Je vien de finit de lire les 5 premié chapitre.
C´est bien décrit, les chapitre son long mais on a facilement envi de le lite entièrement. Bref j´aime bien.
Bonne continuation.
Je post sur tout les topics récents.
Gui veu se barrer du forum pour 3 raisons:
-il a plus dinspiration pour sa fic
-il en a marre des boulets
-il en veut a ceux ki ce sont cassés sur le forum de BK
Aller poster sur le topic récent
C´est qui Gui?
( désolé si ca peu paraitre boulet mais j´ai jamais entendu ce diminutif)
c´est de Zweig que tu parle,
sinon, mithos est né éa heimdall dans 4000ans ( superbe fanfic) avant, mais dans ToS son village natal est Ozette.
Je connais pas gui, qu´il se barre si ça lui plait on peut pas l´empêcher
Sandro!
arf! un nouvo lecteur sa se fet^^
Content
Kyadark? tu avance dans la tienne?
oué mai je sui bloké sur ls mat?
QUUUOOIII
Mais ma fanfic ne part pas en lambeaux pour autand... ouf
c´est bien vrai ca.
Nan, ma vie n´a plus de sens a cause de cette erruer je choisi suprimer dans mes document! Adieu Zorisk
Ca y est
hein koi? qu´entends-je???? qu´ouis-je???? que tu allais supprimer ta fic a cause d´une erreur??? tt le monde fé d erreurs e pis kom dit layandra si tu crois kon va te croire!!!!! ( mais bn on c jms lol)
aller c pa grave pr une erreur c pa la fin du monde!!!
continue ta fic elle est super!!!!!!!!!!!!!
Non, je sais, mais il y a pas mal de choses qui me poussent à arréter. Mais c´est toujours sympa de se faire soutenir
Non tosheros, n´arrête pas, ta fanfic est géniale
mais en mm tps e ne te vois pas abandonner ton " bébé"
é mé avan 2 l´effacé, tu poueé la finir?
Ce serai dommage que tu arrête
J´ai pas tout lut mais quand j´ai le temps je lis un chapitre. Elle est trés bien ta fic même si il y a cette petite erreur.
Bon alors tosheros, apparement, si j´avais bien compris, tu me demandais de lire ta fic! Alors profitant d´avoir 1 peu de temps, je l´ai fait.
Je ne te cacherai pas qu´au début je me suis 1 peu forcée. Mais comme t´avais dit ke les 1ers chapitres n´étaient pas les meilleurs, G persevéré et je ne l´ai pas regretté. + les chapitres passent, mieux C.
Et là je vois ke tu compte abandonner alors ke ça commençai vraiment à devenir génial?!!! C vraiment dommage.
Alors je t´encourage à continuer et à ne pas baisser les bras paske si tu continu, tu auras au moins 1 lectrice de +.
1 p´tit pour t´encourager à continuer!
je C pa si C la pen 2 perséVré ojour d´hui, il é pa ché lui