tt le monde
escusé la kestion mai kel é le code pour la ferme humaine n°2 kan on va delivré chocolat?
mersi d´avance pour la reponse^^
ya pas de code dans la ferme de palmacosta si ? ?
non y´a pa de code dans a ferme de palmacosta , juste des cartes
Mais si il y a un code si vous choisisez une certaine alternative quand on vous propose de foncer dans le tas ou d´aller rendre visite a Dorr quand Kratos dit que c´est un piège le coup des renforts.
Mais Dorr te donne le code de toute façon... a moins que tu l´ai oublier... je crois que c´est 4136 les deux premier je crois que c´est ca, les deux autre j´en suis moins sur.
Moi, j´en sais totalement rien , moi, je choisis toujours de foncer donc, je peux pas te dire
moi aussi pourquoi utilsé un code alors qu´on est pas obligé d´en utilisé un et puis foncé dans le tas c´est toujour marran nan ? ?
Moi je fait les deux alors... ^^
haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
ce soir, on a la fete de l´école
:m
alade::malade::malade::malade:
boujour le ringuinrdisme
bon bas souhaiter moi bonne chance
bonne chance Maitre_kratos
BONNE CHANCE!!!!
héhé pôvre de toi!!
( bon alors stop sinon Lloyd-Aurion va pas être content ) héhé ^^
Ok, au fait . ... BON COURAGE POUR LA SUITE ! ! *J´ai l´impression que je mle répète ^^*
presque tout le monde est rentré chez lui avec deux gramme ( a part les gosses) mais les autre ce sont tellement fourré d´orangina qu´ien a meme un qu´a voulu d´égeuler
heureusement c´est ma dernière année dans cette école
ouf.......................
lol povre de toi ça du pas etre facile pour toi
mais bon courage Lloyd_Aurion pour la suite tu y arrivera ^^ bon je part je doit lavé mon chien chien
MDR ! Moi j´ai un chat ^^ ^^
Bon courage pour la suite Lloyd_Aurion !
ouai bonne chance
Salut! Je voudrais s´avoir ci tu était intéréssé à ajouter t´as fanfic sur mon site de Tale of symphonia, elle ne dispose pas de section fanfic, mais je peux en ouvrire une juste pour toi, voici l´adresse :
http://membres.lycos.fr/kratos88/
recontacte moi @+
A quand le prochain episode?
As-tu d´autre projets pour tes episodes?
ouais,on attend la suite avec impatience!!!
( vive Ticka^^)
moi la suite ça peut attendre ^^ en faite salut tlma dans ma parti je suis nivo 40 et je vai essayé de tué kratos je sent bien que je v avoir du mal ^^
PS: Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dnas un mot n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèiire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrtre dnas un dsérorde ttoal et vuos puoev tujoruos lrie snas porlbème.C´est le creaveu hmuain ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. la peruve. Arlos ne veenz puls m´ememdrer aevc les corerticon otrahhgropqiues ?