CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 77»
Page suivanteFin
MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:44:27

Handball !
Ou disséquetion en SVT !

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:46:51

Billard ! Mais la téte est trop grosse

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:47:45

Mais la téte vas puer , car elle vas se decomposer . .. Victor , tu permet que je te coupe la téte ? :lol:

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:48:47

-Quoi!s´exclama le sorcier a qui j´avais parlé.
Qui ose me parler ainsi?
-SorcierSort, pour ne pas te servir...dis-je.Et toi, qui es tu sale Mage Blanc?
-Quoi, tu oses me traiter de mage blanc?Moi!Coufourer!Mage noir jusque dans le sang!
-Coufourer, hein?Même les mages blancs valent mieu que toi...Tu ne porte pas l´honneur d´un vrai mage noir selon moi...Tu n´es qu´un minable larbin, incapable de séduire une fille et qui, par ce fait, les force a coucher avec toi!Tu ne vaut même pas mieu qu´un esclave Blanc!
-Tu en as trop dit!Je vais te faire reermer ton clapet!AAAH!

Soudain il fit jaillir de ses mains des boules de feu qu´il lanca a vive allure sur moi.Je pris alors mon Boomrang, dans sa sacoche qui se trouvait sur mon dos, et le lança droit devant moi.Il rencontra les boules de feu et tournoya sur lui même en renvoyant celles-ci sur coufourer avant de revenir en ma possession.
Il les évita sans grande peine, et redoubla de plus belle en envoyant d´autres.Une multitude, des bleux foncés, des bleux clair et des rouges.
Je refit a nouveau la même action de contre-attaque que pour les premières boules de feu.Encore une fois, mon Boomrang renvoya les boules rouges, qui étaient celles de feu, éclata les boules d´une couleur bleu foncé qui étaient constitué d´eau mais ne renvoya pas celles a la couleur bleu-clair qui étaient faites de glace.Ainsi, mon boomrang se gela et tomba a terre.
Pendant que l´action s´était faites, mon ennemi s´était grandement concentré en ayant surement prévu la retombé du boomrang, et je compris maintenant pourquoi.
En un éclair, des liens m´encerclerent et m´étraignirent de toute leur force:j´étais paralysé...:

-AH ah ah!Alors tu ne parle plus, ô grand sorcier...

En effet, je ne le pouvait plus:Les liens m´étranglaient...:

-Tu vas voir, ta fin est proche!

Il sortit alors une dague qu´il fit briller d´étincelles jaunes, elle était comme éléctrifiée.
Il lança alors la dague sur moi et en relança une autre juste après, entouré de flammes celle-ci par contre.Ainsi, elles arrivaient sur moi a grande vitesse, sans que je ne puisse rien faire.
J´étais perdu, et pourtant, un miracle se produit: je réussi a briser mes liens et à éviter les dagues qui disparurent a l´horizon.
Etonné, Coufourer se rapprocha tout de même de moi a une vitesse prodigieuse et essaya de mettre un coup de poing a la tête.Je réussi a l´esquiver, et a contre-attaquer d´une manière que je ne me connaissais pas.Je fis en fait un flip arrière tout en lui donnant un coup de pied a l tête qu´il pris en plein nez et qui eut pour effet de l´envoyer promener a 10 mètres plus loin.Il se releva mais n´avait pas remarqué que j´étais juste devant lui " bam" il se reprit un coup de poing dans le nez, ensuite dans l´estomac et ainsi de suite: je réalisais un enchainement de coups qui m´étaient inconnus!
Il tomba a terre, quasiment battu, quand soudain je me sentis étrangement mal en point.
Comme quelqu´un d´heureux qui devenait soudain l´homme le plus malheureux du monde...Je m´affaiblissait...Concient de ce qui m´arrivait, je réussi tout de même a réunir assez d´énergie pour disparaitre de la ville...

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:43:55

Quel beau texte!
Enfin, " beau" ca dépend dans quel sens! lol ^_^
Non mais très bon texte!
Super, bravo

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:50:48

:up: !

cin777 cin777
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:01:55

bon thomas depeche toi ta tete est en train de se decomposer :-d :-p

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:06:19

:salut: tout le :globe:

vous allez bien ?

moi :ok:

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:06:20

oui ca commence a puer

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:07:04

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:07:39

C´est un topic blabla ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:09:37

parce-que ya des textes mais aussi des histoires de têtes :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:11:18

par contre je pense à un nouveau pseudo
du genre

CLAMKINOU :lol:
quand même pas
non en fait il me plaît :)

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:48:11

Jamais Thomas n´avait été trahi de cette façon, mais lorsque une personne frappa contre les barreaux pour le réveiller, il envoya une boule de feu qui propulsa alors Cin contre le mur opposé.

-Thomas, c´est moi Cin
-Traîtresse que fais tu là!
-Je viens de sauver Thomas
-La vie vaut mieux d´être vécue sans toi! Je peux me débrouiller seul!
-Et bah éssaye!
-Tu l´auras voulu...Alohomora " petit sort, pour petite magie pensa thomas"!

La grille ne s´ouvrit pas, et cin rigola quelque peut...

-Asshra Imendis Portus ! chuchota Thomas

Tout d´un coup, la grille s´ouvrit et Thomas se précipita dehors.

-Alors?
-Et après?
-Je pars!
-Et moi je crie!
-Adieu Traîtresse!

Sous un éclair éffroyable, Thomas disparu.

SMB2002 SMB2002
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:59:09

La guerre est ap fini ? ! Merde alors je croyais ke les ricain avai gagner ! lol :o))

cin777 cin777
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:03:32

Cin repondit:
-Je ne t´ais jamais trahis.
Mais Thomas etait deja partit,le doute envahit l´esprit de Cin.Pourquoi qu´est qu´elle avait fait.
-Le prisonnier s´est evader,firent les gardes et il virent Cin assis contre le mur, c´est vous.Vous l´avez fait sortir de la,
-Mais non pas du tout,pourquoi chercherai-je a liberer un mage noir,c´etait un mensonge elle le savait bien.Puis elle se releva et partit voir le prince.Cin le vit en cours de route:
-Il faudrait peut-etre renforcer les grilles de la prison,le prisonnier s´est echapper -a un domestique- preparer mon cheval immediatement.
-Non vous n´aller pas partir , dit le prince en la suivant dans la cour,vous ne pouvez pas nous avons besoin de vous.
-Je reviendrait,ne vous inquieter pas et dites a Jonas que je l´aime.Je vous enverrai un messager.
Cin partit au galop les portes de la ville s´ouvrivrent.S´arretent plus loin Cin aperçut Blankok,elle repartit au galop.Sa est c´est fini, pensa Cin,je revis en vagabonde.Elle rabatit sur son visage le capuchon de son passe-montagne vert.

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:28:04

Sous un deuxième éclair, Thomas réapparut devant Cin, une boule verte prête à partir en direction de Cin:

-Revoilà la traîtresse! Je t´ai donné mon amour et toi tu me trahit...
-Que...Je ne t´aime pas et je ne t´aimerais jamais!
-Et bien Jonas, mourra!

Thomas lacha la boule qui partit en direction de Cin elle la dévia avec son épée, mais la boule se dirigea vers son cheval. Celui ci disparut sous un flot de sang, et Cin se retrouva à terre.

~~~~~~~Dans le Chateau~~~~~~

Thomas apparut devant une dame, qu´il tua de suite, et avança, dans l´ombre en tuant les soldats au passage.

Il arriva enfin devant la salle du trône, où il vit le prince suivit de Jonas:

Prince:Jonas, Cin est parti et elle m´a dit de vous dire qu´elle vous aime...
Thomas:Elle est Morte...
Jonas:Que...NON!

Jonas se précipita sur Thomas, son épée contre lui, mais Thomas l´évita et plaça sa main contre le torse de Jonas en criant : Flammaré!

La main de Thomas devint de flamme en une marque se dessina alors sur le torse de Jonas, cette marque insinuait que Jonas avait échoué, et que ses jours étaient comptés, dans moins d´un mois, il allait mourrir...

Prince: Garde!
Thomas: Stopas!

Le Prince s´immobilisa, son épée en main.

Jonas:Arrgghh...C´est parcequ´elle ne t´aime pas que tu nous fait ça!
Thomas: Non, car je suis un mage n oir!

Thomas se transforma alors en Loup Garou, et tua un garde qui arrivait sur lui, tout en se dirigeant vers Jonas.

-Tu a mourrir Jonas!

Il envoya Jonas par la fenêtre. Il atterit en bas de la Basse Cour, Cin était entré dans la salle pour sauvé Jonas, mais trop tard, il était à terre.

Après un dernier regard d´où ses yeux étaient entièrement noir, Thomas s´éclipsa.

cin777 cin777
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:00:18

Cin se dirigea vers Jonas non ce n´etait pas possible Jonas.Elle eu envie de ce tuer a ce-moment la.Mais elle repartit en couran tet quittant la ville.Elle voulait quitter ce pays,ce continent et partir lion d´ici.Son amoureux etait mort,pourquoi continuer a vivre?Et Thomas qui avait tuer Jonas qu´il ait en enfer.Elle pleurait des larmes coulerent sur son passe-montagne.Elle regarda autour d´elle.Cin se situait dans la campagne elle ne savait ou dormir.Elle cria:
-Si tu crois que je vais t´aimer pour ce que tu as fait Thomas,tu peut toujours revait.Mais elle savait que de toute façon Thomas ne l´entendrait pas.

cin777 cin777
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:01:04

querelles amoureuse :-p

SMB2002 SMB2002
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:01:13

moi je di chapo pcq jorai ap la patience ni le talent pr fair sa lol

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment