hum, la pire torture... je sais pas trop... mais bon j´essaye...
tu es attaché à une chaise, pendant 2 mois on ouvre les veines tes parents et on te le fait ingurgiter, ça devient ta seule nourriture, en même temps, tous les jours on te griffe la retine avec un cure dent, puis quand tes parents sont morts, c´est leur cadavre qu´on t´oblige à mangé...
Layandra Les grands esprits se rencontrent avec 10 secondes d´écart!
nan mais vous savez cette torture je la conaissait bien avant que le film sorte
mon frangin a toujours été un fan de l´Egypte donc les différentes croyance et autres CT comme si on y était avec lui
Au fait, a part Layandra personne fait l´enquète que j´ai lancé récement
oulà
sinon j´en ai une excélente
on t´attache de sorte à ce que tu soit debout et on te plante des petites aiguilles au niveau des chevilles ( en laissant les aiguilles)
le sang sort lentement, très lentement de ton corp et si on te nourri pas, la douleur devien insupportable et tu agonise pendant plusieurs jours
et si tu t´évanoui, il suffit de te détacher, de te réanimer pour te nourrir un peu et de te remmettre à la torture
Oui, moi aussi! L´égypte ancienne c´est trop bien, surtout l´architecture et la mythologie!
et on te le fait ingurgité leur sang bien sur
Bong sang, on est pas a Auswitz ici!
J´en demandait juste une pour la rencontre avec Zweig! Pas pour le prochain holocauste!
tos dsl mais dès que ça parle de torture je devien une vraie mine d´or, un puis de connaissance
c´est pas de ma faute si mon ex connaissait absolument toute les méthodes simple mais efficaces de torturer les gens
HAHAHAHAHAHA, non, on est à ausmouche
´en demandait juste une pour la rencontre avec Zweig! euuuuuuh, il est mort zweig
je me souviens que sa méthode préférée était le découpage progressif
nostalgie
Ou a tu vu ça?
kirby64 ton ex? Mais tu a 16 ans !!
Uatre question plus anodine, je sais que devil may cry, mais je sait aussi que angels cannot. Seulement, j´aimerai savoir à partir de combien de sceaux libérés colette ne peut plus pleurer?
tos 17 en réalité
et oui mon ex ( CT ya un certain temps déjà) mais elle était encore plus tarée que moi ( une gothique)
Juste pour savoir a partir de combien de temps je doit tuer le prochian perso sur la liste!
sinon tu peux doucement tordre chaque articulation, en partant du gros orteil jusqu´au cou, c´est bien entendu à ce moment que la mort s´en suivra. mais tu pourra, sur un petit carnet, noter que le genou est plus resistant que la 2ème phalange de l´auriculaire...
à essayer!!! éducatif!!!
il me semble que c´est après le sceau de l´eau ou celui du vent
un des deux c´est forcé maintenant je sai pas lequel plus précisement
Oui, parsqu´un pote m´a dit qu´elle ne pouvait pas pleurer dans un saynètes à izoold, donc que c´était avant
coco je l´ai dit : la méthode du découpage progressif consite à faire ça
non, non, moi c´est de la torsion. bon