Revoilà ma fanfic de Zorisk, l´élu du Mana. Avec correction des fautes d´orthographe et petis changements plus le chapitre 2. Bonne lecture et n´hésitez pas a donner votre avis pour que je puisse l´améliorer.
Introduction
Ozette se réveille après une nuit paisible sous le doux éclat du plein Sylvarant ( ainsi que se nomme la Lune). Oscar Combatir, un grand homme bien bâti d’une 50aine d’années aux cheveux rouges pars avec son fils, un jeune homme de 17 ans avec des cheveux blancs légèrement cramoisis aux racines, travailler dans les champs dès 6 heures du matin car il faut absolument finir les récoltes avant la saison des pluies.
Après deux heures de dur labeur ils font une pause. Mais celle ci ne durera pas longtemps car son fils Mithos pousse un cri d’horreur :
Mithos : Papa regarde ! !! La colline brûle. Les récoltes ! !!
Oscar : Non, c’est plus éloigné… Le village ! !!
Oscar et Mithos se mirent à courir à travers les champs et arrivèrent sur la colline surplombant le village pour voir avec horreur Ozette se faire incendier par des hommes casqués vêtus de tuniques bleues.
Mi : Martel toute puissante, ou sont les autres ?
Comme pour lui donner une réponse, on entendis le bruit d’un moteur magitechnologique. Il venait d’une barge flottante, normalement interdite pour cause de restrictions d’économie de Mana qui contenait à son bord les villageois prisonniers, dont Susa, la femme d’Oscar et sa fille Line. Mais le meilleur ami de Mithos, Markus Oersted n’en faisait pas partie.
Soldat : Rend toi être inférieur ! !! Tu est coincé et ta famille est entre nos mains.
Mithos vit son meilleur ami se faire sortir de sa maison, bloqué par des soldats et en train de se faire attacher alors qu’un autre soldat mit le feu à sa maison. Markus leva les yeux vers le sommet de la colline et vit Mithos, son visage resta tourné vers lui ce qui attira l’attention des soldats.
? ??: Il en reste deux là bas ! !! Capturez-les ! !!
Oscar resta figé d’effroi. Cet homme qui venait de parler était Zweig, le plus terrible des quatre grand cardinaux désians. Il avait déjà détruit Hellwitt et Milluej, les deux villes situées dans les montagnes et c’est lui qui avait perpétré l’assassinat du Roi de Meltokio alors que celui ci prenait le bateau pour le village portuaire de Sybak où il devait célébrer l’ouverture de la première université du monde.
Zweig : Qu’attendez-vous ! !! Allez-y !
Deux Désians gravirent la colline et dégainèrent leurs armes. Mithos pris sa fourche a foin pour se défendre mais au moment où il leva sa fourche, il senti un grand choc, ferma les yeux avant de sentir un liquide chaud dégouliner sur sa lance improviser, le premier des deux désians s’était empalé sur sa fourche et son sang coulait à flot. Mithos était pétrifié d’horreur : il avait tué un homme !
Son père le pris sous le bras et courut en s’éloignant du deuxième Désian qui s’était arrêté stupéfait. Il courut à travers le village en flammes et évitant les flèches des arbalétriers mais ralentit devant sa maison. Il savait qu’il devait prendre une chose très importante à ces yeux. Il courut à travers la maison en flamme avec son fils sous le bras, pris un paquet caché sous une commode et ressorti par une fenêtre sous l’œil ébahi des Désians. Il courut vers le fleuve jusqu’au moment ou un épée tomba du ciel et se planta dans son dos. L’immobilisant au sol. L’épée explosa et envoya une terrible décharge électrique dans tout le corps.
Zweig : Un être inférieur qui survit à un de mes jugements indignés ? Tu est très fort. Tu mourra au lieu de te faire implanter, pour te féliciter.
Zweig leva son sceptre pointu mais ne le planta pas dans le corps d’Oscar car un superbe trait de lumière se forma depuis l’arrière de la montagne. Tout d’à coup, le trait disparut. Laissant place à une superbe tour d’une auteur infinie : La Tour du Salut était là !
Hurlements de joie des prisonniers ! L’élu du Mana a été révélé et il va entamer le périple de la régénération !
Oscar profita de ce moment de répit pour se relever et pour se jeter dans le fleuve avec son fils et son précieux paquet sans même que Zweig s’en rende compte. Et ils dérivèrent…
Chapitre I : L’élue du Mana
Mère : Vas-y Zana ! Va trouver l’oracle de la régénération.
La neige tombait légèrement sur la douce ville de Flanoir. Le continent des neiges était une zone assez pauvre car elle ne pouvait pas se nourrir de la terre à cause de l’énorme couche de neige qui couvrait le pays et seul le commerce lui permettait de survivre. Néanmoins, il n’y avait qu’une seule ferme humaine, celle de Dorsa qui était une Cardinale désiane plutôt calme, ce qui permettait aux habitants de ne pas vivre dans la crainte d’une éventuelle attaque. La ville de Flanoir comptait 4 habitations en pierre, ce qui est plutôt luxueux comparé aux autres villes de Téssé´alla.
Zana était une jeune fille aux cheveux bleus foncés, elle se tenait devant le temple de Martel qui était battît sur le sommet de la colline et protégée par la grande muraille qui entourait la ville. De son sommet jaillissait une magnifique fuseau de lumière : l’appel du Mana.
Zana devait traverser la salle des prières puis traverser le secteur habité par les monstres afin d’arriver à l’autel et de rencontrer l’oracle. Sa famille l’entourait, ainsi que les autres villageois.
Pour l’aider dans sa quête, sa meilleure amie Fania, avec qui Zana s’entraînait au combat à l’épée depuis toute petite, l’alchimiste du village Nuke ainsi que la chasseresse de démons Naabobrun l’accompagnaient. Fania avait des cheveux bleu clair et était une jeune fille de 16 ans très posée, Nuke était un homme d’une quarantaine d’années et était le seul blond du village, il paraissait doux et calme mais c’était un grand rigolard qui tendait à l’embonpoint ( en clair, il était un peu gros) et il se battait en lançant des produits de sa fabrication dans des fioles sur les ennemis. Naabobrun était une femme de 27 ans, très belle mais très mystérieuse ( comme tous les membres de sa famille, son arme la rendait très effrayante car il s’agissait d’une double épée dont chaque extrémité était « vivante », l’une ondulait comme un serpent et le manche de l’autre représentait une mâchoire qui s’ouvrait puis se fermait, trésor de famille disait-elle.
Le frère de Zana, Zorisk, avait également décidé d’accompagner la future Elue du Mana. Contrairement aux autres habitants de Flanoir dont la couleur de cheveux allait généralement du noir au bleu, Zorisk avait des cheveux d’une couleur rouge très vive. Contrairement à sa sœur, il ne se battait pas avec deux épées mais avec un livre ( oui, je sais, c’est assez bizarre mais bon, chacun ses goûts ) .
Zana : Je suis prête…
Naabobrun : Entre.
L’élue et son escorte entrèrent dans le temple de martel et un prêtre leur ouvrit une grande porte située derrière l’autel.
Zorisk : Oh ! Quelle odeur ! Ca sent la pourriture…
Nuke : Ferme la bouche, elle se dissipera.
Zorisk, d’un ton glacé: C’est d’un esprit transcendant…
Naabobrun :Groupe de trois monstres en approche.
Fania : Prêts ?
Ils dégainèrent leurs armes et se préparèrent à affronter les deux noctules noirs.
Fania : Mais il n’y en a que deux ?
Naabobrun : …
Zana : Croc démoniaque !
Une onde de choc avança sur le seul, visant le premier noctule… et lui passât en dessous !
Image de goutte d’eau sur la tête de tous les autres personnages…
Nuke : Attend qu’ils soient au sol pour ça. Badaboum !
Nuke envoya la potion qu’il venait de confectionner sur le noctule et la mixture explosa, le noctule tomba à terre.
Fania : Croc démoniaque !
Le noctule ne se releva pas.
Zorisk : Laissez moi le deuxi… Ahhh !
Un squelette venait de le frapper avec une faux.
Zana : Il sort d’où lui ?
Naabobrun : Si seulement vous regardiez au plafond… Aaaah !
Naabobrun planta sa double lame dans la cage thoracique du mort vivant.
Naabobrun : Lame toupie !
Elle donna un mouvement de rotation à son arme et elle l’envoya sur le deuxième noctule. Le noctule esquiva mais la double lame resta debout à tourbillonner sur elle-même abîmant sérieusement l’ennemi encore planté dessus.
Nuke : Hso4 !
La potion tomba sur le noctule et l’acide lui rongeât les ailes, diminuant ainsi la défense. La lame toupie s’arrêta et le squelette tomba en plein milieu de la flaque d’acide. Il explosa et une masse rouge s’écrasât sur le visage de Zana.
Zana : AAAAAHHHHH ! !! Noonnnn ! ! Je suis aveugle ! !!
Zorisk : Zana…
Zana : HIIIIIII ! !!
Zorisk: C’est une gelée de pomme sur tes yeux.
Zana : Tu es fou ou qu… ah ! Ah oui c’est vrai…
Fania : Hiaa ! !!
L’une des épées de Fania se planta dans le dos du noctule et il n’en resta bientôt plus que des pièces de Flouz.
Nuke : Je me demande ce que cette bête comptait faire de cet argent
Naabobrun : Laisse tomber, c’est pour le RPG.
Musique de fin de combat.
Fania : A qui le tour ?
En disant cela elle planta ses épées dans le sol et s’essuya le front.
Nuke: Eh ben si on continue à ce rythme.
dsl flemme de lire...
Mais lisez au moins l´introduction. J´aimerai savoir ce que je pourrai faire pour l´améliorer.
Kyadark vient de me dire via MSN qu´il ne voyait pas bien comment était l´arme de Naab, je l´ai peinte à la va ( très très) vite au cas où se serait pareil pour vous
http://artpad.art.com/?idgplvz8pdo
Juste une question: y s´est pas tué en utilisant un truc aussi immaniable que ca??
tu veux dire quoi?
il voulait dire: " comment tu veu pouvoir te battre avec ce truc sans te blesser?"
Deja, une lame courbée comme ca, a part pour un poignard, c´est mauvais.
Tu peux eficcement utiliser que la pointe.
Quand a l´autre coté, il gene plus qu´il decore.
Cette arme est totalement inutile comme ca...
Pas de tranchant, trop court pour etre une lance, et la 2eme pique la rend dangereuse pour le porteur...
bah, tu prend par le rubis, au milieu, il a du s´inspirer de Djidanne ki fé pareil, il a aussi se genre d´arme. ut1 G essayé de fer un desssin avec le truc k´il a utilisé C dur!!!
CT long mé CT génial!!! ENCORE!!
J´adore cette fanfic, C drol kan il fo, bastonan kan il fo, prenan tt le tem
kontinue!!!
Pas d´autres commentaires?
donnez votre avis quoi!
moi j´ai bien aimée meme beaucoup mais j´ai la flemme d´écrire plus^^ alors j´atend le pochain chapitre pour te dire vraiment ce que j´en pense^^.
Mais ils ont pas d´exsphère!
Mais si, Zorisk va en avoir une au début du chapitre3 comme l´on peut s´en douter et Naab l´a sur sa double lame, C le diament rouge!
Les exspheres doivent etre en contact avec la chair
en effet les exsphères ne décuple les capacité que de ce qu´elle touchent
si tu la met sur un objte c´est soit pour l´alimenter en énergie soit pour lui donner une prpriété différentes ( dépend des alliages)
L´exsphère de Botta est sur son arme.
Botta à deux exsphères: une sur lui et une sur son arme
la sienne est évidement pour augmenter ses capacités physiques et magiques
quand à l´autre, elle est faite pour alléger l´arme ( qui je le rapele, est assez imposante) grâce à un alliage spécial à base de minerai inhibiteur