et Lloyd_Aurion je t´ai ajouter a mes contacts sur msn
Maitre Kratos
Je sais pas pourquoi mais msn ne veut pas se conecter aujourd´hui.
C´est Coruscant ! !!! Change ton profil !
Je suis impatient de tester tes capacités à maitriser la Force... ( par en vrille ^^ )
moi aussi je te souten
Courage tu y arrivera que la force soit avec toi ( qu´est ce qui me prend
moi aussi je te soutien!!! ( en fait chuis en manque de la suite! ^^)aller tous avec moi:LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!
Je viens de finir l´écriture de la suite. Je relis et j´envoie...
- Bonjour ! Je m’appelle Sarah. Vous êtes qui ?
- Bonjour Sarah ! fit Anna. Je suis une amie de ton père. Tu pourrais aller le chercher s’il te plaît ?
- Rentrez ! Il doit être dans la cuisine.
Les héros pénétrèrent dans la maison et suivirent la petite fille du même âge que Nova, à l’exception de Noïshe, qui resta dehors.
- Papa ? Y-a des invités ! dit-elle.
Un homme sortit de la cuisine, un tablier sur les épaules, et s’écria.
- Anna ! Quelle bonne surprise ! Comment vas-tu ma petite ?
- Bien et vous, Dart.
Il se précipita et prit Anna dans ses bras. Puis, il fit la connaissance des autres. Il les invita à prendre une tasse de thé dans le salon. Ils acceptèrent.
- Alors, quel bon vent t’amène ?
- Je vais aller directement à l’essentiel, Dart. Mes amis et moi sommes à la recherche d’une personne assez dangereuse et j’aimerai te confier mon cousin, Nova, pour éviter qu’il ne lui arrive quelque chose de grave.
Dart regarda le petit garçon, qui bavardait avec sa fille.
- …, fit-il. Il n’y a aucun problème, je pourrais m’occuper de cet enfant comme si il était mon fils !
- Merci, Dart, dit Anna.
- C’est normal ! Quand avez-vous prévu de partir ?
- Et bien, commença Kratos, nous avons prévu de partir le plus vite possible, demain sera le mieux. Nous dormirons à l’auberge.
- Bien… Je vais donc garder votre enfant. J’ai toujours rêvé d’avoir un fils. Je vous remercie !
- C’est à nous de vous remercier ! remarqua Mélody.
- Je te laisserai tout ce qui devra lui revenir une fois qu’il sera majeur, dit Anna. Une Caravane est à l’extérieur du village ; elle sera à lui car elle appartenait à son père. Il y a aussi dans cette Caravane un livre, un Inventaire de toutes les espèces animales vivant sur cette terre. Son père voulait le terminer. Ce sera à lui de l’achever. D’autres biens l’attendent. Je te demande surtout de ne pas lui donner avant sa majorité.
- Fait moi confiance ! rassura Dart.
- Merci. Je… J’ai aussi décidé de lui faire une entrave de mémoire, pour pas qu’il ne se souvienne de nous… Il pourrait se mettre subitement à notre recherche et pourrait te causer des ennuis… Mon amie va s’en charger, expliqua-t-elle en désignant Jade de la tête.
- Comme tu voudras… C’est entièrement à toi de décider, dit Dart.
- …
Elle sanglota puis se mit à pleurer. Kratos la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
Dès qu’ils eurent fini leur conversation, Anna prit Nova dans ses bras et lui murmura :
- Je ne t’oublierai jamais… adieu.
- Quoi ? Mais, qu’est-ce que tu dis ? s’étonna-t-il.
Elle le reposa par terre et les autres lui dirent au revoir. Il ne comprenait rien. Puis, il alla dans la chambre de Dart, avec Jade.
Anna se mordait les doigts. Les larmes coulaient à flots sur ses joues. Un quart d’heure plus tard, la porte de la chambre s’ouvrit. Jade sortit la première, suivit de Nova.
- Bonjour ! fit-il.
Anna se blotti contre Kratos, pleurant toujours.
- Il ne se souvient que de son nom, de ses parents, de la Caravane et c’est presque tout, expliqua Jade.
- Bien, fit Kratos. Dart, je te laisse la tâche de lui inventer une histoire. Dis lui qu’il est tombé dans le coma, puis que tu l’as récupéré… enfin bon, invente quelque chose qui tienne la route.
- Ne vous en faites pas. Cet enfant sera joyeux, rassura-t-il.
Nova jouait avec Sarah. Anna le regardait. Puis elle dit :
- Nous devrions partir tout de suite si nous voulons arrêter Korail au plus vite…
- Oui, affirma Mélody.
- Allons-y, fit Lydrin.
- Merci encore, Dart, dit Kratos. Je vous laisse le soin de vous occuper de cet enfant comme du votre. Adieu.
Le groupe sortit de la maison, puis du village. Ils passèrent devant la Caravane, la regardèrent, puis se dirigèrent vers Luin, à pied.
- J’aimerai tellement être sûr que nous ayons fait le bon choix, fit Anna qui sanglotait toujours.
- Ne t’en fait pas, dit Kratos. Il sera heureux chez Dart.
Fin de la première partie.
J´espère que ça vous aura plus ! N´oubliez pas, comme à chaque fois, de mettre les défauts et ce qui vous a bien plus ! Voila !
Iubaris Inventaire ennemi n°186 ( Gardien du sceau du vent )
Si vous n´avez pas fait le rapprochement, je vous rappel que dans ToS, la femme de Nova s´appelle Sarah...
. ..
super, comme d´habitude
waaaaaaaah!!! il est très bien ton chapitre!!
j´attend déjà la suite avec impatience!!
je n´ai trouvé comme défaut que le fait que Jade et Mélody ne soient pas surprisent par le fait que Kratos et Lydrin soient des anges du cruxis a part ca,il est super!!! continue!!!
Au fait, ça n´interesse pas plus de monde que ça, le fait d´apparaître dans la fic ? Au cas où vous ne l´auriez pas remarquer, il y a dans ce chapitre qqn qui est parmis nous...
trop cool surtout quand Lydrin montre Jade du doit lol continu c´est super
alors Djehuty ça fait quoi d´être dans ma fic ? ( j´espère que c bien toi jme suis pa gouré ^^ )
je v bouffer ^^
oui c´etait bien moi ^^ c´est marrant d´y etre et bon app moi je vien de finir de manger
Aaaaaaah ! Je viens de vérifier et c´est Asgard ! Et moi j´ai mis Asgart ! AAAhh ! Veuillez me pardonner ! !
Pardon pardon pardon...
Tutututuuuuuuuu !
Si comme Djehuty vous voulez figurer dans ma fic, demandez-le moi sur msn ! Sauf qu´msn marche pas chez moi ce week-end je sais pas pourquoi il dise que y´a un pb de connexion . ..
j´ai le même probléme en ce moment je vien de redemaré mon pc 4 fois lol mais bon tans pis sinon dans ToS j´ai enfin fini le livre il etait temp j´ai mit plu de 2 heure pour le faire parceque y´en faut du feu interieur
Moi quand on me demandait de choisir je mettais le truc 1perso, pas de menu, pas dobjets. La première fois je suis tombé sur Lloyd ( grande chance ! ) et la deuxième sur Préséa ( grande chance aussi ) . Et mon feu intérieur était un max...
était AU max ^^