Cool !
Je V me faire une orc ^^
Lol, Cin et MM continuer!
Je continue ou Cin continue ? ??
lut ´ tt le monde ca av ?
Allez
je continue
c quoi le theme de l´histoire ?
moi j en ai faite sur quizz Harry Potter
MM continue
- Bon, une attaque, c´est génial, avais-je pensé en sortant de ma tente.
je tuais 4 orcs qui me menacaient et tout le ccamp se réveilla.
- M´habiller, il me faut des habits, pensais-je. Mais ou sont donc passés ces vetements! Ah les voila! bon, Habihus habitus trempa.
Les vetements me sauterent dessus, me traverserent et m´entourerent de maniere a ce que je sois habillée. MM etait déja dehors, l´épée a la main, 50 hommes sur le pied de guerre juste derriere lui. autour, les loups prenaient leur potions de transformation(c pas encore la pleine lune) et les vampires se transformaient. les 110 orcs attaquerent tous en meme temps autour du camp et en m´envolant pour les tuer a coup de sorts, je vis THomas se déchainer au milieu d´eux. j´avertis Cin et l´emmenait avec moi en vol pour nous poser dans la melée au mileu de tous les orcs. En bas, au camp, c´etait MM qui dirigeait toute l´operation de défense. THomas était en dificulté, tellement occupé a parer les coups qu´il ne pouvait plus frapper les orcs. Je lançais ma dague en la faisant tournoyer, eliminant 3 orcs qui le menacaient plus que le reste. Cin, elle, se jeta directement dans la mélée en trancahnt et tailladant tout se que sa lame trouvait et elle fallit bien m´enlever une oreille quand je me posai. A trois, dos a dos maintenant, nous etions presque intouchables...presque. Un orc, jeté vers nous par ses semblables, nous atterit droit dessus en agitant son sabre courbé dans tous les sens. Je fut le seul blesssé mais ma rage etait maintenant telle que tout se qui passait devant ma lame etait réduit en chair a paté. Je lançais des sort a gauche et a droite en immobilisant bcp d´orc que Cin achevait. Thomas avait la meme tactique que moi.
Les orcs tombaient mais il en venait toujours autant et nous décidames tout de meme de partir. Nous décollames et atterimes au milieu du campement, a l´arriere d´un groupe de loups déchainés. Beaucoup etazient blessés ou morts.
nous nous jetames a trois dans la melée sanglanten continuant le coimbat
ça chauffe
( ((900)))
a qui la releve?
J´entrai dans la tente du Boucher en lui hurlant :
-Reveille les hommes ! Les orcs attaquent !
-OK , OK , j´y vais , calme .
Tandis qu´il sortait peniblement de sa tente , je me dirigeais droit vers un groupe d´orc . J´usais de mon cristal et 10 des 15 orcs tombérent . J´avais un espece de boulet arrcoché a une chaine hérrissé de pointes piquantes comme arme . Je m´en servi pour degommer la téte de 2 orcs , puis je coupais le bras d´un orc . Il tomba , en ne resita que 2 minutes . Il m´en restait deux a vaincre . La hache d´un des deux mordis ma jambe , mais je dechira le corps de l´orc avec mon arme . J´etait a present a terre , le dernier orc allait m´achever avec sa hache , mais il tomba par terre avant d´avoir eu le temps de faire le moindre geste . Une lance profondément enfoncée entre ses omoplates , lance envoyé par Le Boucher. Et maintenant , j´allais m´attaquer a un groupe de 5 orcs qui étaient en train de massacrer un Vampire . Avec Le Boucher et 3 hommes , nous leurs degommions la téte . En moins de 10 minutes , nous n´avions subit une seule perte , un de mes soldats . Mais il m´en restait encore 70 , a peu pres .
Cin , thomas , victors . .. a vous .
A mince j´avais pas vu ton texte victor , dsl
je fais un texte
Ou Cin mnt
vas-y thomas