CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic en forme de cadavre exquis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
Fervac_le_brave Fervac_le_brave
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 20:25:01

Arf une derniere chose... à quel moment exactement se situe l´histoire ? Après la fin du jeu, avant, pendant ? :question:

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 20:26:27

intoduction :

Il y a maintenant 20 ans que la réunification a eu lieu, Lloyd et Colette ont eu un fils nommé ... qui a maintenat 15 ans, sheena et zelos ont eu eux aussi un fils qui s´appelle ..., Genis et Raine sont encore en voyage, Presea a un mari qui se nomme ... et Regal lui est toujours veuf et maintenat retraité. Un jours Lloyd et son fils ressurent une lettre de la part du maire de heimdall disant que Genis a été retrouvé bléssé dans la forêt d´Ymir et que sa soeur a disparu.
Que va faire Lloyd en apprenant sa?
A vous de le dire!

bon je suis pas très bon pour les fics et pardonner moi pour les fautes si il y en a et si cela ne va pas, reformulez l´introduction mais en gardant l´idée de père et fils de mariage
merci

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 20:27:48

voici ta réponse fervac bon dsl je dois arrété
j´aurais la surprise de voir si le topic a bien marché.
merci et a demain

MP
Niveau 10
06 février 2006 à 20:30:05

Ok bye Ryo :-)

XD Par contre c´est pas moi qui vait faire le premier chapitre...

Une âme charitable pour se lancer ? :o)) Sinon le pauvre Ryo va faire une crise cardiaque demain...

Raine_Julie Raine_Julie
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 20:32:06

Si je fais ça j´aurais plus de force pour faire mon résumé du jdr.

MP
Niveau 10
06 février 2006 à 20:32:50

Dans ce cas occupe toi de ton résumé :o)) :ange:

Raine_Julie Raine_Julie
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 20:33:41

Je dis ça mais je l´ai meme pas commencé mon chtit résumé XD

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 10:08:09

Alors ?
Qui se propose pour faire la suite ?

(moi je suis nul pur les fics alors...)

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 11:15:41

j´aimerai bien la faire, mais je voudrais que Préséa soit avec Génis.

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 17:23:52

tu peut faire n´importe quoi dans la fic sauf des divorces ou tromperie (pas comme les feux de l´amour :lol: ) et tuez les persos principaux (gentil biensur) et apres sa depend des gens qui continu l´histoire, mais bon j´ai l´impression qu´il y a personne.

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 21:08:26

ON se lance!!

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 21:09:41

ok merci

MP
Niveau 10
07 février 2006 à 22:31:50

Dess : me voici! c´est moi seule qui écrit ce chapitre!!
Kareha : et oui, pour ce coup là elle se débrouille!!
Dess : voilà un petit texte sans prétention, qui, j´espère, va vous plaire! voici ce que fait une Dess sans sa moitié!

MP
Niveau 10
07 février 2006 à 22:32:48

Chapitre 1 : le début des problèmes....

Il était environ dix heures du matin quand Chris vit son père quitter la maison familiale. En effet, le matin même ils avaient reçu une lettre du maire d´Heimdall, leur annonçant qu´un dénommé Génis avait été retrouvé blessé dans la forêt d´Ymir et que sa soeur manquait à l´appel. Chris n´avait pas vu ces deux demi-elfes depuis ses cinq ans, et le souvenir de leurs visages s´estompait dans sa mémoire. Pourtant, son père avait réagi au quart de tour, avait empoigné ses épées et son sac de voyage, et s’était mis en route. Malgré les demandes de son fils, Lloyd avait refusé qu’il l’accompagne, et l’avait laissé avec sa mère. Mais après tout, Chris était un Irving, et il ne se laisserait pas abattre aussi facilement.
La nuit était tombée depuis un bon moment quand le jeune garçon se décida à mettre son plan à exécution. Son père lui avait appris le combat au corps à corps, et son oncle Zélos à se battre avec une épée, et c’est donc armé d’une épée neuve et d’une cape de voyage qu’il descendit dans le salon.

« Maman doit dormir à l’heure qu’il est… »

Alors qu’il posait la main sur la poignée de la porte d’entrée, toutes les lumières s’allumèrent d’un coup, et une voix mi-amusé, mi-énervée retentit dans son dos.
« -J’aurais dû m’en douté… Tout le portrait de ton père ! On te dit « ne fait pas », et tu le fais !
-Mais… Maman… »

A sa plus grande surprise, Colette lui jeta un sac.

« -En plus, tu es aussi débrouillard que lui ! » reprit-elle. « Voilà de la nourriture et de l’argent pour le voyage. Tu y seras demain dans l’après midi si tu te dépêches !

Et c’est sous les yeux éberlués de son fils Qu’elle remontât les escaliers.

« -Et ferme la bouche. » ricana Colette. « On dirait un poisson rouge !! »

• *

« -Il est vraiment mal en point… »

Lloyd avait dit ces mots en tentant de cacher son trouble, mais il devait s’y prendre particulièrement mal, car le guérisseur elfique lui posa une main sur l’épaule en lui adressant un sourire compatissant.
L’épéiste venait d’arriver à Heimdall, et avait expressément demandé à voir son ami blessé. Génis gisait dans un grand lit, dans une petite maison assez éloigné du village. Le demi-elfe avait beaucoup de fièvre, et de nombreux bandages recouvraient la quasi-totalité de son corps. Lloyd prit une serviette, la trempa dans la bassine d’eau qui se trouvait sur la table de nuit à côté du lit, et l’appliqua sur le front de son ami. Ce dernier gémit faiblement.

« -Lloyd… me… laisse … »

L’humain s’assit doucement sur le lit, à côté de Génis, et dit d’une voix rassurante :
-Tout va bien se passer. Je suis là, comme avant. Ne t’inquiètes pas...
Il se tourna vers l’elfe.
« -Je vais rester ici cette nuit, et demain je tenterais de retrouver sa sœur. »

Le médecin acquiesçât, puis sortit de la pièce.

• *

Le jour se levait à peine quand Chris atteignit la forêt d’Ymir.

« Et ben voilà ! Maman disait que j’arriverais cet après-midi, mais finalement, sans dormir... »

Il fut interrompu par un bruissement derrière lui. Il eût à peine le temps de se retourner, qu’une épée se trouvait sous sa gorge. L’inconnu qui menaçait le jeune humain était brun, portait une tenue violette, et ses yeux inspiraient le respect, tout comme sa voix, calme, mais pourtant puissante.
« -Qui est-tu, et que fais-tu ici ?
-Et toi, t’es qui pour me demander mon nom ? »

L’inconnu parut surpris un instant devant cette réaction, mais il se reprit rapidement et appuya sa lame plus fortement sur la gorge du garçon.

« -Désolé gamin, mais je n’ai pas le temps de jouer. Rentre chez toi. »
Il rengaina son épée, et entreprit de partir.

« Alors ça c’est la meilleure, pensa Chris. Il me menace, me traite de gamin... Et puis il s’en va comme si de rien n’était ! Mais quel frimeur ! »

Malgré son énervement, Chris interpella l’épéiste.

« -Hé ! Tu crois que tu peux me menacer et te barrer comme ça ! Mon nom est Chris Irving, et mon père se trouve à Heimdall. J’allais le rejoindre, mais ça ne me dérange pas d’arriver en retard, surtout si c’est parce que je t’ai collé une raclée ! »il dégaina son épée. « Allez, vient te battre ! »

A sa grande surprise, l’inconnu éclata de rire.

« -Je me disait bien que tu me rappelait quelqu’un ! Mon nom est Kratos Aurion, et accessoirement, je suis ton grand père !

Chris était abasourdit.

• *

« Faut-il être au pied du mur pour comprendre ses erreurs ? Faut-il avoir tout perdu pour se rendre compte de ce qui est important ? »

Dans l’ombre une bête guette. Elle guette l’accomplissement de sa vengeance.

« -Tu pourrais tout perdre plus tôt que tu ne le crois, Lloyd.... »

A suivre...

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 13:24:31

dess c´est tres bien
j´aime bien pas mal pour le nom de chris
bon quelqu´un veut faire la suite ? moi c´est pas que je veut pas mais je suis nul donc ...
merci

MP
Niveau 10
08 février 2006 à 13:29:16

Dess : merci de bien aimé! je ferais d´autre chapitre, mais là, j´ai pas trop le temps!
Kareha : j´en reviens pas! quoi que tu fasses, tu met toujours Krtaos quelque part!

MP
Niveau 10
08 février 2006 à 13:37:24

(passage éclair ne faite pas attention à moi)

Dess t´ecris vachement bien ! :bravo:

(voila aurevoir ^^ )

(P.S Peut on faire en sorte que Chris et le fils de Zelos et Sheena ne puisse pas se pifer ? un pti combat ça pourrait être interessant... Allez @++ )

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 13:39:26

ah oué pas con tient j´y avais^pas pensé
oué sa serait marrant

MP
Niveau 10
08 février 2006 à 13:48:16

Dess : merci beaucoup fervac! c´est trés gentil! le coup de Chris et le fils de Zélos, c´est pas bête!
Pardon pour le suivant qui devra expliquer ce que Kratos fait là, mais vous me connaissez... Pratout ou je vais, Kratos est là!

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 14:05:24

chapitre 2 : les retrouvailles

"- bon chris je crois qu´on va aller voir ton père
- ok" dit le jeune irving

En chemin dans la forêt d´Ymir, Chris et Kratos ne rencontrerent aucun monstre au passage, l´ancien mercenaire se demanda ce qu´il se passait puis se dit qu´il demanderait au chef du village. En route, les deux compagnon firent plus connaissance.

Arrivé aux village, Chris vut son père et coura vers lui. Lloyd fut tres surpris et lui demanda ce qu´il faisait ici :
"- Chris je t´avais demander de rester auprès de ta mère !
-Je sais mais je me suis dit que tu avis besoin de moi...
-Mais tu te rencontre du danger t´aurais pu te faire tuer, tu n´as rien dans le crane ou quoi ! rûgit Lloyd
-Moi j´en connais un autre qui aurais fait sa à son age" dit une voix derrière eux
Lloyd fut encore plus surpris que quand il a vu son fils arrivé. Kratos lui dit :
-"Que t´arrive t´il tout d´un coup ta avaler ta langue toi qui es si bavare d´habitude.
-En faite je suis surpris de te revoir moi qui croyais que tu ne voulais plus descendre de Derhis-Karlan."
En disant cette phrase Lloyd eu une larme à l´oeil.

bon voila c´est fini
a qui la suite?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment