tigrou142000 bienvenue à toi sur le forum de tales of symphonia, et je suis heureux de savoir que mon histoire te plaise...
SheenaSummoner, anna78 elle devrait arriver en fin de week-end si tout se passe bien.
Kratos-Anna Ticka étant la plus puissante des sbires de Korail, il serait logique qu´elle arrive vers la fin mais je vais m´arranger pour qu´elle se dépèche un peu . ..
kikou, ya kelkun?? non?? o fait, Lloyd_Aurion g une kestion pour toi: est ce ke je pete prendre comme contact pour msn stp??
ps: j´adore ta fic!! vive la fan fic " le passé de Kratos"!!
merci de ton accueil Lloyd_Aurion, ca fé plézir!
Break
lloyd aurion kom tu réponD pa g pri ton adresse e-mail et je lé ajouT a mé contact si tu ve la mienne c: tigrou142000@hotmail.com merci davance et si tu ne ve pa ke je la garde di le moi et je lenléveré c pa grave merci
PS: a ts les otres fan de TOS; si vs voulé mon adresse msn, servez vs ya pa de pb!! allez y c gratuit!
bon ben si ya personne...
lloyd aurion , vite vite vite la suite
ts les fan de TOS: prenez moi comme contact et donnez moi vo adresses plize
dsl tigrou gt occupé...
pas de problème je t´ai accepté sur msn !
merci lloyd aurion t génial!!
et ben alors vous dormez ts ou koi??
tu te connectes jamais à msn ?
Si je me connecte a msn il est 17h34 et jy suis mé je coupe(ya delorage) et jy été oci en debu daprem juske 14h pour te parler et toi TT occupé dc pour ojourdui je vien plu mé demain peu etre kon pourra se parler si tu es là.
Tout le monde dort ? ???
Nonon je suis sûr que y´en a plein qui font pas encore dodo !
Ah d´accord mais c´est parce que je ne sais pas vraiment il est quelle heure en France alors c´est sa ! !
es-ce que j´appârertraint dans la fic
Dsl lloyd aurion msn ve po ce connecter je pe pa te parler, je réessayerai cet apres midi si possible et puis ben sinon je feré ca demain.Sinon rien a dire a part c kan la suite? et surtout continu parce ke ta fic elle es vrémen super
Merci.
SheenaSummoner Ah toi aussi t´habite au Canada... Comme Saku9 ! Je lui demanderai le décalage horaire qu´il y a et je te le transmetterai.
Ok merci! Quand je vien sur le forum le matin ( chez moi) on dirait qu´il y a personne et le soir aussi !
la suite la suite!!!