KKKKOOOOIII!
Tu te fou 2 ma guele ou koi
Je rev il é absolumen hor de kestion ke t´arret!
Tu devré déja bossé sur le 13 au liE 2 vouloir arété, t´a pa intéret a recomancé merdeu
et voilà le problème quand on commence une fc à deux
sa dégénère tout le temps ça ne rate jamais
tosheros raipon moa!
kriby64 reste en deor 2 sa stp
et après on s´étonne que ya pas de lecteurs
si vous passez votre temps à leur dire de s´en aller pour que vous puissiez vous disputer en paix, c´est normal qu´il n´y ai jamais personne
koi? comment ca c fini !!!! ouiiin
il est bien le chapitre mais je compren pas pk ca se finit comme ca c trop cruelle!!!
hatchan Nan, c´est pas sur que ce soit fini en fait, mais vu que je dois beaucoups bosser mon bac, au cas où je ne puisse pas finir cette fanfic comme je l´avais prévu, ça fera une fin.
Layandra Met des commentaires constructifs STP Merci et à ce soir!
kirby64 ne fait pas attention a lui
Mais, il y apersonne d´autre?
Je ne sais pas si va vaut la peine que j´écrive la suite
Bah à demain alors
Layandra? Aryn? vous êtes là?
J´ai adoré ce chapitre et je te remerci pour avoir donné comme nom de famille a l´ecrivain de :
« Ouvrage sur la nécessité de concentration et de maîtrise de la canalisation du Mana Lumineux pour permettre l’appariation d’un Glyphe Ashkénaze »
car ( meme si j´ai que 13 ans et que je suis pas aussi savant) mon ancien pseudo était paitonku ( je ne suis pas comme ce qui pique les pseudos en mettant un chiffre mais on a effacé paintoku 1
Oui, a toi aussi j´avais fait une référence, mais vu que je ne t´avais pas sous la souris, je te l´ai pas demandé. Mais bon vu que cela ne te gène pas Alors Layandra, sa ne te gène pas trop l´émément auquel j´ai associé ton nom? Je trouvais que ça allait très bien alors...
Layandra, ce ne serait pas Leatitiagerber@hotmail.com ton adresse mail
Bon tant pis j´y vais @+
Je dois essayer d´avoir encore un Battle Trophy, comme ça j´aurais enfin un costume pour FaYt de Sot
ohé?
Kyadark s´esst fait bannir, je suis tranquille alors
Jen ne veux pas te croire kan tu dit ke CT la fin! Ce chap est trop bien et fô k´ça continue! Alors t´arrêtes pas en si bon chemin!
Je t´encourage à continuer ac D ! !!!
Je ne sais pas si je vais pouvoir, je vis une crise familliale et je n´ai pas trop le coeur à écrire
600 posts
Layandra en réalité, j´avais vu cette adresse MSN sur le topic de la fanfic de Aryn et, vu que tu est l´une des plus présentés sur le topic d´Aryn ( avec kratospowaa), j´avait cru que c´était toi qui m´avait demandé a être un contact sur MSN