Excusez moi gt pas là pdt 2 jours dsl ^^
Bravo a tout vos p´tits exploits en tt cas ! !
T´inquiète pas, on t´excuse, ca arrive d´etre absent ( Moi ^^)
djehuty : MDR ! ce boss je l´ai trouvé trop simple et j´en suis a 1657 combats je crois
Et je vais essayer avec Raine le colisé, remarque, ca devrais pas me poser trop de problème ^^" enfin, peut etre que si parceque je suis une vrai merde avec Raine.
Si ti arrive pas avec Raine, je peux t´aider quand tu veux , ok?
c´est pas grave Lloyd_Aurion, tous le monde s´absente pendant quelque temps, comme moi par exemple , et surtout, continue ta fic, on est tous la pour t´encourager
Bien dit !
Heu... au fait, j´espère que pour m´aider tu as les bras long parceque je sais pas ou tu habite mais je te paris que c´est pas près de chez moi
Je pense mais j´irai pas jusqu´a te demandé ton adresse tout de même ^^. Non, je voulait dire pour pouvoir avoir la dernière arme de Raine et son titre " gladiatrice". Mais sinon... Tu veux pas une astuce pour
Wouai, je connait la démache a suivre mais disons que c´est pas comme avec Kratos...
Avec Kratos, je ne suis morte que très rarement ( Quand je suis seule je veut dire, parceque sinon dans ma partie la plus avancée je n´ai jamais perdu avec mon équipe).
J´ai pas souvant essayer Raine mais j´imagine le désastre si j´était pas niveau 210 MDR
ouai contre le boss c en mania je suis nivo 26 il a plus de vie quand normal et moi je suis moin fort ( 1/2 xp commencé le jeu avec un minimun de pv) mais sinon dit comment ta fait avec raine la je doit tué Zelos^parceque j´ai chosi Kratos à Zelos ( encore un qui va etre chiant )
ouai avant je jouai assez mal en mania mais la c bon je suis assez et g trassé lol mais la Zelos etait un peut mou il ma pas donner de dificulté ^^ je suis nivo 28
j´y crois pas
si c vrai l´anneau du sorcier et ton ami ^^ faut dire contre que la ça va etre dur quand je v devoir prendre origin tué mithos et tous surtout au nivo 26 > < j´ai honte
n´oublié est pas que le cd 2 est cour aussi
Oui, ca je sais mais tout de même bravo !
tatsaaa!!! la remarque:iubaris=sceau de LUMIERE et non pas du vent
lloyd_aurion ta fic ein trop nice
Je crois que pour le bon niveau je suis au point... Je suis pas sur mais...
merci de m´avoir donner une astuce Anna78 mais la j xp jusqu´au lvl 30 sinon ça va pas trop le faire lol
C´est vrai qu´au niveau 30 t´aura du mal mais pour toi Nepty, si t´i arrive c´est tes vraiment, mais vraiment mauvais avec Raine
J´aimerais juste savoir combien elle de PV
Nepty, j´ai ENCORE oublier des mots , c´est pas possible d´etre aussi co***, , je rectifie: " combien elle A de PV" et " QUE TU EST vraiment..." Honte à moi
je suis nivo 34 ça le fait mieu non
bon la je doit la je suis dans la foret et j xp contre le dragon pour avoir plu vite mais niveau
je pence que la semaine prochaine j´ai fini le jeu
Oui, 34, c´est déjà beaucoup mieux , donc, continue comme ça