CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 77»
Page suivanteFin
MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:07:38

Up ! !!

poiuytreza34 poiuytreza34
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:04:30

pfff g la fleme de continuer lol je l ferai ce soir a 4H du mat lol

poiuytreza34 poiuytreza34
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:05:17

lol g dit je le ferai ce SOIR a 4H du MATIN lol ça marche pas ^^

cin777 cin777
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:58:07

:up:

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 07:24:06

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:48:08

Salut a tous, bravo pour les textes...
Je voulais juste dire que je me Fais rare ces temps ci mais c´est parce que je dois réviser pour le brevet....donc c´est normal...je serais très occupé jusqu´a la fin de la semaine prochaine mais après je compte bien me rattraper!
Donc, vous, continuez toujours a faire de jolies textes, et de " uper" comme vous le faites une fois de temps en temps c´est bien sympa.
Voila merci et a bientot....

SorcierSort :-)

cin777 cin777
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:48:05

cin777 cin777
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:20:11

Cin s´etait reveiller le matin avec un mot sur sa table de nuit ou s´etait marquer:
Rendez-vous a 11h pour parler avec le roi.
Cin resta allonger sur son lit,elle était impatiente.

Voila :ok: pas d´imagination.

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:51:33

Je continuais a marcher , en essayant d´atteindre le camps que je n´avais pas vu depuis environs 3 semaines . Les orcs m´attaquaient de partout , mais je les tuait et les repoussaient .

Pareil , je ne sais pas quoi raconter . ..

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 06:45:48

up

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:37:55

up

cin777 cin777
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:19:20

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:34:08

j´ai trouvé le temps de faire plus qu´un " up", alors j´en profite:

- RAAAh! j´en ai assez! Ne pas pouvoir bouger ainsi m´enerve! Et ou reste donc Mystermyck!?
Bon, je vais a sa recherche! Thomas, reste ici, s´il te plait, et garde notre armée. Il ne faut pas les laisser sans surveillance, ils peuvent se rebeller, ce ne sont que vampires et loups garous.
( éllipse)
Au bout de 2 semaines de recherches de MM, je n´étais pas arrivé plus loin qu´en restant au camp. j´avais parcouru des kilometres en suivant sa piste et je ne l´avais toujours pas trouvé. je décidai d´utiliser le seidr(magie ds la mythologie nordique) pour faire un feu car les graphèmes que j´utilisais d´habitude avaient perdu de leur vigueur dans ces régions. Et c´est la que je le vit, merveilleux, malgré le froid embiant, resplandissant, gigantesque, feuillu...l´arbre de vie, le grand arbre Yggdrasil.
a suivre...

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:35:58

Et oui . .. tu me rappelle Age Of Mythology . .. Yggdrasil...

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:04:07

Lentement, précausionneusemment, je me glissais bers l´arbre-monde dans lequel etait encore la marque de la lance d´Odin, qui y était resté accroché 9 jours et 9 nuits. Soudain, a coté de l´arbre lui meme jaillit le pont Bifrost, menant à Asgard. Les dieux me faisaient la un énorme privilège. Je commencais a monter sur le pont qui tournoyait autour de l´arbre qaudn un aigle venu du ciel et un serpent venu de sous la terre ( Hraesvelgr et Niddhoggr) m´attaquerent. Odin voulait que jemérite l´entrée d´Asgard.
je tirai mon épée de mon coté et détachait ma hache de mon paquetage. L´aigle me foncait dessus a toute vitesse et le serpent déployait ses longs anneaux quand j´eu l´idée de ranger mes armes et de les laisser venir. si je calculais bien...oui! l´aigle Hraesvelgr et le serpent Niddhoggr entrerent en collision et la gueule ouverte du serpent acceuillit tant bien que mal les ailes a l´envergure énorme de l´aigle. Enfin, je tirai mon épée et la prenait a deux mains pour frapper Niddhoggr quand un faucon noir, Freyja en personne, vint se poser sur mon épaule dans un tourbillon de plumes.
-, Non, ne tue pas le serpent...me sussurra t´elle au creux de l´oreille. Seul l´aigle me gênait. Va maintenant rejoindre Odinn. Il a quelquechose pour toi.

cin777 cin777
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:30:17

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:53:41

Hum . .. Tu joue trop a Age Of Mythology , mon vieux . .. Cas irrécupéraballe ^^

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:54:58

je n´ai pas age of mythology et je n´y ai jms joué...c de la vraie mythologie nordique...

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:20:34

Je montais sur le pont Bifrost et cela me prit 3 h de course éffrénée pour arriver au sommet, a la forteresse d´Asgard. elle etait magnifique mais semblait inaccessible. devant, 3 valkyries montaient la garde et elle me laisserent passer en m´ouvrant grand la porte. Au plafond du Val-Halla ou je venais d´entrer flottait un magnifique drakkar ( Skidblanir, appartenant a Freyr) et, devant Freyr, le dieu nordique de la fertilité, remplacant d´Odinn jusqu´a sa libération(il est emprisonné par Loki), etait une table sur laquelle était posée Un marteau ( Mjöllnir, à Thor), Une lance ( Gungnir, à Odinn), une ceinture ( Megingiord, à Thor)
- Bonjour, Victor. résonna la voix du dieux. Tu est ici pour accomplir une mission de grande importance. Nous savons que tu as la force noire en toi, c´est pourquoi tu est le mieux placé, avec tes compagnons, pour liberer Odinn, Thor et Balder, emprisonnés chez Loki et Hel. Il te faudra décider de qui tu emmeneras mais vous ne pourrez etre que 3(3 armes) sur mon drakkar. Niddhoggr vous laissera passer mais Hel, ni le serpent du Mithgardr, ni Fenrir et ni Loki.
Prend maintenant ces objets et va retrouver tes compagnons. vous partez liberer nos dieux!
- Ne puis-je point refuser?
- Bien sur, mais les valkyries te tueront.
- J´accepte alors.

et je lui tournais le dos pour partir
je passais les portes sur le bateau, le marteau, la lance et la ceinture dans les bras

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:49:45

up

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment