Mais t´en fait pas pour cette histoire d´adresse. Aryn, tu me dira un jour ce que tu pense du dernier chapitre ok?
maxwell veu plume parler je doi faire qoi???
lecharkuteur ==> Ici c´est un topic de fanfic, donc pour ta question tu dois aller dans le topic d´aide qui comme son nom l´indique sert à se faire aider quand on est coincé ; si on ne te répond pas là-bas sois patient, ton problème n´est pas un question de vie ou de mort.
Merci pour ce commentaire très préçis.
Bon, pour la fin, je comprend qu´elle ne prenne pas trop mais c´est si je n´ai pas le temps de sortir un nouveau chapitre. Si j´ai le temps ce sera autre chose. Peut-être que je pourrait le faire mourrir du Sida ou du diabète type 2.
En réalité, il ne devait à la base n´y avoir aucune histoire de vie dans ce chapitrre dont la trame aurait du se trouver dans le chapitre précédent, mais du coup le chapitre 11 était beaucoups trop long.
Ensuite, j´ai écrit le chap 12 sans les histoires de vies que je contait mettre juste à la fin de l´histoire ( remarque, c´est peut-être la fin ici...) et vu que ce chapitre était beaucoups trop court, j´ai décider de developper l´histoire des personnages, pour qu´oin puisse comprendre plus de choses, entre autre sur leurs magies.
C´est dit dans le texte, Zorisk voulait s´envoler à tir d´ailes mais les gaz soporifiques l´en ont empéché.
Zorisk n´était pas obligé de mourrir en régénérant le monde, il aurait très bien pu mourrir parsqu´une brique lui serait tombée sur le crâne; oui, c´est très con mais ce sont des choses qui arrivent.
Pour l´orthographe, c´est vrai que j´ai un terrible porblème avec les conjuga
Pour l´orthographe, c´est vrai que j´ai un terrible porblème avec les conjugaisons du singulier excuse moi mais même en relisant je les voit pas et wonder_chef m´avait pas corrigé la fin alors du coup, je l´ait envoyé avec des fautes que j´avait pas vu.
Notez que ce genre de fin s´apelle un cliffhanger au cinéma ou dans les séries, c´est a dire qu´on arrête sur un moment critique pour que le lecteur veuille savoir ce qui arrivera ensuite.
et tous merci pour cette expliquation complète sur les problèmes que vous avez trouvé
Techniquement, le sujet de Yuan est censé être très dévellopé au chapitre suivant normalement car la créature est spéciale en ceretains points car en réalité
Tu comprend pourquoi maintenant?
Normalement, si tu a fini ToS tu sais que Harold à le même poste que Botta dans dans ToS.
Paske en ce moement même, ils sont en train de a l´autre bout de Tethe´alla. Pas de panique, Nuke reviendra dans le prochain chapitre
Mais pourquoi tout le monde préfère Naab et Nuke? Ils ont pas une personnalité hyper dévellopée eux?
Un lien vers une exellente fanfic que je recommande à tous mes lecteurs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3406706-1-0-1-0-0.htm
Je viens de lire le dernier chapitre, c´était toujours aussi bien écrit et agréable à lire ( les fautes d´orthographes ne sont pas si voyantes ! ). Je n´ai pas le temps de fiare une critique aussi constructive que celle d´Aryn alors je mets juste un petit
bah, merci pour ces up
encore?
Mais passons a des choses plus constructives que les
Quelqu´un sait si c´es
OUPS! désolé j´ai pas posté le reste de ma question
et quelle est cette quetion?
parce que la je devine pas
Oups désolé
La question:
Pouvez me dire, dans chaque chapitre, quelle est votre phrase, votre répartie ou votre description favorite. et ensuite, dies moi, de toutes celles là, laquelle vous préférez.
d´avance
alors tu ne l´a toujours pas lue
Ohé!!
bon, bah alors recherche!!