non!! me laisser pas! je mettrais plus de scénario bizarre, c´est promis! mais j´ai toujours des idées bizarres... pardon!
XD c´est pas vraiment ça... c´est juste que vu comme c´est parti... bah on commence à se dire que ça va devenir ta fic
T´as posé tes bases et tout on s´en voudrait de te couper dans ton élan !
Pardon!!! je ne ferais plus de chapitre pendant un moment comme ça vous ferez ce que vous voulez (et comme ça je pourrais me consacrer à notre fics, et Kareha arrêtera de me crier dessus...)
pardonnez moi encore! je me suis laissez emporté!(en plus j´vais vous confier un secret :
-je sais pas pourquoi Kratos est malade
-je sais pas qui est cette bête qui cherche vengeance... )
encore désolée...
Mais naaaaaaaaaaaaaaaan ! dit pas ça ! au contraire ! Ryo va me trucider ! Grace à toi la fic avancée ! si tu te casses et que c´est de ma faute Ryo me detestera à vie !! ! fait pas ça !! !
Mais non je m´en vais pas! j´arrêtes juste de publier! tu as raison, si je fais trop de trucs, ça ne sera plus la fics de tout le monde!
et pourquoi tu n´écrirais pas le chapitre 4?
alleeeez! pour te faire pardonner!
XD vilaine ! j´étais sur que je devais m´attendre à un truc dans le genre !
Et comment tu veux que je fasse un tel chapitre ?? faudrait que je rattrape ton idée d´anges qui s´echappent, de Kratos malade et de bete mysterieuse dans l´ombre... tu m´as pris pour qui ?
Je sais je suis une chacal!
Mais fais un effort, raconte un truc! si tout le monde réagit comme toi, qu´est-ce qu´on va faire?
je ne l´écrirais pas toute seule!
Bon, allez. Je veux bien participer. J´aime bien le principe du cadavre exquis, ça peut faire une histoire marrante et tordue... j´aurais même déjà quelques idées pour la défaillance de Kratos et la ....bêêêête !!
Moi j´aurais une petite question ! Depuis quand les cadavres sont-ils exquis ?
Lloyd retourna au chevet de Génis. Il était furieux contre son père. Comment pouvait-il se comporter de cette façon ? Il n’avait pas imaginé leurs retrouvailles ainsi. D’ailleurs, quand il était parti sur Derris Kharlan, il avait plutôt pensé ne plus jamais le revoir. Que faisait-il sur terre ? Comment était-il revenu ? Encore une fois, la présence de Kratos le mystérieux soulevait plus de question dans son cœur qu’elle ne résolvait d’énigmes.
Lloyd tremblait de rage. Il avait beaucoup de mal à se calmer, et la vue de son ami gisant dans ce lit n’arrangeait rien. Il se demandait ce qui avait pu lui arriver pour être dans cet état affreux. Des bandeaux recouvraient ses bras, et les cataplasmes étaient régulièrement changés. Lloyd tira doucement le drap et découvrit d’affreuses traces de sang noir imprégnant le pansement qui enserrait tout l’abdomen du demi elfe. Il réprima un frissonnement en pensant à ce qui se serait passé si les elfes d’Hemdall ne l’avaient pas trouvé dans la forêt. La vie, même en temps de paix avait un goût amer parfois.
Il remonta les couvertures sur Génis et une boule d’angoisse se forma dans sa gorge quand il regarda le visage de son ami. Ses cheveux étaient sales et décoiffés. Ils reposaient éparts sur l’oreiller blanc. Quelques mèches encore collées par le sang coagulé se mélangeaient sur son front à de longues griffures brunes boursouflées. Des tâches bleues et violettes maculaient sa peau. Ses lèvres étaient enflées et craquelées comme s’il avait souffert de la soif. Des drains de coton vidaient le pue des plaies les plus infectées. C’était vraiment très laid à voir et Lloyd se força à regarder. Une profonde balafre traversait le visage de son ami à l’horizontale, à deux centimètres à peine sous ses yeux, d’une oreille à l’autre. Usant de leurs connaissances médicales et de leur magie hors norme, les elfes avaient réussi tant bien que mal à réaliser des points de sutures pour éviter que la plaie ne se rouvre. Cependant, Lloyd savait qu’une telle blessure laisserait de sérieuses cicatrices, physiques autant que psychologiques. Son cœur se serra. Il avait envie de vomir. Quel gâchis !
Mais ce qui tourmentait le plus le jeune homme, c’était de ne pas savoir où se trouvait Raine. Les paroles de Kratos tournaient sans cesse dans sa tête, lui donnant la migraine.
j´peux faire la suite >?? j´ai dja une idée donc dites moi si vous voulez bien ke je la fass
StudioKamui j´adore!!
même si je voyais Génis défoncé, à ce point... mais une chibi cicatrice, ça peut toujours faire style!
DarthKratos l´appellation cadavre exquis est expliqué à la 3° (enfin, je crois que c´est ce chiffre) page du topic. J´ai la flemme de tout réécrire, et le copiécollé c´est pas sympa pour celui qui conaissait vraiment le sens de ce nom.
Mais vas-y mon chèr sokaSH! au départ, il devait y avoir 10 chapitre par jour... j´ai hate de voir ça!
Et cinon... t´as lu notre fic?
oui j´ai posté un message dessu ell est super meme s´il y a moins de combat que chez moi (bon ba maintenant j´ai deux chapitre a faire : pour ma fic et pour cell la !)
au boulot!
merci c´est gentil! y´a moins de combat, mais plus de kratos!!
hey juste une question : Kratos vit bien depuis 4000 ans ou plus non ?
Pendant que Lloyd restait au chevet de son meilleur ami, Kratos, lui, se dirigeait vers la maison de l’ancien. Il était effondré par le chagrin. Son fils était presque dégoûté de lui, et il n’y pouvait rien. Il entendit des pas rapide, comme ceux de Lloyd.
«- Lloyd, écoute, je suis désolé pour ce que j’ai dit mais j’essaye d’être objectif et…mais il s’interrompit en voyant la tête que Lloyd avait. »
En vérité, ce n’était pas Lloyd, mais une bête immonde. Elle ouvrait sa gueule et montrait ses longues dents jaunes. Elle avait un pelage blanc, ce qui paraissait assez étrange aux yeux de Kratos du fait que la plupart des monstres qu’ils croisaient étaient plutôt sombres. L’homme croisa les yeux de la bête. Ils étaient d’un émeraude des plus magnifique. La bête commença à l’attaquer. Kratos était paralysé, il n’arrivait même plus à se défendre. La bête le mit à terre et le griffa. Elle entendit ensuite un bruit et disparut en courant. Kratos tourna la tête et aperçut un jeune couple elfe. Il leur murmura un merci, et le jeune couple, le regardant, se moquèrent ouvertement de lui. Kratos se releva tant bien que mal mais retomba. Il vomit à nouveau du sang, mais la quantité était plus importante. Des larmes coulèrent sur ses joues :
« Tous ces choix que j’ai fait au long de ma vie pour faire vivre une vie meilleure aux autres, tous ce que j’ai entreprit, n’a donc servit à rien ? Me voilà après plus de quatre mille ans d’existence et mon fils ne veux pas me voir, mon petit fils ne me connaît que par des histoires racontées par sa mère, et après des combats acharnés et impossibles à faire, je ne sais même pas me défendre contre une simple bête ? »
Il recracha du sang, beaucoup moins mais la souffrance restait a même. A chaque qu’il vomissait son sang, Kratos avait l’impression que sa respiration se coupait, qu’il était en train de mourir, comme il y a vingt ans, lors du combat l’opposant à Lloyd dans la forêt de Heimdall.
« Et par dessus tout je crache du sang, je me rejette moi-même, dit-il en pleurant. »
Il releva la tête et aperçut une jeune femme en robe blanche, d’un drap fin. Elle avait les cheveux bleus clairs. C’était Raine. Elle lui sourit, d’un sourire tellement gentil qu’il n’arrivait pas à y croire :
«- Raine, c’est toi ? Tu…tu vas bien ? s’inquiéta Kratos.
- Bien sûr que je vais bien ! Tu vois bien, seul Génis est blessé, moi je suis parti en courant, j’ai abandonné mon propre frère, ironisa-t-elle. Tu me crois capable de ça ?
- Non, je ne voulais pas…
- Et bien c’est trop tard. Je suis sur le point de mourir K-R-A-T-O-S. Je me meurs au pied du sceau d’Origin et personne n’en a rien à faire, dit Raine de son ton colérique. »
Kratos ne pouvait le croire. A nouveau il se mit à pleurer, Lloyd ne lui pardonnerait jamais la mort de Raine. Il ferma les yeux pour essuyer ses larmes et les rouvrit : Raine avait disparut. Ce n’était qu’une illusion. Il s’évanouit brusquement, il avait subit un nombre de choc trop important. Son mana commençait à se vider, mais heureusement pour lui, la maison de l’Ancien était proche. Le chef du village ouvrit donc la porte, alerté par cette lumière, et demanda aux gardes de transporter son ami dans sa chambre, et d’appeler les plus grands guérisseur. Mais Kratos était dans un comas si profond qu’on ne pouvait rien faire pour lui. Il ne pouvait s’en sortir que par lui-même. Lentement, il commença à rêver, à rêver de Raine, de Lloyd, du passé, il voyait toute sa vie défiler, dans tous les sens, mais Raine était toujours présente, dans le rôle de la défunte. Ce fût elle qui mourut à la place de Martel, elle qui mourut à la place de Ann . Il devait l’aider, mais il n’y arrivait jamais, à chaque fois c’était la même fin : Raine mourrait, par manque d’attention sur elle…
A suivre…
voilà j´ai pas voulut la faire trop longue donc voilà
toi et moi, on s´comprend! du grand art!
Je me demande comment va réagir Lloyd?
qui s´en charge?!