Cin continuait a galoper pendant des jours et des jours.Elle s´etait perdu en Hispagnie et ne savait ou aller.
Dsl mais je manque d´imagination
( je me sens obligé ^^)
je vais mettre un texte.enfin peut-etre.
Cin avait réussi à se reperer mais cele faisait deja une semaine qu´elle était partis,elle alla dans une auberge et dit a l´aubergiste:
-Il me faudrait un messager.
-Très bien,Kora viens ici et apporte ce message.
Cin écrivit sur un bout de papier:
Mon voyage sera plus loin que prévu ne vous inquiéter pas pour moi.
Elle tendit le mot au messager et dit:
-Près de la frontiere de Germany vous trouverer un petit campement c´est la.
Voila petite suite
up
dsl pour mon retard
pas grave c´etait ici
ben j´ai qaudn meme eu 3 pages a lire
si j´ai bien suivi, je suis a notre campement avec thomas...
up
up
oui tu as bin suivi
Les Akiras étaient sortis victorieux à Moscou, mais cette bataille avait fait de nombreux morts dans les deux camps, 250hommes environ pour Akira-Survivor. Malgrés cela, ils continuèrent tous de suivre Surviv´, plus déterminés que jamais ils voulèrent tous térassés ces Noirs de L´Europe et du monde, mais plus leur arrivée se faisait proche plus ils savaient que la tâche allait être dure.
" Poiuy! Il reste environ 250km à parcourir avant d´arriver à Vienne, il va falloir être très vigilant, postes des hommes en avant pour voir si la voie est libre, je ne veux aucune perte avant de rencontrer les Mages les plus puissants qu´il existe sur Terre."Dit Akira
" Bien... Tory´ entraïne de plus en plus ces hommes et leur apprend de nouvelle technique, je vais choisir les meilleurs de ces hommes pour les placer en avant poste, j´enverrais avec eux 2 mages, Tïo et Youki isl se sont beaucoup améliorr ces derniers temps ils sont de plus en plus motivés."Lui répondit Poiuy d´une voix moins stressante que celle qu´avait Akira.
" Okay, tu vas rester avec moi, nous allons réunir tous les chefs de groupes et commencer à donner les stratégies choisies et comment nous y prendre en arrivant. L´itinéraire que nous avons choisis devrait être sans trace de Noirs mais on ne sait jamais."Akira dit ces paroles de plus en plus rapidement.
" Qu´as tu?! On dirait que tu t´essoufles juste en parlant!"S´inquiéta Poiuytreza.
" Je n´ais rien va me les chercher!"
" J´y vais, ´yvais..."Répondit Poiuy sans discuter plus longtemps.
Cin avait enfin trouver ce qu´elle cherchait c´était le chateau du viel ami de son pere.Il etait dans la ville de Gia.Elle etait arrives le chateau etait assez grand.Elle rentra dans la ville un garde l´interpella:
-Vous la-bas venez.
-Oui.Cin s´apporcha du garde.
-Que desirez vous?
-Je cherche le roi Etoma.
-Pour qu´elle raison?
-Des raisons personnelles.
-Comment vous nommez vous?
-Cin fille d´Urta et d´Ernome.
-Très bien aller dans une auberge et attendez qu´un garde vous dise la reponse.
Cin s´en alla au trot et rechercha une auberge.
Elle ne trouva une , posa son cheval et elle reserva une chambre.La chevaliere monta les escaliers,entra dans sa chambre se deshabilla et se coucha.
quel courage steph lol t´a continuer ^^ mais par contre du coup y a pas eu la bataille lol mais ça fait rien. et puis entre toi en allemegne et moi en train de dormir lol ( et g le theatre aussi lol) on avait pas trop le temps ^^
On av prnedre trop de retard sinon, arranges toi pour faire la suite ^_-
Pfou bon j´ai pas d´inspiration alors je stagne, je lutte contre dracula et ses troupes et je sonde les alentours avec ma magie pour essayer de retrouver MM, ne pouvant laisser le camp sans commandemment.
up