merki karehaANDdess ! (parcontre sur Raine je donne mon avis mais après l´auteur de la suite fait comme il veut : si vous pouviez faire rester Raine en vie ou à moitié :´( !)
t´inquiètes pas! ça fait partie des seules règles de ce topic : "on ne tue pas les persos du jeu!".
on peut les faire souffrir
mais on peut pas les tuer!
a oui c´est vrai ! mais le prochain chapitre sera dur a faire pour la personne : faire réveiller Kratos du coma, qu´il sauve Raine, qu´il y est le classique Lloyd qui veut pas voir son père, qui vient le voir finalement a son chevet, qui dit qu´il l´aime alors qu´il dort et puis que qd il se réveille et qu´il apprend une autre vérité il le déteste a nouveau etc... bonne chance au prochain (quoi je vais fuir les concurrents dégoûté de la difficulté dla choz ? !) mais après on peux fair autrement
Oh non! on fait pas autrement! j´adoooore les mélodrammes!
moi je ralentis la prod. de chapitre sur cette fic, sinon Kareha va me tuer!(ça fait deux jours que la suite de "à jamais" est sur papier, et que j´ai la flemme de la taper...)
bein moi je tape la suite de ma fic avec Kratos et Sheena ! j´ai une autre idée (mais bon on n´ai pas obligé de la suivre) : lloyd veut tuer Kratos pendant qu´il est ds le coma mais Kratos se réveille pil au moment et il supplie a lloyd de ne pas le faire, que sa servira a rien et que Raine est en susrsit ac la mort (chépoi si sa sdi) et la lloyd font en larme sur Kratos et tt... :larme:
... euh... pk Lloyd y veut buter son ptit pôpa?
c´est pas logique! tu décide pas de faire un patricide au p´tit dej, entre le nutella et le café!
bein oui mais c´est qulqu´un qui le controle ou ché po !l ol alors i fait son patricide après le nutella et le café ou alors c´ests sheena qui veut le tuer ou chépo qui !! mais bon moi j´attends tjs troi suites : celle-ci, la votre, et celle de bad_escargot
Je sais, je sais!!
c´est la bête qui rentre dans le corp de Lloyd et qui le possède pour qu´il tue Kratos (aprés une bonne tartine de nutella, c´est important de bien commencer la journé!), mais au dernier moment, Kratos se réveille, et l´amour que lui porte Lloyd est siiiii grand, qu´il se libère de l´emprise du méchant! (sans oublier que Chris était dans la pièce tout ça tout ça!)
et Chris en veut a son père alors il jete le pot de Nutella dans la rivière et PAF! sa a fait une rivièredenutella !
Et là t´as prince de Lu qui arrive, et qui lance un prince, et la bête est coupé en deux!
c´est trop émouvant !
Je sais je sais... et c´est normale...
Parce que c´est fort en chocolat!!!
Kareha : DEEEEEEESS!!! SOOOOKASH!!!!! c´est quoi ce truc?! on peut pas vous laisser seul sur un topic sans que vous fassiez n´importe quoi?!
Dess : sokash... COURS!!!
okiii (bon comme je post ma réponse avec du retard je suppose que sa colère est finie !) sinon !!
elle s´est cassos. j´crois qu´elle est dégoutée devant notre humour...
n´empêche, avant de dériver sur toute les pub à la con qu´on connait, le scénario était pas trop mal!
en effet, on a tuer le scénario ! sinon elle revient pas kahera ? moi ya ma prof de piano donc chépo si j´y vais maintenant ou après que ma soeur passe !
nana c´est bon je reste
ta soeur passe?!
moi je vais taper la suite de "à jamais".
(sorry, je pourrais pas m´occuper de cette fic pendant un petit moment...)
oui ma soeur fait du piano aussi ! mais chui le meilleur !!
Dess :z´êtes meugnons! moi je prend des cours de dessin! j´adore ça!!
moi j´ai pas besoin de cours !l ol jadore le dessin aussi j´en ai fait sur les perso. de ma fic et de TOS et de gorillaz etc... enfin bref moi j´m tout ce qui est art !