soir tous le monde ben ce soir je suis pas la ++
Hey ! Tout le monde ! Je sais pas si y´a encore des gens à cette heure ci, surment, mais je veux pas être seul !
Et bah voilà quand ils sont là je suis absent et vice versa... -_- ^^
Bon comme je suis seul j´en profite pour faire un index...
Voili Voilou mon zoli index ^^...
Chapitre 1 : La Ferme humaine de Forcystus. page 1
Chapitre 2 : La Caravane de Kova. page 2
Chapitre 3 : Aux alentours de Luin. page 4
Chapitre 4 : La Ferme humaine d’Arkart. page 6
Chapitre 5 : Kotus Vladimir Armos Romir. page 7
Chapitre 6 : Sur le continent du Sud-Est. page 12
Chapitre 7 : Lydrin. page 18
Chapitre 8 : Seigneur Korail. page 25
Chapitre 9 : Mélody et Jade. page 32
Chapitre 10 : Souvenirs et haine à paraître…
Si vous voulez je ferais aussi des fiches perso...
pourquoi ya eu autant de pages faites entre les chapitres?
parceque, premièrement, je n´ai pas écris le texte en entier et puis je poste petit à petit, je l´écris au fur et à mesure donc ça prend du temps et deuxièmement, on parle entre les chap...
compris ?
faut dire qu´une fic n´est pas un blabla mais bon....
je sens que je vais aimer te parler
bon,je reviens,je vais te dire ce que je pense de ta fic,avec des commentaires assez réfléchis.
A partir du chapitre 5 ça passe en style roman c´est beaucoup mieux tu verras !
j´te laisse le tps de lire je re ds 10 min a toute
je ne lis que la fin du dernier chapitre parce que j´ai déja lus ce qu´il y avait avant.
points positifs:
-concept original
-changement de style qui a améliorer la fic en effet.
-pas beaucoup de fautes d´orthographes apparantes.
Désolé,mais il y a plus de points négatifs:
-Pas beaucoup de lecteurs apparemment.
-Chapitres trop éloignés les uns des autres.
-ça poste beaucoup pour rien je trouve sur la fic.
-Les combats,on ne dit pas l´attaque et la décrire après mais faire tout le combat(attaques et descriptions d´attaques en description pour les deux,si tu as compris le sens de ma phrase)et du dialogue pour les discutions quand les personnages parlent(pendant un combat toujours aussi c´est mieux,ça à l´air compris ça).
-A mon gout,il y a trop de personnages inventés,mais cela n´est que mon avis.
Les points que j´ai cités ne sont pas qu´en rapport avec toi hélas.
J´espère que les points négatifs deviendront positifs à ta fic.
Gui77280 Merci pour les points positifs !
Mais, comme tu l´as dit, je n´y suis pour presque rien pour les points négatifs...
-Pas beaucoup de lecteurs apparemment.
Il y a tellement de fics en ce moment que les gens les lisent de moins en moins, mais mon groupe de lecteurs me suffit ( bien sur ça sré tjs mieu si j´en avais plus ^^ )
-Chapitres trop éloignés les uns des autres.
Comme tout le monde, j´ai une vie, des empêchements et je ne suis pas 24h/24h à écrire ma fic... mais bon je prend la remarque en compte !
-ça poste beaucoup pour rien je trouve sur la fic.
Je n´y peu rien, j´ai dis que les s étaient sympa mais que ça ne servaient à rien ( pour upper une fic, autant écrire un message... )
-Les combats
Personnellement, j´aime bien mes combats, mais après c´est une question de gouts et chacun ses gouts donc...
- Trop de persos...
Ne t´en fais pas, les persos sont juste : Kratos Anna ( Noïshe ) Nova ( qui va bientôt partir ! dsl du spoil... ) Jade et Mélody... et Korail !
J´ai vu des fics où il y en avait plus ! Et puis je vous promet que chaque perso aura une place importante dans la fic et surtout dans le fait que Kratos devienne ensuite réservé, discret... Et comme tu dis c´est encore à propos des différents gouts...
Voili voilou ^^
@+ tt le monde
Compte tenu de tes arguments,c´est sur que tout le monde n´a pas le temps de faire sa fic tous les jours(moi par exemple).
Ce que je repproche,c´est trop de messages presque inutils(a par quelques de temps en temps,d´accord mais pas toujours non plus).Je préfère que ma fic coule quand je poste pas de chapitre.
Sinon,essaye de continuer,ce serait dommage d´arrêter là.
Si tu as besoin de conseils ou autres,je n´hésiterais pas.
Je le rappelle,même si tu le sais,que les critiques sont à prendre comme des remarques et pas comme des insultes ou méchancetés.
voila,j´ai tout dis.
Si tu veux mon mail,il est dans ma carte de visite.
J´ai tou dis,alors a+.
Ouai je sais bien qu´il faut accepter les critiques... merci beaucoup ! !
[ 800 post ) ]
faut pas oubier qui en qui lisn est qui poste pas donc je pence qui y a bcp de lecteur et si on parle entre les chapitre c´est fait expré et ça fait passé le temp et si ya bcp de eprso tan mieu je trouve voila alors bonne nuit et a demain tous le monde
Moi aussi je suis la pour lire cette MERVEILLEUSE fic
t´inquietes pas, je vais rester fidele jusqu´a temps qu´elle soit fini
Merci c´est bien simpa ^^
Bon je crois que j´aurais fini la suite pour la fin du week-end...
Je pense qu´elle vous plaira !
Enfin, j´espère...
Bon c´est pas tout mais je dois allez au bahut ! ^^
même quand tu l´aura fini on viendra encore en tout cas moi oui pour en parlé ou pour autre chose et bonjour tlm