loyd aurion quand tu dis au max c´est a dire combien parceque moi a chaque foij´ai environ 600 et il me dise qu´il en faut plus et sa m´enerve
Quand je disais le max c´était 1000 mais peut-être qu´on peut aller plus loin, enfin ça m´étonerai... tu as lu ma fic ?
oui et elle et super
C L ! Un nouveau fan !
Bon bon je me mets à l´écriture de la suite...
Au cas où vous n´auriez pas fait attention, on change de partie, la partie 2 va commencer...
comment ça etre dans ta fic??
Kratos-Anna Je t´expliquerai tout sur msn ! Mais avant tout, il faut qu´msn marche et c pas le cas chez moi ! snif2: Ils disent que le service est temporairement inaccessible . ..
essaye demain
sinon la fic est génial
Mais t´es encore là toi ? Tu t´es pas déjà suicidé ? je rigole ^^
je c pas combien ya de feu inteiruer maximun mais j´en avait 1237 et le reste c´est du gateau bon je file on m´attend @+
pourMSN moi je les retelecharger il a remarcher essaye tu verra bien
désolée,mais msn bug sur mon ordi,ça fait une semaine que je peu plus y aller...snif
c´est chiant!!
Lloyd_Aurion, j´ai lu ta fic et elle est super mais j´ai vu une d´orthographe, c´est le seul défaut de cette première partie du chapitre alors, je te corrige: tu as mis un vole et c´est un vol.Mais, à part ça, continue! J´adore ta fic!
J´attend la suite!
Une FAUTE d´orthographe, désolé.
bonne nuit tlm et g dut faire 1692 combat pour pouvoir prendre XPx10 titre +500 pv indication carte gemme memoriele et point quand ça fait bcp de point 4360 en tout j´en avais 4467cb de cbt vous avez fait ?
9000 avec 5 parti
Pour quelques fautes, on va pas en faire un drame surtout qu´elle est très bien ta fan fic !
9000 avec 5 partic beaucoup
J´ai pas compris ce que tu dit là . ..
le mobre de point qui la eu dans le jeu il en a eu 9000 en faisan le jeu 5 fois
Désolé de t´avoir froissé Nepty. Mais j´avait dit que c´était le seul défaut du chapitre, alors ce chapitre est géniale et je m´escuse à Nepty pour avoir dit quelle que de ton chapitre, Lloyd_Aurion.