j´aimerai bien faire une fic en forme de cadavre exquis (sa serait marrant) cette fic appartiennerait a tout le monde.
principe : une personne fait un chapitre (le dis avant de le faire) puis une autre personne se dévoue ainsi de suite. on a le droit de faire qu´un seul chapitre par jour (pas forcément long).
bon si cette idée ne vous convient pas ditte le moi et on arrete
voila et merci d´avoir lu
L´idée est bonne par contre je n´étais pas au courant que cette pratique portée l´appellation de : "Fic en forme de cadavre exquis"...
Hum...pourquoi pas,sa pourrait etre marrant si c´est pas deja proposé.
Par contre il faudrait peut-etre expliquer aux autres ce que c´est qu´un "cadavre exquis".
Bonne idée .
Oui mais imaginons l´un veut tuer Lloyd et l´autre veut rester jusqu´a la fin
merci bon ben je vais expliquer c´est en gros quelqu´un qui ecris un sujet un autre un verbe et un autre un complement tous ne savent ce que l´autre a ecris, puis on montre nos mots et sa fait une phrase bon je c´est pas si c´est clair si sa ne l´ai pas quelqu´un d´autre peut l´expliquer?
merci
ex:karehaANDdess ne fait des fics que avec Kratos et imaginez que cocoMOUCHE veut qu´il meurt
bon je tient a le dire je ferai l´introduction
je tiendrai aussi a dire qu´il faudrait qu´il y ait que 10 chapitre par jour ou moin car il se peut que sa aille vite (je l´espere) et aussi je ferai la liste des personne qui feront des chapitre
j´ouvre les bureau pour s´inscrire seu les 10 premier pourront le faire
merci
Ryo Peut etre qu´avant tu pourrais repondre aux questions... Que se passe t-il quand quelqu´un fait mourir un perso et que les autres ne sont pas d´accord ?
dsl bad_escargot mais on tue pas les persos quand meme
Bah si si personne meurt c´est pas drôle
dsl fervac mais j´avais pas vu j´était en train de taper
bon me poser pas de question tout de suite je vais mangé
merci
Puis les persos c´était un exemple si quelqu´un veut que Lloyd aime Sheena et l´autre colette je vois le truc
chapitre5:Lloyd embrassa Sheena puis etc...
chapitre7:Lloyd trompa Sheena avec Colette
chapitre10:Il se maria avec Sheena
Bon dans ce cas on a pas le droit de buter de persos... mais si on veut faire un truc qui risque d´avoir des conséquences... style les héros se dispute... ce qui peut conduire à une séparation, ou un héros se fait enlever, ou plein de choses importantes... on a pas le droit non plus ? Faut que l´histoire reste linéaire et sans interet jusqu´au bout ?
Ensuite l´idée est bien mais en fait nan... parce que moi dans mes histoires je prepares pleins de trucs à l´avances... mais si un autre auteur me fait crever un perso à qui j´avais prévu de donner un rôle important...
Donc ça pourra être amusant mais je ne suis pas sur de m´inscrire... désolé ^^´ mais bon jeu quand même
pourquoi je rajoute des s partout moi
c´est pas fervac je t´en veut pas chacun son opinion
bad_escargot on verra se que feront les personne qui ecriverons (si il y en a) pui s faudrait pas sombrais dans les feux de l´amour
aussi vous pourrait rajouté des persos de votre création
merci
Je ne compte pas m´inscrire mais je lirai surement vos productions et si jamais je trouve l´histoire qui se met en place pas mal... j´aurai le droit de faire un "chapitre hors serie" ? Donc en gros je ne compte pas comme un inscrit mais j´ai le droit de mettre mon pti grain de sel dans l´histoire de temps en temps... je peux ?
la rage je dois laissé l´ordinateur
bon je vais écrire l´introducion avant de partir et aussi quand je serai parti j´espere qu´il y auras des lecteurs et qu´il se fit au regle que j´ai mis svp
je voudrai dire aussi qu´il faudrai pas des chapitre trop long
merci
si tu veus fervac sa me gene pas
Ok merci Je mettrai ma ptite touche perso de temps en temps