres du passé....
En les laissant en paix de la malédiction, et cela pour l´eternité"
Tout s´arreta enfin et je réussi a me relever avec une étrange sensation de bien-être, bien malgré moi...
J´ecris la suite,en fait,le texte que j´ai posté c´est passé il y a un.
Un an est passé depuis ma première experience...Je me suis join à beaucoup de bataille,et après avoir rendu grace au dieu,j´ai rendu honneur au femme et au fille des stupides combatant blanc.
J´ai decouverts des pratiques originales auprès des pretres...Des belles messes...Noires,ou plutot rouge,comme le sang.
Finalement,ça n´a aucun rapport avec l´honneur tout ça,les forts doivent gagner,les noirs sont fort,c´est tout.
Et les blancs doivent etre soumis,et transformes par..Croisement.
Ha,mon journal intime,que tu sera utile au generation noire future qui domineront ce monde,pour qu´elles se rappelent la difficile lutte que nous avons eu à mener!
Ce dernier mois,je me suis bien amusé,avec l´aide d´ami,nous avons reussis à enlever tout les jeunes pucelle d´un village blanc insouciant.
Cela m´a couté tout ce qu´il me restait de ma paie de militaire,mais pardi,trois jours parreile,ça en valait la peine,il y a avait sourtout une tite jeunette d´a peine 15 printemp très receptives..Dommage,mais il a bien fallu la tuer.La grotte que nous occupions est maitenant gorgé de leur sang..et du reste.
Enfin,maitenant,il va falloir retrouver de la monnaie,c´est pour çela que je vais rentrer en Autriche..Je ne sais pas pourquoi,mais je sens un danger,alors,je vais t´abadonner là,mon journal.
Aurevoir.
et le aurevoir,ça vaut réellement ausis,parce que je vais dormir,bonne nuit!
PAs mal tout vos textes, je vais bientôt faire un texte, relanssant l´histoire!
Les inscrits:
-Sorciersort, Mage, n°1
-Neikos, mercenaire, n°2
-Akira-survivor, Mage , n°3
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
-Fred, Mage, n°5
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
-Cin, chevalière, n°7
-Lapin, aventurier, n°8
-Picasso, Mage, n°9
-Kor_Metar, Tueur à gage, n°10 ( côté des noirs)
-Thomas, Mage, n°11
-Ardanuël, Mage, n°12
-Victor, Mage, n°13
-MisterMick, tueur a gage, n°14
-Coufourer, Mage, n°15
Cela faisait deux jours, deux pénibles jours où Thomas était partis avec Deux Loups Garous. L’homme avait complètement changé. Maintenant, une grande cape noire recouvrait son corps, on ne voyait que l’ombre de ses yeux même en plein jour. Des yeux rouges, des yeux du diable…
Le Groupe de « noirs » commença son voyage vers l’une des plus grandes villes Blanches à Proximités… Ils allaient vers Blankok, en espérant pouvoir raser la ville à eux Trois…
Arrivé devant les portes, Thomas baissa un peu plus son capuchon, on ne pouvait aperçevoir maintenant, qu’une ombre, aucun trait n’apparaissaient.
-Qui êtes Vous ? demanda le garde
-Je suis Drâzgal, et voici mes deux compagnons, répondit-il en désignant les deux hommes qui avaient repris forme humaine.
-Bien, entrez…
Après s’être rapprocher d’une auberge quelque peut recommandable, qui était selon lui la moins chère et la moins habitée, le groupe alla demandé à l’aubergiste, une femme quelque peut élégante, où Thomas voulait en profiter, la gracieuse, était seule, sa mère mourante, gardait jour et nuit l’auberge.
La Monnaie sortit de la main de Thomas, et la fille lui adressa un regard magnifique.
Les Loups montèrent dans la chambre n°16, en apprenant que Cin était dans les parages. Thomas n’eut finit de la remarquer lorsque qu’il la vit par la fenêtre son passe montagne enfilé…
Il décida d’aller la voir, mais avant, il se recouvra de plus belle, la fille savait qu’il était un mage noir, mais ne savait pas qu’il était ici…
Mais avant d’avoir pu faire un geste, il se rappela du garde, il ne le laisserait pas entrer pour ça ! C’était donc un piège, il appela donc les Loups, et ils descendirent. En chemin, Thomas bouscula Cin, mais aucun regard n’apparut à son visage, il avait beau l’aimer, il ne voulait pas qu’il le voit…
-Bonjour, qui êtes vous ? demanda Cin en lui souriant
-Moi…je suis… Drâzgal ! affirma Thomas
-Je suis Cin, je suis de voyage…
-Je sais qui vous êtes, je vous est déjà vu au par avant…
-Ah bon, laissez moi découvrir votre visage…
-Vous en seriez détruite du cœur, je ne veux pas qu’une douce déesse en meurt…
-Laissez moi découvrir le visage d’un si bon poète !
Mais avant qu’elle ne puisse avancer , vingt gardes surgirent de nulle part, il semblait bien entraînés mais Thomas aurait pu facilement les battre si il n’était pas si épuiser, deux entailles aux épaules, et un trou dans le torse. Il aurait bien pu tenir si un sort lançé par une des vampires ne l’avait gravement affaiblis.
Il se laissa donc tomber à terre, il fut donc enfermé, son capuchon toujours sur la tête, Cin venait le voir souvent, mais il ne lui adressait jamais la parole.
Après trois jours et après avoir récupéré des forces, il décida donc de partir, il avait eu de la chance, qu’il n’avait pas eu de Pleine Lune, car ses amis ne l’aurait pas supporté.
Se concentrant quelque peut, il ouvrit la grille, et monta dans les étages, il arriva alors vers une porte, tout en se transformant en Loup Garou, ses amis montaient la garde, ils grimpèrent aux plafond, dans un coin sombre.
Thomas descendit jusqu’à arriver en forme humaine devant un conseil de mages blancs.
-Cin , tu va nous dire tout ce que tu sais sur Thomas, victors, SorcierSort, et MysterMick !
-Je ne Connais pas SorcierSort et MysterMick, mais victors et …
-Thomas , continua l’Homme
-Drâzgal, que fias tu là ? demanda Cin
-Drâzgal ? Mais ce n’est pas le père des monstres ? questionna un homme
-Oui, en effet dit Thomas en se dévoilant, mais voilà,moi je suis son fils !
Après s’être transformé, Thomas appela les deux autres loups, mais ses compagnons avaient bus un élixir, où ils pouvaient rester loup Garou, pendant 2 heures…
-Thomas ? s’affola Cin
Thomas se précipita vers Jonas, tout en le mettant à terre, il approcha son museau près de sa tête.
-Comment ça va Jonas ?
Victor tu vas me faire entrer dans ton camps ? J´en ai marre d´attendre dehors !
Cin vis Thomas s´approcher de Jonas tout etant loup.Elle le vit qui aprochait son museau pres de lui.Reflechis,reflechis pensa t-elle.Cin regarda autour d´elle.Elle ne pouvait alerter la garde car elle ne voulait pas trahir l´amitie de Thomas.Elle degaina son epee,s´approcha de Jonas et Thomas:
-Si tu le tue je serais oblge de te tuer,dit-elle en regardant Thomas.
Ah mon avis MysterMick, engage toi dans le camps mais ne fait pas de bétise!