CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 61»
Page suivanteFin
Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:59:02

Non, de toutes façon, j´avauis déja choisi peu de temps après avoir posté le post

Shaar :d) Humm... comment dire... KC? Pense a ne pas tarder à me rendre ToS :-)

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:01:33

430 post :cool:
le prochain épisode sortira sans doutes ce soir :ok:

shaar shaar
MP
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:46:08

bon tosheros c pas contre toi mais.... j´aime pa

shaar shaar
MP
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:48:05

désolé désolé désolé désolé mon pc est joueur et il a envoyé le post tout seul. Pardon pardon pardon! Donc je disais : c´est pas contre toi mais j´aime pas ta fic... désolé henri... non je rigole je dis ca juste parce que c´est toi ^^ ( soit dit en passant pour aller + vite tu pourrais profiter de l´anglais) ta fic est pas mal du tt.

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:06:11

:merci: Tu a lu 250 ans plus tard?

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:14:11

ohé t´es mort?

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:47:08

Il approche! le nouveau chapitre!!

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:50:55

Diantre! Aryn a t´elle fumé quelque chose de louche?
Quoi qu´il en soit je suis très impatient de voire débarquer ton nouvel épisode, en éspéran tout de même que l´action y soir différente que dans les précédents.
Mais j´ai pas tropcompris pourquoi Martel essaye de cacher son cristallusangelus inoficium chronique. Si colette le fait, c´est d´une part parsquelle est altruiste, mais d´autre part parsqu´elle est gourde. Hors l´incarnation du Mana ne me semble pas gourde du tout :question: sur ce bonne nuit et bonne chances pour tes brevets blancs

Juste au passage, le nouvel épisode de ma fanfic vient de sortir
( rapel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3262033-1-0-1-0-0.htm )

shaar shaar
MP
Niveau 8
10 mai 2005 à 21:55:49

dsl tosheros jetais parti eclater ktugach ( avec le lvl 25 c facile...)

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:58:56

:question: Mais j´ai posté cette réponse sur un autre topic et elle se retoruve là? bizrare.

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:00:36

arrête de me faire attendre ! poste la suite ! !

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:01:26

shaar :d) met toi sur MSN!! Ce sera plus facile pour parler.( visiblement, ta camarde ne suporte plus qu´on parle de RPG en anglais :rire2: )

tosheros@hotmail.com

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:20:54

Voici enfin le chapitre 11 :-) Bonne lecture

Chapitre XI : Drôle d’arrangement

… bleu avec des points noirs, mais plus on regardait, plus on se rendait compte qu’ils avaient une forme bien précise… tous la même forme… tous avec le côté le plus petit dirigé vers la lumière…il faisait froid…

Zorisk s’éveilla dans une pièce aux murs en bois. Il était allongé dans un grand lit avec drap bleu et avait l’épaule gauche bandée avec du tissu blanc attaché avec grand soin. Zorisk observa un peu la pièce. C’était une pièce d’environ 15 mètres carré, le mobilier en bois était constitué d’une table, de trois chaises, d’un petit bureau entre deux bibliothèques, d’une commode et d’un petit autel sur lequel se trouvait une petite statuette de Clayra, la dernière élue qui avait régénéré le monde il y a de cela 220 ans, ainsi qu’un bouquet de fleurs exotiques devant un symbole de bonne fortune de Martel et son anneau du sorcier. L’impression de froid qu’il avait eu au réveil fut vite balayée par la chaleur régnant dans la pièce.
Le rouquin tenta de se lever, mais il n’arrivait pas à s’appuyer sur son bras gauche. Il parvint après secondes à tenir debout et s’approcha d’une fenêtre. Il était visiblement dans un village de pêcheurs si on se référait aux filets et à l’odeur d’eau de mer, assez grand, d’où il se tenait il voyait une dizaine de bâtiments et il y en avait certainement d’autres. Le ciel était plein de nuages sombres et le temps était très lourd. Il faisait assez chaud et la flore exotique lui permettait de penser qu’il n’était pas très loin de l’équateur. Zorisk alla jeter un œil sur l’une des bibliothèques et lu les tranches des livres : livre compliqué, livre compliqué, livre compliqué, livre apparemment compliqué , livre compliqué, livre compliqué, livre un peu moins compliqué mais compliqué quand même, livre compliqué, livre atrocement compliqué, livre compliqué … Cela lui permit d’avoir une idée de la nature de son hôte, certainement un lettré. Il retourna vers la fenêtre et posa son bras valide sur le rebord. Il entendu des rires et se pencha.
Trois gosses, deux filles et un garçon, d’environ 8 ans et au teint assez bronzé couraient derrière un gros coq aux plumes couleur roche en riant. La fille jeta un œil vers la maison ou se trouvait Zorisk et vit ce dernier. Elle souris et se mit à courir en criant : « Samos ! Samos ! » suivie de ses camarades.
Moins d’une minute plus tard, la porte de la maison où était Zorisk s’ouvrit et un grand homme aux cheveux blond et courts, au teint clair, aux yeux vert émeraude et au visage jovial se tenait sur le pas de la porte, entouré par une bande d’enfants de jeune âge visiblement très curieux. L’homme fit partir les enfants et claqua la porte, il portait une longue tunique blanche et avait une bande de tissu bleu sur cette tunique, c’était un prêtre de l’église de Martel. Il sourit à Zorisk et lui dit :
« Bonjour. Bien dormi ?
- Euh… oui , dit Zorisk, hésitant.
- Eh bien c’est déjà ça. J’avais des raisons de m’inquiéter en voyant tes blessures.
- C’est vous qui m’avez soigné ?
- Donne moi du « tu » s’il te plait. Ici tout le monde me tutoie. Oui, sinon, c’est moi qui t’ai soigné. Ce n’était pas une mince affaire vu tes blessures.
- Merci, et vous… hum… tu est ?
- Samos Oriam, mais appelle moi juste Samos.
- D’accord, et moi je m’appelle Zorisk… en pensant qu’il n’était pas le plus à plaindre en matière de prénom finalement.
- Tu est l’élu du Mana, interrompit Samos avant de reprendre en voyant la mine surprise de Zorisk. J’ai vu ton cristal du Cruxis quand je t’ai soigné.
- Euh… oui en effet. Je suis où là exactement ?
- Dans ma maison. Près de l’église du Village de Hautevue.
- Jamais entendu parler…
- Un petit village secret sur une île sans ferme humaine. Ici, on est à l’abri des rafles de Désians. C’est pour ça qu’il y a tant de monde pour un simple village de pêcheurs, on doit bien être une centaine de personnes à vivre ici. Tu veux bien t’allonger sur le dos, je dois changer ton pansement sur l’épaule. Je ne sais pas ce que tu a fais mais la plage était rouge sang et ton épaule était vraiment dans un état pitoyable. »
Zorisk s’exécuta et Samos retira les bandages à l’arrière de son épaule. Il nettoya la plaie et utilisa un sort de magie de soin pour permettre à la plaie de cicatriser. Pendant ce temps, Zorisk lui raconta tout, excepté le fait que la véritable élue était Zana. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait intégralement confiance, il était presque hypnotisé par sa voix très mélodieuse et un peu surhumaine. Zorisk fut massé et puis Samos lui remit des bandages propres et lui retira ceux de sa jambe qui était guérie. Ils discutèrent une partie de l’après midi et puis Samos conduisit Zorisk au chef du village quand celui-ci fut rentré de la pêche. Depuis deux jours, le ciel laissait présager un violent orage et tout les pêcheurs se hâtaient de ramasser de belles prises. Après avoir reçu moult honneurs du chef de Hautevue, Zorisk retourna dans sa chambre et ne toucha pas à la bouillabaisse qu’avait préparé Samos pour lui. Ce dernier était partit chercher des renseignements afin d’acheminer le jeune élu aux sceaux suivants. Zorisk fut touché par la façon dont le monde entier souhaitait sa mort, d’une manière ou d’une autre. Mais après tout il était normal que des personnes voulussent l’arrivée de la régénération. Finalement il s’endormit, heureux de ne pas devoir bénir des nouveau-nés et de faire voler des petits enfants comme certains villageois lui avaient demandés. Samos lui avait permis d’éviter cela.

kyadark kyadark
MP
Niveau 6
10 mai 2005 à 22:26:02

:ouch: C ossi lon? je li

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:27:33

Ouais désolé d´avoir fait aussi long sans te faire parvenir un script pour la prélecture Kyadark

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:30:04

tos :d) j´ai laissé une réponse à ton message sur mon topic ^^

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:33:41

:snif2: Désolé :snif2:
Tu lis quand même? :snif:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:41:28

pour l´instant je suis crevé je vais bientôt y aller là
mais je lirait t´inquiète :sleep:

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:46:48

Zorisk entendiT un bruit derrière lui
Le poulet devaiT bien faire un mètre
le chien se changeA immédiatement en statue de pierre. Zorisk, stupéfait, s’approchA
Il s’arrêta devant une maison, hésitA... et j´en passe

Je doute fort que vous eussiez fait mieux,
C´est grammaticalement correct mais as-tu déjà employé le subjonctif imparfait quand tu parles ? ? or, le style direct reprend les paroles telles qu´elles ont été prononcées ( cours de 3ème ) donc à moins que ton assassin soit un peu snob, il dira " que vous ayez" et non " que vous eussiez"

Kama-Sutra Zorisk tira sur l’avant dernier livre qu’il avait cité :rire: que pervers :rire:

Fasht : je me demande d´où vient ce nom :)

C pas mal, même si ça manque un peu d´action sur toute la longueur que ça fait, l´humour est toujours au rendez-vous sans que ce soit trop lourd, c´est bien... :ok:

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:48:44

L´assassin EST un peu snob! tout s´eclaircira dans quelques épisodes :merci: d´avoir lu!
J´en profite pour vous donner le lien d´une autre fanfic qui est super:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3253717-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment