! Ce topic a failli aller en 4éme page
Quand Cin se reveilla,il etait 7hoo.Elle decida de se lever car il restait beaucoup de route a faire.Elle s´habilla,prit son epee la mit dan son etui et posa son bouclier sur son dos.Elle sortit de la chambre,elle descendit,personne, sur le comptoir etait poser du pain.Cin en prit une dizaines tranche.Puis elle prit un sac et les mit dedans et sortis de l´auberge.Elle alla vers son cheval posa le sac et l´attacha.Elle monta sur le cheval et regrada le ciel:
-Il faut de depecher d´arrivee en Hispagnie.
Puis elle recouvrit sa tete de son capuchon vert et partit.
je m´inscrit
je suis harry et je suis mage
merci de votre attention
mon adresse msn:micheadour@msn.com
que tout les membre m´ajoute a leur liste
liste de msn
contactez moi sur msn le plus vite possible
psur msn
parler moi en premier
et dite que c´est pour harry potter merci
Après être sorti de la forêt et être revenu au coeur de Vienne.
Une seule idée me venait en tête celui de retrouver le sorcier asiatique m´ayant donné le " breuvage"...:
-S:Oui, je vais te retrouvé!
non, gars, t´as l´air d´avoir rien compris...tu peux pas etre " Harry"....
Cette fois , je n´avais plus le temps de jouer . Je m´approchais de la forteresse de Dracula . Bien sur , il y avait des orcs . Bien sur , ils étaient nombreux . Mais , moi , j´étais remplis de haine , et je devais la libérer . Avec 4 bagnards , endurcis , je tranchais les tétes des orcs qui nous attaquaient . Et nous continuions de marcher . Straf , Trach , les tétes tombaient . Et un bagnard les rammassaient , et ils les mettaient dans un chariot , qu´il trainait . Je continuait ma route , et je m´approchais de la piéce où se trouvait Dracula . Je défoncait le porte . Dracula se retourna , surpris de me voir .
-Je devrais te tuer , mais tu es une proie trop facile . ..
-Tu veut un avertissement sale béte ? Alors regarde ca .
Je fis un signe au bagnard qui transportais les tétes des orcs . Il les renversa toutes ( au moins une centaine) plus décomposés les unes que les autres.
-Tu vois ? Les orcs ne sont pas immortels . Ils perriront tous un jour . Et ce jours la , je serais sur les lieux . Ta téte reposeras sur le croix de mon ami que tu as tué . Si jamais je te revois , tu ne survivras pas . Alors . .. a bientot .
-Adieu .
-J´ai dit " a bientot" . Le monde n´est pas si grand , nous nous reverrons ne dernière fois .
Je sortis de la forteresse , et comme c´était a prévoir , les orcs m´attaquait . Mais j´étais prét . Je pris mon cristal et le balanca en plein centre de la mélée . Il explosa et retomba dans ma main . Je repartis avec mes 4 bagnards , laissant un bon nombre de cadavres d´orcs dérrière .
Tention , si je le revois , ce démon , je V lui faire sa féte ^^
lut
ça va?
ouf
lol bon, bon , allez on se reveille les gars!
Go ! Mais écrivez !