"c´est peut-être juste un gros méchant. "
qui a peur du grand méchant loup^, c´est pas nous, c´est pas nous !
bon bein c´est ma soirée musique ! qui connais le groupe tétard parce que K´n´D qd je lis votr fic bein j´ai cette chanson dans la tête a chaque fois que ya : "lloyd était perdu dans ses pensées"
si vous connaissez pas dites le moi pour que je vous explique !
Tout à fait!
son calme olympiens cache peut-être l´âme d´un serial-killer!!
soKash nan! on connait pas!
fervac!
c´est parce que les paroles de leur chanson c´est :
Assis au bord de l´eau
PERDU DANS MES PENSEES
Prendre un peu de repos
Et tou balancé...
voila voilou
c´est vrai que Lloyd n´a jamais autant pensé que dans notre fic! en parlant de ça faudrait que je me magne de faire la suite!
allez un tit coup de pub !
notre fics, c´est "à jamais"!
bon, moi j´vais m´coucher! à demin sokash!
moi aussi bye !
hey hey hey ! je fais le prochain chapitre j´ai plein d´idée
laya tu veux faire écrivain ?
Et pourquoi aucune chance?
Et tout dépend de ce que tu appeles "vivre"
Layandra Posté le 10 février 2006 à 10:54:12
Sokash Arf, écrivain est un bien grand mot ^^... Tout dépend de ce que tu entends par là en fait.
- Si écrivain c´est "qui écrit", alors oui.
- Si écrivain c´est "qui écrit et est publié" c´est bien moins sur.
- Si écrivain c´est "qui écrit, est publié et vit de ses oeuvres", aucune chance.
...
- Oui, c´est le vrai sens du mot.
- J´appelerais ça écrivain pro.
- Grand écrivain !
mais bon après il ya des stars (genre Lorie et tout) qui sorte leur boucin qui raconte leur vie et que toutes les tites filles achète et donc ca fait unmalheur, mais moi j´appelle ca "star psychologiquement dérangée au point de sortir sa vie en livre pour se sentir plus célèbre"
mais bon après il ya des stars (genre Lorie et tout) qui sorte leur boucin qui raconte leur vie et que toutes les tites filles achète et donc ca fait unmalheur, mais moi j´appelle ca "star psychologiquement dérangée au point de sortir sa vie en livre pour se sentir plus célèbre"
moi j´appellerais ca plus simplement:moyen facile de profiter de son succés pour se faire davantage de pognon
laya tu peux les écrire et les faire publier en anglais
en Irlande aussi !!
L’ennemi avait maintenant disparut. Pour la quatrième fois consécutive, Lloyd vérifia s’il ne manquait rien dans le sac de Kratos. Ses yeux s’était vite arrêté sur une pierre étrange. Elle était orangée, mais après l’avoir fixée longtemps, elle devint aux yeux de Lloyd d’un vert des plus magnifiques. Il se sentit tout à coup bizarre, comme si quelque chose avait changé en lui. Mais Chris semblait s’ennuyer à mourir au chevet de son grand-père et tira sur le bras de Lloyd pour lui demander d’aller quelque part, mais il semblait rentrer en transe. Il se réveilla seulement après cinq minutes d’acharnement, au moment où Chris lui avait brisé un vase sur la tête.
« - Oui Chris ? dit Lloyd qui était revenu à la réalité.
- On va dehors ? J’aimerais prendre une glace ! répondit le garçon, avec sa naïveté habituelle.
- Attends-moi un peu dehors tu veux ? demanda son père. J’aimerais parler à mon père moi aussi !
- Mais papa, il peut pas te répondre papi ! dit Chris, vexé qu’on ne prête pas assez attention sur lui.
- Oh, ça ne change pas beaucoup de d’habitude ! »
Chris sortit donc de la chambre, un peu triste cependant. D’habitude, son père était toujours d’entrain à prendre une glace ou à faire des parties de cache-cache. « Tous ces événements n’avait fait que le transformer en un Mr. Je-Suis-Triste » pensa le petit. Il avait maintenant atteint le seuil de la porte d’entrée. Il observait le village, l’air était si pur ici. Il vit à sa gauche une petite troupe de musiciens qui semblaient se partager le flouz de leur dernier concert. Il observait le musicien le plus à gauche. Son instrument était bizarre, c’était comme un tube qui se terminait en chakram, avec des petits boutons disposés sur le tube. Chris décida d’aller les voir, bien que son père lui ai toujours défendu de parler à des inconnus. Mais son musicien préféré semblait bizarre, il n’ouvrait pas les yeux, comme s’il ne voulait pas voir, non, comme s’il ne pouvait pas voir. Son père lui avait déjà parlé des personnes qui avait cet handicap terrible, mais il n’arrivait plus à se souvenir du nom. « Aveugle » ! C a y est, il s’en souvenait ! L’homme au centre avait un instrument dénommé guitare. C’était lui qui répartissait le flouz. Cependant, Chris ne prit que quelques minutes à constater que le guitariste se gardait la plus grosse part !
« - Monsieur, pourquoi c’est vous qui avez toujours la plus grosse part, et lui la plus petite ? dit-il en pointant l’aveugle.
- C’est vrai Joke, tu nous trompes ? dit l’aveugle.
- Mais enfin, qu’est-ce que tu me dis ? demanda le guitariste. Tu ne sais même pas conter.
- Si, ma tâta Raine m’a tout appris ! puis il dit machinalement : 2+2=4 ; 4+4=8 ; 8+8=16 ; …
- Sale menteur ! dit le pianiste. Tu nous trompes depuis le début ! »
Chris partit, heureux d’avoir rétabli l’égalité. Il aimait bien mettre les gens en colère, cela l’amusait. Il y arrivait si bien parfois ! Puis il vit au coin de la rue un enfant qui essayait tant bien que mal de se cacher. Cet enfant lui rappelait aussi quelqu’un, mais qu’il avait vu plus jeune. Il fit fonctionner ses méninges pour la seconde fois de la journée, et cela fonctionna pour la seconde fois également de la journée. C’était le fils d’un dénommé Zélos et de Sheena, qu’il connaissait beaucoup mieux. Elle lui avait remonté le moral le jour de sa chute à Mizuho. Chris aimait beaucoup Sheena, mais il ne l’avait vu que deux fois. La seconde fois, c’était pour son dernier anniversaire. Sheena était entrée dans la salle, et avait murmuré quelque chose à l’oreille de son père qui était tout de suite parti. Il décida donc d’aller voir son « ami » Saïren…
Lloyd était toujours au chevet de son père. Il s’inquiétait beaucoup pour lui, et passa une serviette froide sur le front d’un Kratos brûlant de fièvre.
« - Papa, si seulement tu pouvais te réveiller. Il y a tellement de chose que je voudrais te demander…
- …
- Pourquoi avoir prononcé Mithos, pourquoi ? Je sais désormais que ça a un rapport avec ce qui a pu de plonger dans le coma.
- … R-rai…
- Papa ? Pff ! Tu ne veux pas te réveiller, c’est ça ? dit Lloyd désespéré. »
Il regarda ensuite à nouveau le cristal qu’il avait vu. Cela lui rappela des choses, et il ne put s’empêcher de poser cette question :
« Pourquoi transportes-tu une pierre fait à partir de la même personne utilisée pour la création de l’exphère de Mithos, papa, pourquoi ? »
.......................................A suivre ! !
laya t´es plus dehors ? Y´a bien des auteurs qui sont considerés comme des artistes en Angleterre(j´y connais rien en litterature anglaise)? Marlow et tout l´trlala...
voilà j´ai décidé de faire ça un peu plus joyeux que mon dernier chapitre parce que trop de drame tue le drame !
Méfies toi quand mème laya,l´Amérique est le pays de la censure puritaine,beaucoup d´oeuvres si s´ont cassées les dents
"- Sale menteur ! dit le pianiste. Tu nous trompes depuis le début ! » "
oups j´ai oublié de préciser qu´il parlait à Joke et non pas à Chris
laya t´as lu tout ça en 3minutes ?
chépo j´aurai mis 5minutes moi ! non okay pas marrant mais j´ai passé au moins une demi-heure a écrire ça !! enfin l´essentiel c´est que t´es dit que c´est pas mal ! merci