CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 77»
Page suivanteFin
MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:17:58

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:19:29

Plus personne :question:

cin777 cin777
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:22:28

si moi

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
27 mai 2004 à 19:22:45

si y a moi

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:30:08

Non c à MM ou Victors(Mais MM écrit )

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:45:16

up

cin777 cin777
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:15:14

alors a qui le tour :question: a victor ou a MM?
Moi je pense que c´est a Victor :-p

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:07:29

salut!
je dosi vous prévenir. un malheur va arriver ici. je serais absent du 1 au 6 juin pour cause de voyage scolaire, vous devrez donc vous débrouiller snas moi. ( lol c affreux non?) bonne chance
maintenant, mon texte.

Le lendemain, ayant dormi a la belle etoile, j´etais couvert de neige et je grellotai. je décidai tout de meme de faire passer Cin avant le reste ( cad MOI!) et d´aller la voir. son aura montrait qu´elle etait eveillée. j´entrais apres avoir lancé un sort de dégel sur le tissu de l´abri et je vit Cin, et plus loin, son armure, sa cotte de maille et ses tuniques posées plus loin! ( ce qui veut dire... ? ) Je fermais les yeux malgré mon envie de la voir, ainsi vétue en costume d´Eve et de la toucher. je m´excusais, toujours les yeux fermés et plaquais ma main sur mes yeux, ce qui me permit de les ouvrir et d´entrouvrir mes doigts pour la regarder s´affairer a s´habiller. Elle etait si belle, si délicieusement attirante que j´eus peine a ne pas me jeter sur elle. La véniuseté meme me faisait face mais je refoulais mes pulsion et me retirais doucement, en prenant mon temps, pour savourer encore ce moment de pur extase. Quand je sortis, elle venait de fermer entierement une tunique décolletée et ezlle me rapella.
- Victor! que voulais tu?
- Prendre de tes nouvelles, mais apparemment tu va bien...tu est sure de ne pas etre blessée. tu veux que je demande au guérisseur?
- Un homme qui me voit nu par jour ca suffit, non?
- Oui, bien sur, je suis désolé, excuse moi.
- . ..

continue Cin...

PS: si ce passage vous choque, retirez le.

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:17:17

Tention : Interdit aux moins de 18 ans donc a tout le monde sauf a mwà . ..

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:18:19

Bande vicieux , pervers . .. ^^

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:20:45

Mes yeux s´ouvrirent un une immense végetation...Je m´étais reveillé de mon comas.
Je me releva en me sentant toujours un peu barbouillé mais mieux que la nuit dernière.Que s´était-il passé?

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:24:53

Je commenca a marcher pour retourner a Vienne quand soudain je me ressentis très mal!
Mon esprit s´évanouit mais mon corp resta debout posseder par un autre.Je rouvris les yeux, ils étaient rouges:

-Ah, enfin, me revoici sur terre!
Ah ah ah!Très bien, mon oeuvre va pouvoir commencer!

cin777 cin777
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:13:58

-Tu aurais pu tout de meme attendre non?
-Je te le repete je suis desoler,je n´ai pas pu me controler.
-Tout de meme ( pervers:-p) tu aurais pu te retenir.
-Oui je sais je suis desoler.Thomas va t´emmener au chateau de Blankok.
-Non je ne veux pas,dit-elle sechement,je ne veux pas y retourner.
Puis elle s´en alla du campement suivi des yeux de Victor.
-Ou vas tu?
-Je vais chasser pour manger.
Et elle partit en direction de la forêt la plus proche.

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:33:05

Fais attention tu vas y decouvrir un horrible spectacle : Un orc en train de bouffer les trippes d´un blancs
C´est mon oeuvre !

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:52:06

Pire que " IL Faut Sauver Le Soldat Ryan"
Je continue ( je me sens obligé ^^)

Cette fois , j´avais connu vraiment la peur . L´odeur de la mort , et la vue du sang . J´etait en train de rechercher un orc ou un blanc a massacrer , quand je vis que je n´avait plus mon cristal : Il était tombé de ma poche . Je voyais que une sorte de troll l´avait pris . Je dis aux deux soldats qui m´acconpagnait :
-Attendez moi , j´en ai pour 1 minute .
Je suivis le troll qui m´ammena a son campement de fortune ; il y avait 2 autres trolls avec lui . Je m´approchais en faisant des gestes dangereux avec ma hache . Et le resultat fut celui espéré : 1 seul survivant sur les 3 . Il etait mort de peur , et se recroquevillait , attendant sa mort . Mais il me faisait pitié , et donc je le laissait ou il était . Je revins la ou j´avais laissé mes hommes et je decouvirs un macabre spectacle . Un des dux soldats bouffait les tripes de l´autres . Ils était morts , bien entendu . C´etait surement la marque d´un orc . J´inspectait les environs , et soudain dracula surgit devant moi . Hébété par la frayeur qu´il dégagait , je ne pus éviter qu´il me morde . Qu´allais je donc devenir ? Non , je ne pouvait pas me laisser faire comme ca . J´allais attaquer , et a ma grande surprise , le Boucher apparut juste a coté de moi .
-J´ai bien fait de venir te rejoindre , je savais que tu allais avoir des ennuis .
-OK . Grouille , cette saloperie m´a mordue !
-OK !
Dracula essayait de mordre Le Boucher , mais celui ci était trop rapide . Il lanca la hache dans le coeur de Dracula . Celui ci vivait toujours , mais il avait perdu le pouvoir de controler certain de ses serviteurs . Mais il contre attaqua , et il trancha la téte au Boucher avec la hache de ce dernier .
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Espece de . ..
Mon dernier ami eait mort . Si mon destin etait de perdre un a un tout mes amis , alors il s´etait accompli . Mais le coup ultime du Boucher porté a racula avait enlevé le poison qui coulait dans mes veines . Mais malheuresement , je n´etait pas assez fort pour vaincre cette sale béte . Mais je trouvais la force nécessaire pour trainer le corps du Boucher . Je m´enfuit en direction du camps , toujours en trainant le corps de mon ami . Dans le camps , Victor passa et demanda ce que je faisait . J´etait en train d´enterrer Le Boucher . Je celebrai ces funérailles , et en pensant en moi-méme :
" Je te vengerais , Boucher . Je te jure que dans moins d´un mois , je planterais la téte de Dracula sur ta croix."

coufourer coufourer
MP
Niveau 4
28 mai 2004 à 21:31:04

Bonjour,desolé si je n´ai pas poster pendant quelque jour,je ne savais pas venir souvent,pour eviter de faire un post inutile,je vais donc commenter les textes:Ca devient interessant,l´histore est coherente est super interessante.^_^
Puis..Victor,faudra peut etre parler.:p
Avant,je vais ecrire un texte maitenant,et je vais essayer d´eviter d´etre trop choquant.^^

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:31:54

Lol MM, Dracula aurait tuer le Boucher et toi, en vous soufflant dessus, c´est le descendant, officielle de tous les monstres excistants au monde! De la magie noire!

donc, il a déjà plusieurs vampires avec lui, il est plus fort que moi, toi, Cin et Victors réunit!

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:01:22

-Ah ah ah!Qu ls villes ont changés!Où suis-je?Ah, l´inscription dit " Vienne"!Très bien!Il y a trop de soleil a mon gout!

Je lève la main, murmure quelques paroles et quelques secondes après viennent prendre place des nuages noirs jettant des éclairs et faisant déferler la pluie:

-Je prefère les temps chaotique...

coufourer coufourer
MP
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:11:37

Après sa defaite contre SorcierSort,Coufourer passa une longue nuit à l´auberge,et la journée à se remettre en etat,et à laver ses quelque plaies.
Après un certain moment,il alla flaner dans la ville,son aura de mage combattant bien exposé,il se rendit à la Base de la Division Militaire pour la defence de Vienne.
Arrivé là bas,il fut tout de suite remarqué,et silencieusement,il franchit les portes tout plus classisieuses les autres que les portes,pour atterir dans le bureau du Chef Militaire.
-Mais...Monsieur,comment ete vous entrer ici?Pourquoi mes gardes vous ont ils laissé passé? s´emporta il.

-A vrai dire..Je pense que vos gardes ont senti le vents changé...Votre place est interessante,il est vrai.

Presque invisble,un disque de metal foncit sur la gorge de Coufourer,mais celui ci,habile,et habitué reussit à le parer de justesse en formant une boule de glace dans laquel le disque se prit.
Rapidement,profitant de la surprise du chef,reussit à lancer une rafale de boule d´eau à pleine vitesse,qui ecraserent le vaillant soldat contre le mur.
Ramassant l´epée qu´il avait eu le temp de sortir,je l´en menacait:
-Et maitenant,petit personnage..Je vais avoir besoin de toi..
-...Prennez ma place,je vous aiderais,prennez tout,mais pa vie..Je peux vous etre utile declare le chef,comme si il avait deja reflechi à cette situation...
-Primo...J´ai besoin de deux bonnes dagues..Deuxièment,de l´argent..Et en payement,indiquer un gros problèmes que je pourrais vous..enlever dis Coufourer un rictus malfaisant deformant legerement les derniers mots.

Heureux de garder sa place,et ne comprenant rien à ces questions,le chef passa deux dague à Coufourer,qui ressemblait etonament à ces anciennes,et une grosse bourse.
-...Bien,bien..Heu..Il y a un Elemental de la Nature qui a pris forme dans la foret juste à coté de la Ville,et qui dit vouloirchasser le mal de sa foret..Il est plutot fort,et nos troupes sont occupés...Si vous voulez vraiment un combat,il sera glorieux celui ci...
-Bien..Garde bien ta vie.
Couroufer lanca alors un puissant Dominatoin physique,qui ecrasa totalement le soldat,le laissant sans souffler.
Et il repartit comme il etait venu.
-Maitenant..Un petit combat sourit le mage.

coufourer coufourer
MP
Niveau 4
29 mai 2004 à 10:29:44

Coufourer se trouvait maitenant au couer de la foret,à la recherche de l´Elemental,une forme d´Elementaire qui apparaisait par concentration d´une forme de magie.
Mais visiblement,la creature n´avait pas l´intention de se manifester.
Aussi s´installa il au milieu d´une grande clairière,et il sortit un livre de necromancie qu´il s´etait procuré en ville pour l´occasion.
Après avoir passé une grosse demi heure,à etudier,et à reciter un simple rituel d´invocation des Forces Destructrices,simple concentration de puissance malefique,qui sert à donner une plus grande puissance au sort de ce type,Coufourer alla ramasser des petites pierres,qu´il place en cercle,puis il commença à debiter à haute voix le sort,agrementé de grand geste,il tourbillonait autour du cercle,laissant tourbilonner les longues manches de son habit noir.*
Une sorte de vent noir commença à apparaitre au centre du cercle,mais soudain,des racines sortirent du sol,et les pierres du cercles eclaterents,et l´energie se rependit à travers la forets,se dispersant,et les branches des arbres se mirent à bouger pour l´envoyer plus loin.
Couroufer ne sembla pas fort choqué par ce spectacle,juste un peu inquiet,il ne s´attendait pas à autant de puissance...
Soudain,il apparut:Il faisait deux metres,ses bras etaient des branches,son corp une sorte de grosse lianes,et il evoluait sur des sorts de racines flottant dans les airs.
-Imprudent!La nature elle même se souleve contre vos actes..Vous allez mourir,pour la paix de la foret.
Ainsi s´engaga le combat.

( A suivre. :p)

• Comme vous avez l´air de tous connaitre Warcraft,les manches,c´est des manches comme celle des Acolytes,mais sinon,c´est une tenue de combat toute de noir.(Et pour ceux qui preferent,ça ressemble un peu au ancien habit chinois.)
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment