C´est sympa les singes et il est cool sarutobi de plus Kisame c´est mon pseudo dans Ogame donc on ne critique pas (c´est un ordre)
ok les singe, c´est cool! mais dans saiyuki, c´est le honte!
Kareha : elle l´a trop regardé...
(Beurk Kisame ! )
Pourquoi vous l´aimez pas? C´est un des seuls personnages sincères de Naruto .
bon on a un probleme il y a 3 exequo
comment on fait ?
J´sais pas, mais je peux faire le chapitre 3?
Dess : oui! sur ce topic, il n´y a que moi! Kareha a trop la flemme, donc je me débrouille. c´est pour ça que j´avais un peur que mon chapitre 1 ne plaise pas... toute seule j´ai pas l´habitude!!
Merci Layandra! tu le liras dis, tu le liras?
layandra tu veut faire un chapitre toi aussi ?
bon c´est pas grave je t"en veux pas
Moi je t´en veux beaucoup, la haine germe en moi tel la frenesie de la guerre que seule ta mort apaisera .
cocoMOUCHE moi, un simple chapitre me suffira! pas besoin de voir ton sang couler...
pas toi, Layandra! c´est en rapport avec le spitch (trés bien fait d´ailleur) sur ta haine frénétique, etc.
Ah ok ^^
et toi cocoMOUCHE tu veus faire un chapitre ?
Et voilà! ^^
bon ben j´espère qu´il vous plaira, et n´hésiter pas à critiquer! je veux savoir ce qui va et ce qui ne va pas!
Chapitre 3 : vingt ans...
« -En fait, je suis surpris de te revoir. Moi qui croyais que tu ne voulais plus descendre de Derris- Karlan. »
Lloyd avait dit cela avec calme, mais Kratos ne put s’empêcher de sentir du reproche dans la voix de son fils. Ce qu’il ne remarqua pas par contre, ce fut les larmes que Lloyd tentait tant bien que mal de retenir.
« -Kratos ! » Retentit une voix derrière eux. « Je ne m’attendais pas à voir le nouveau seigneur de Derris-Kahrlan à Heimdall. »
L’ancien s’avançât vers les trois hommes.
« -Derris ? Questionna Chris. C’est lui l’ange dont maman parlait quand j’était petit ? »
Lloyd s’expliqua devant l’air ahurie de Kratos.
« -Oui, Colette aimait bien raconter ce genre d’histoire à Chris quand il était petit.
-Hum. Lui racontait-elle aussi comment son père a réunifier les deux mondes ? »
Chris ne comprenait rien à leur conversation. Mais il avait un nouveau grand-père ! Il avait déjà papi Dirk, et pépé Franck. Mais bon... Jamais deux sans trois !
L’ancien reprit la parole.
« -Je vous invite à vous restaurez. Vous devez être épuisé. »
Comme pour appuyer les dires de l’ancien, la fatigue s’abattit sur Chris, qui se rappela qu’il avait fait une nuit blanche. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire. Une main vint lui ébouriffer affectueusement les cheveux (comme si il ne l’était déjà pas assez !) .
« -Voilà ce qu’on récolte à vouloir faire le malin, » dit son père en rigolant. « Je vais te conduire là où dors Génis.
-Mais, » protesta-t-il, « moi aussi je veux savoir ce que l’ancien a à vous dire !
-Pas de mais qui tienne ! Tu que j’utilise la méthode naine ?
-Non, non, c’est bon ! Euh... C’est par où ? »
Kratos avançât vers Lloyd.
« -La méthode naine ?
-Oui. Quand je ne voulais pas allez me coucher, papa me collait une de ces taloches derrière la tête... »
Après avoir laissé son fils avec l’elfe chargé des soins de Génis, il retrouva son père à l’entrée de la maison.
« -Passons au choses sérieuses, » dit Lloyd. » Je doute que ce soit pour mes beaux yeux que tu sois venu, alors, que se passe-t-il ? »
Kratos tourna le dos à son fils, et regarda avec nostalgie l’entrée de la forêt de Torrent.
« -Te souviens-tu lorsque tu m’as affronté là-bas ?
-...
-Je m’étais juré en repartant sur Derris, que plus jamais les anges ne te poseraient de problème. Malheureusement, certains ont réussi à quitter Welgaïa, et sont venu sur terre.
-Quoi ?! Tu plaisantes, j’espère !
-J’ai l’air de rire, Lloyd ? J’ai bien peur que ce soit ces anges rebelles qui aient attaqués Raine et Génis. Je ne pense pas qu’elle soit toujours en vie d’ailleurs... »
Kratos ne put finir sa phrase. Lloyd venait de le frapper en plein visage.
« - ?! Lloyd, qu’est-ce que... ?! »
Il s’interrompit en voyant des larmes rouler le long des joues de son fils.
« -Je t’interdis de dire ça ! Elle n’est pas morte !
-Lloyd, « dit-il en tendant la main vers lui, » excuses-moi, je ne voulais pas te blesser, je...
-Ne me touche pas ! Vingt ans papa, ça fait vingt ans que je ne t’ais pas revu. Et pourquoi est-ce que tu reviens ? Sûrement pas pour voir ton petit-fils dont tu ignorais l’existence jusqu’à ce matin ! Non, tu viens pour m’annoncer des horreurs en faisant comme si ce n’était que des broutilles. Ce ne sont pas des broutilles pour moi, ce sont mes amis, c’est mon fils ! Je ne veux pas qu’il vive ce que j’ai vécu. J’ai vu la mort beaucoup trop tôt, et je ne veux pas que la même chose lui arrive ! »
Lloyd hurlait. Il s’arrêtât enfin, la respiration haletante, et tourna les talons. Une fois qu’il fût hors de vue, Kratos tomba à genoux, et se mit à vomir du sang. Une fois la crise finie, il se releva tant bien que mal, et jeta un nouveau coup d’œil vers la forêt.
« -Pardonne-moi Lloyd, mais je n’ai pas le temps de me soucier des détails. Je n’ai plus le temps... «
Et il se mit en route vers la maison de l’ancien.
« -L’enfer, le paradis, le purgatoire... Toutes ces notions futiles qui poussent las Hommes à exister... Ma vie est un enfer à cause de toi, Lloyd... Toi et tes proches vous paierez pour toutes les souffrances que vous m’avez infligées... »
Dans l’ombre une bête guette. Elle guette l’accomplissement de sa vengeance.
A suivre...
Dess XD Bon bah on va te laisser hein ?
Apparement t´as l´air d´avoir des idées en tête je m´en voudrai de les gacher... XD
karehaANDdess Muy buen j´ai l´impression d´être une m*rde en écriture maintenant !l ol mais pq Kratos a la tuberculose ? (bein oui i crache du sang !)
bon ba jvais lire votr fic kaheraANDdess jre dans lontps jpense !