Supervangaa Il y a des mystères à toute chose... Je ne préciserai pas comment elle a rencontré le Iubaris.
Menfin bon, on va pas s´attarder sur des ptites précisions de plus que ça n´a pas l´air de trop géner mes lecteurs...
c vrai Lloyd Aurion ta raison du moins moi sa me derange pa
Bon inutile de vous le cacher, quand je vous dis que la suite avance bien, c´est faux, je suis pas inspiré du tout ces tps ci ! Alors votre patience va devoir être forte... dsl
J´écris le plus vite possible, promis ^^
lol normal c´est la fin de l´année scolaire ^^
eh on attendra le temp qu"il faudrat en faite salut tous monde alors la je suis dans les egout de meltokio je suis nivau 16 mort plu de 200 fois c´est sur et c´est dur j´ai deja revitalisation avec raine lol ( faut pas oublié 1/2 dxp par combat minimun hp et le jeu en mania)
djehuty
djehuty respect
ch´ui nouveau mais g trop envie d´etre dans la fic
a toi le nouveau
é au fait le passage erotique été pa tres choquant. interdit au -10ans
merci gorillazs
vous ete tous parti
?
perso moi ( bon d´accord c´est moi qui l´ai écrit ^^ ) ça ne m´a pas géné du tout mais je suis désolé pour ceux que ça à choqué ou boulversé... mais bon après on a eu droit à un beau réglement de compte en Aryn et Lion, c´était vraiment trop . ..
Samus 92 T´as une adresse msn ?
Lloyd Aurion tu peut pe nous donner quelque renseignement sur la suite
Ouais je veux bien sans trop spoiler...
Nos héros partent à la recherche du seigneur Korail et doivent affronter plusieurs de ses sbires, dont le plus puissant : ticka ( une fille ) . De nombreux dangers les attendent et de nombreux pièges... De plus, le ventre d´Anna semble grossir de + en + . ..
oua trop cool!! je sens que la suite va etre bien
msn:niousha@free.fr
oui je sais cé bizare mé sa marche.
Lloyd_Aurion es qu´il vont à tésséha´la ?
@+