J´y pige que dalle...
si tu veux
PTDR XD et les autres ?
Bon,je résume:
(sauf l´intro en 2ème page)
Kratos est revenue,il dit ke des anges sont revenue,il est malade et crache le sang.Génis et Raine ont été attaké,des elfes ont retrouvé génis dans leur foret mais raine reste introuvable.L´ancien veut parler a Kratos et ce dernier traverse la foret pour aller le voir,mais voit(ou croit)voir Raine sur le sceau d´origin qui lui dit kils l´ont laissé tombé,puis se fait attaké par un monstre,libère je sais pas comment du mana,ce ke attire le chef du villlage qui va le chercher.Voila a présent Kratos dans un rève et je te laisse lire le txt en bas de la page précédente car je n´aurai pas le courage de te l´expliquer...........c´est bien ca au moin
Laya fait le sien et je ferai la suite
personne na compris mon passage : kratos se fait attaquer par la bete et n´arrive mem pas a se défendre. Il crache a nouveau du sang, ensuite ya son monologue et il crache a nouveau du sang. Il voit raine qi lui dit qu´elle se trouve sur le sceau d´origin. mais enfet c´est juste une hallucination mais ce que dit raine est tout de mem vrai ! puis il tombe dans le coma et son mana s´échappe de son corps. l´ancien demande a ce qu´on mette kratos dans sa chambre pour le soigner.
Alors ca c´est la meilleure ...y a personne qui fait la fic alors moi je la fait pour faire plaisir et a peine ke g fini y a tout le monde ki veut la faire
oui kratos est dans le coma sur le lit de l´ancien
Layandra on n´en ai pa vraiment la et kelke chose me dit ke si tu suis l´histoire tu n´aura pa a te préocuper de ca
L´ancien aura t il.... ... Oh...
Il va abuser de Kratos Je voulaiiiis...
Layandra t´inquiète pas ...c´est vraie ke c pa évident d´iproviser comme ca
bonjour tout le monde merci d´avoir continué l´histoire je trouve que c´est pas mal
je pense que je vais faire le prochain chapitre donc ne le faite pas s´il vous plait
merci
non je me suis mal expliquer je ferai celui après city si je suis pas parti avant si c´est la cas je vous previendrai
donc sa fait
liste : layandra
CiTy-Of-DaMNeD
ryo_makoda
il en faudrai 2 autre
merci
bravo pour ce chapitre
Layandra c´est trés bien....sauf le fait ke tu ai cassé mon idée dont je m´été donné du mal a trouvé...enfin,c´est ainsi ke va le monde.;peut etre kelkun le reprendra t´il pour en faire un autre objet kune simple hallucination
ryo_makoda Posté le 09 février 2006 à 17:49:48
bonjour tout le monde merci d´avoir continué l´histoire je trouve que c´est pas mal
bein merci on c´est donné bcp de mal nous ! notre histoire est plus que pas mal ell est super (surtout grace a moi !l ol)
J´ai adorée! je vois ^pas pk tu dis que c´est minable; c´est géniale ouais!!
Si personne ne veux , je peux faire le chap. aprés ryo.(je sais, j´avais dit que je n´en ferais plus, mais que voulez vous? )
oué je suis en train de prendre tous les chapitres et les collé un apres l´autre pour faire une seul histoire reunie
je l´a publirai en livre
tu c´est je t´en veut pas karehaANDdess
layandra je suis sincerement dsl