CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 77»
Page suivanteFin
Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:34:07

Srieu, vraiment bravo!Superbes participations soulevés par de supers textes!Bravo!

Bon sinon de mon côté:

Je m´étais enfuit du combat contre le dénommé Coufourer...pour aller où?Je ne me posais pas la question.
Je me sentais trop mal pour y penser...J´atterrit donc dans une forêt se situant hors de Vienne.Enfin, atterir...Je m´écrasa serais le terme le plus approprié.En effet, en survolant la végétation abondante de la forêt, mes forces vinrent a décliner et je précipita donc a terre après m´être écorché de partout mon corp du fait des longues branches longues et pointues des arbres:

-AAAAAAAAAAAAAAAH, criais-je.
Mais quel est ce maléfice...ahaah....

J´avais très mal et cela de la tête au pied, par les griffures que je m´étais faites coulait mon sang abondamment, et les inofenssifs coups que je m´étais prit pendant le combat contre coufourer me faisaient atrocement mal!
Je m´agenouilla a quattre pattes et en ne pouvant rien faire d´autre que de ressentir la douleur.Et soudain je vis mes mains devenir pâles comme tout le reste de mon corp et tout de suite après je redevint normal.La douleur disparut comme mes esprits: je m´évanouis alors en plaine forêt.

Splitter2004 Splitter2004
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:35:13

:salut: SorcierSort tu vien voir le topic de Amos2?

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:30:26

La Nuit avait été longue, mais ce n´est que lorsque Thomas apprit que Cin avait été enlevé qu´il eut la nausée de sa vie, Victors lui avait décrit la scène, Thomas tombe, Cin vient le sauver, elle se fait assomer, et vous vous faites enlevez...

Thomas avait développé un certain pouvoir démonique, ce qui prouvait qu´il était vraiment un noir. Il pouvait dès maintenant se transformé en Loup Garou Vampirien, sa force avait considérablement augmenté, sa vitesse et sa grandeur lorsqu´il se transformait.

A l´habitude, les vampires et Loups Garous deviennent complètement leurs sujets(sa veut dire qu´il se transforme entièrement pas un ruc qui se transforme) mais Thomas pouvait s´il le voulait garder sa forme humaine, mais faire apparaîre ses ailes, tout en gardant sa force, sa vitesse et grandeur de Loup Garou Vampirien sans avoir des crocs et autres!

Il décida donc de s´envoler, à la recherche de Cin, il sentait son aura plus que tout le monde, car il avait le flair du Loup Garou, et le vue du sang des Vampires, c´est à dire qu´il pouvait sentir le sang de Cin bouillir à des kilomètres, mais ce sang se réfroidissait quelque peut, elle était donc dans un cachot, et il sentait deux orcs qui la surveillait.

Arrivé devant le camp, il vit une place qui avait été construite, Une décapitation se préparait, mais ce n´est que quand il reconnut, un homme, mourrant descendre les marchesd´un somptueux palalais qu´il reconnut à côté de cet homme son frère Dracula...

Mais, des milliers de tentes étaient entreposées autour du palais, un bruit et tous ses vampires, Loups Garous, et autres Démons et orcs se réveillaient, mais pourquoi ne commençerait t´il pas?

Après envoyer un appel magique à SorcierSort, il vit encore la même armée blanche qui passa sur le camp, mais elle passait à travers du camp, cela ne pouvait qu´être un rêve car aucune personne ne l´a voyait.

Il avait donc appeler SorcierSort pour lui demander de venir, car là une grande magie opperait, Dracula et les monstres des Sous Terrains arrivaient, pour détroner la pure magie noir . ..

Il s´engagea alors au dessus du camp, la place pour la décapitation aménagée, lui servirait de repère, il se cacherait en dessous des grands lieux en bois aménagés.

tout d´un coup, il sentit l´aura de Cin ; s´approcher, et plusieurs milliers de Monstres se réveiller, il avait de la chance, personne ne pouvait le remarquer.

Cin monta les marches , prête à la décapitation. thomas toqua sur le parquet deux à trois fois jusqu´à ce que Cin l´entende. Elle se précipita en dehors de la place, tandis que Thomas s´envolait, il tua deux orcs au passage en les envoyant sur les autres tentes. Les Milliers de monstres allaient se précipiter sur lui lorsqu´une voix retentit:

-STOP! cria Dracula
-RRroorar...accpetèrent les monstres
-Mon Frère...Que fais tu là? demanda Dracula à l´adresse de Thomas
-Je viens sauver mon amie!
-Une Blanche, tu me déçois, en sachant que tu l´aimes....Tu vois encore des armées blanches sans rêver?
-Que...Comment sais tu ça?
-Pars, et que je ne te voie plus ici!

Thomas s´envola, avec Cin dans ses bras, trancha la tête des trois vampires sur son passage avant d´emmener Cin loin d´ici.

Elle s´était endormie, dans ses bras, il l´aimait, mais pas elle, son coeur était tragiquement coupé, il n´avait même plus de coeur car à l´habitude seul un amour peut tenir un vampire loin de sa soif de sang...

Arrivé au camp, il la déposa devant la tante de Victors, avant de s´assoeir contre un tronc en réfléchissant à son sort...

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:56:51

lut a qui le tour????pas a moi :non:

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:23:51

De ma tente, j´entendis un bruissement de campe. certainement un garde. Je sortis tt de meme pour m´en assuer et je vis Cin, couchée en position foetale et plus loin, thomas affalé contre un tronc. Je portais Cin a l´interieur et la couchait dans mon propre lit en lui lancant un sort de non reve pour que son sommeil soit paisible. Je m´en allai ensuite vers Thomas:
- Hum hum ( ca sent l´Ombrage ici...), toussotais-je. Thomas, tu as un probleme? Parle, c´est ce que tu peux faire de mieux.
- Hem...je...

Thomas, a toi. fais ce que tu veux

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:25:38

:up:

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:31:13

-Et bien je vois, des armées blaches partout, j´ai vu Dracula et son armée, j´ai...eu peur pour cin, je la ramèrais demain dans le palais... Mais le pire c´est que d´après mon flai, sorciersort est mal en point...
-Que...
-Il est très mal, mais ses pouvoirs augmentent étrangement...Ainsi que les tiens...

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:28

a qui? :-p

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:42:35

a twà ^^

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:45:32

non a toi. apres toi vas-y passe devant :-p

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:46:25

oki j´y vais

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:51:50

apres a moi :oui:

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:57:01

oki

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:57:25

Apres cette sanglange bataille , il me restait a peu pres 50 hommes et Le Boucher , qui était assez mal en point . Il s´etait pris une coup de lance dans la téte , il avait survécu . ... mais de peu . Il devrait se retablir dans 5 ou 6 jours . J´avais appris que Cin avait été sauvée par Thomas , et aussi que les pouvoirs de Victor et d´un certain sorciersort augmentait aussi . Je me demandait qui cet homme pouvait il bien etre . .. Mais j´avais envie de tuer des blancs , et il parait que thomas reve que des armée blanches arrivent . Ahah , j´allais pouvoir me servir de ma nouvelle épée a double-tranchant , cadeau du Boucher . Je faisait de temps en temps un peu de marche a coté du camps , mais je ne rencontrait que des orcs . .. qui était a present des cibles trop faciles pour moi , vu qu´ils etaient par petit groupe de 3 ou 4 . .. Pourtant , une seule fois , j´avais vu un blanc . Il était seul , mais avec des armes puissantes , genre la boule attachée a une chaine pointue . .. Mais ca ne me faisait pas peur , et je l´avait tué assez lentement pour bien le faire souffrir . .. Apres l´avoir decapiter , je lui sortis ses boyeaux . 2 minutes + tard , ( chance ? ) un orc passa par la et je me servi des boyeaux du blanc pour etrangler l´orc . Apres qu´il soit mort , j´accuentait encore plus le gore en faisant bouffer les boyeaux du blanc a l´orc . .. puis je les laisser la , et retourna au camps . ..

Cin , a toi . .. :-d

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:06:29

Quand Cin se reveilla,elle etait dans une tente te dan sun lit.Je suis retourner au camps,pensa-t-elle.Cin s´assit sur le lit,et de demanda pourquoi thomas l´avait sauver.En regardant la tente elle vit que son armure n´yetait pas ni son bouclier ni son epee sans doute ceci etait au chateau des orcs.Cin se leva et sortit de sa tente.

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:07:14

a Thomas :oui: :oui:

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:07:45

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:09:36

tu ne fais que m´approuver :-p

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:11:23

Thomas avait senti l´aura de cin s´éveiller sous les tonnes de neiges qui étaient tomber la nuit.

il avait aussi, vut MysterMick, il avait vu certaines choses durant sa nuit, mais aucunes n´avait pas de réponse...

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:14:24

a victor :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment