kyadark, je ne crois vraiment pas que ce soit son genre.
Excuse-le Aryn, il est légèrement borné.
kestencé?
tosheros lorsque t´a posté les fiche de tes personnages, les mienne étaient pretes depuis avant la création de ma fic
to,n ton histoire de plagia me concernant tu peu te la foutre là ou je pense ( en espérant que t´a assez d´inteligence pour savoir à quel endroit je pense)
de plus tu dit que tu as posté les fiches de tes perso et que j´en ai fait autant, seulement moi je ne les ai pas posté car je voi pas l´ineret de décrire ses perso, c´est la fic qui doit faire comprendre le role de chacun au lecteur
j´en déduis donc que c´est, une fois de plus, un moyen d´attirer les bonnes grâces des lecteurs pour en avoir un max
c´est comme le système des pubs sauf que là tu en énerve plus d´un
. .. Aryn... J´était parti vendredi dernier et je suis revenu seulement mardi soir
T´en fait pas pour kyadark, je me demande s´il ne fait pas exprès d´^tre méchant avec toi car je sait qu´en réalité il adore ta fic ( moi aussi!!!)
Ps: Ma bande de cinglés compte rencontrer un dragon des glaces, et je me demandait si sa ne te génait pas que je l´apelle Aryn... Juste comme ça, pour une petite référence...
Kirby64, quand je pense que je t´ai cru sympa
tosheros C pa vré j´M pa sa fic
Je sais bien que Si
tosheros Posté le 18 mai 2005 à 22:26:27
Kirby64, quand je pense que je t´ai cru sympa
mes amis m´aprécient pour ma franchise, s´il y en a qui préfère les focu C leur problème pas le miens.
maintenant si tu préfère que je te parle gentilment pour t´insulter dans ton dos tu le dit et comme ça je te parle plus ( car entre se taire et être hypocrite, je préfère de loin le 1er choix)
je suis sympa, seulement tout à des limites, même la sympathie
Mais quesce que je t´ai fait pour me faire insulter comme ça Tant pis pour ARyn, je trouverai un autre nom
ça n´a rien à voir avec tout ça mais :
Layandra, ça te dérange si je cite ton pseuod dans ma fanfic? je le trouve assez stylé
c´est pour quand la suite?
Vivement la suite et 1 p´tit au passage!
peut-être demain la suite, je me grouille
Layandra Au Quai, je le met. Ce sera pas un nom très important mais comme ça je remercie mes lecteurs pour leur fidélité,
le tour des autres viendra
Shaar rend moi ma Gamecube, je dois absolument vérifier un truc sur ToS!!!
koi 2ème paj!!!
allé toché envoi le chap!!!