Quelque CHOSES sur ton chapitre, denouveau désolé
Waouh! La suite, enfin! Super!!!!
Y a pas à dire, elle est tjs aussi géniale!!! C trop cool! ça mérite bien kelkes ! ! ^_^
Continue comme ça et vivement la suite!! ( déjà! kelle impatiente, lol!)
Mais non, c´est rien, je sais que c´est pas grand chose ^^
moi je sui fou jeme pa tales of sikug c nul a Ch***
killer chose t trop nul franchement pour marquer sa fo etre debile et en plus t´es et aussi
et toi la keske ta moi jte casse la tete tu croi ke jme lesse fere c******d degage :smyleykidi"va te . .....":
encore et encore
Saleté de ! Tu est ! Va plutôt dans les sites des plus gros boulets du monde car pour dire sa, c´est que t´ai plus qu´un gros boulet! maintenant!
lol c´est rien on a l habitude de voir ce gnre de personne mdr
Bon, arrètez de vous battre ! Ca suffit ! On est sur un topic de fan fiction alors on parle de la fan fiction. Nous somme désolée que tu n´ai pas le jeu et c´est tout !
Les autres, vous avez pas non plus a le recevoir comme ca même si je suis d´accord sur le fait que son message n´a pas a être là.
Sujet clos ! On passe à autre chose.
Ok, j´ai compris,chose à part que vous pouvez critiquer, j´ai lu une description de l´histoire de tos et écrit:"Kratos un mercenaire(c´est le père de Lloyd mais on le sais vers la fin du jeu).
J´ai éclater de rire devant ça. Peut-etre pas vous mais si ça peut occuper.
Mais vous aller me dire: et moi je vous dirai: je sais. Mais continue Lloyd_Aurion, on attend tous la suite!!!
Heu... j´ai pas tout a fait saisie ce qui était drole... ^^"
t´es pas la seul
Bonsoir à tous ! Je vois que ça parle beaucoup sur ma fic c´est super simpa ! ^^
Bon bon bon...
Je crois qu´msn remarche alors on se parle sur msn oki ?
++
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça m´énerve ! msn marche tjs pas ! je l´ai réinstallé etc... et y´a tjs le même problème ! Si qqn à ce problème aussi et qu´il la résolu est-ce qu´il peut me dire coment ? plize
moi j´ai le mm probléme je l´avais desintaller et reinstaller il remarcher mais mas il remarche plu
bonjour tous le monde hier g refait le livre se sybak g chronométrè et il faut moin d´une heure pour le faire en plus il est pas si dur que ça je fait un prisme d´etoile a 30000 de degat lol
Nepty, Maitre Kratos, c´est pas grave pour le truc qui était censé etre drole mais continue Lloyd_Aurion, on est tous là!!!
oui on est tous la et on te soutien
je me lance un defi dans ToS faire le jeu avec le moin de PV gagner moin d experience et mettre le jeu en mania