Je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde @+
Tu t´est beaucoup amélioré. C´est vraiment bien.
vous ne devriez pas flooder ici : tosheros ne va pas être content...
Boua Floodez si vous voulez. ça ma fanfic
Figure toi que je croyait que Flamen était son VRAI nom, comme mithos iggdrasil ou kratos Aurion alors je l´ai repris. Sinon, les capsules Ca c´est effectivement là pour faire le lien avec ta fanfic, m´en veux pas mais vu que l´art majeur de la magitechnologie est la minitaturisation ( cf boite a véhicules)j´ai repris ton système mais ce sont des billes, pas vraiment des capsules.
Non, je ne copie pas les autres fanfics, je te l´ai déja dit je les relies! Malgré le problème des pourfendeurs qui devaient naitre dans ma fanfic, j´essaye de faire que toutes les fanfics aillent bien ensemble ( d´ailleur, kyadark a aussi apellé Altamira Hautevue dans sa fanfic)
Supervangaa!!!!!!!!!!!! Ca faisait longtemps!!!
Merci de votre soutient, hélas je doutefort de sortir encore un épisode dans la semaine et dans la suivante, j´ai beaucoups de travail
de votre compréhension
En tout cas, !
Un nouveau ( ou Nouvelle ) lecteur(trice)!
C´est la fête!!!
Et oui une nouvelle lectrice ! Et devrait y en avoir plein d´autres parce que sérieusement c´est super.
merci beaucoups
héhé toujours aussi bien!!!! j´adore continue comme ca et la suite !!!!
j´en é mar D suit!! C tro dur!
sinon enkor miE ke d´ab!
J´ador liv dur, liv dur, liv tré dur
mem supervang a di ke CT génial ta la méieur fanfic du forum apré la mien :gnii:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3351776-1-0-1-0-0.htm
Sinon, pas de rpoblèmes pour le lien vers ta fanfic
Surtout ne pas prendre la grosse tête
Gniiiiiiiiiiiiiiii........
Elle est cool ta fic! En fin d´compte, comme je l´ai dit ds 1 autre post, je ne regrette pas de l´avoir continuée pask´elle est de mieux en mieux. Alors je t´encourage à la continuer avec des ! !!
eh rgard mon artpad sudiminal!!!
http://artpad.art.com/?ige16z3jics
Tient? tut´est mis à l´art moderne? Pas mal du tout!!!
enfin bon, juste pour vous dire qu´il n(y aura aucune action dans le prochain chapitre désolé!
@+ tout le monde et à mardi!!
Aucune action???
bon,alors j´espere qu´il va bientot arriver
J´ai hate